France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • C'EST FAIT ! LE PSG EST CHAMPION DE FRANCE ! 🏆🇫🇷


    Bravo au PSG qui remporte le 11ème titre de son histoire et qui dépasse le record de titres de Saint-Etienne.

    Félicitation au supporters du PSG.

  • Et l'OM qui perd contre Brest à domicile... Les pauvres si on leur rajoute 3 journées de championnat, ils finissent en conférence league.

    Paris est champions je dit sa je dit rien :whistling::whistling:plutot je l'avais dit n'est ce pas sikily Mabrouk le titre

  • @ sikily

    C'est vrai que Paris est sur l'homme de verres Lucas Hernandez ^^^^vous aimez les joueurs zarbi et fragile ce joueur n'est pas mauvais mais trop fragile encore un qui sera payé au frais du prince Nasser ^^

  • Et l'OM qui perd contre Brest à domicile... Les pauvres si on leur rajoute 3 journées de championnat, ils finissent en conférence league.

    L'OM est devenu une équipe quelconque depuis plusieurs années c' est équivalent du CA chez nous, des grandes équipes mais très loin des titres et les attentes de ses supporters.

  • L'OM est devenu une équipe quelconque depuis plusieurs années c' est équivalent du CA chez nous, des grandes équipes mais très loin des titres et les attentes de ses supporters.

    Faut être honnête, l'EST a gagné des titres grâce au pognon de Meddeb, quand Riahi a injecté du pognon à gogo ils ont gagné le championnat.

    Ils ont juste été naïfs par cupidité, l'ESS avait vu l'arnaque à 200km.

    L'OM c'est pareil ils ont du pognon mais comparé au PSG c'est le néant. Comment gagner le championnat même si le PSG est géré par des épiciers. On aurait pu gagner la Coupe cette saison mais même ça ils ont échoué.

    Le CA sans difficulté financière serait plus fort que nous aujourd'hui. On fait n'importe quoi mais on disposait d'assez de largesse financière pour cacher nos problèmes face à des concurrents en difficulté financière. Maintenant oui l'ESS a bénéficié d'un calendrier sur mesure mais c'est pas une excuse à la gestion catastrophique du club.

    Donc le pognon est le plus important dans le foot aujourd'hui et c'est moche, parfois y a des surprises mais ça reste rare

  • Faut être honnête, l'EST a gagné des titres grâce au pognon de Meddeb, quand Riahi a injecté du pognon à gogo ils ont gagné le championnat.

    Ils ont juste été naïfs par cupidité, l'ESS avait vu l'arnaque à 200km.

    L'OM c'est pareil ils ont du pognon mais comparé au PSG c'est le néant. Comment gagner le championnat même si le PSG est géré par des épiciers. On aurait pu gagner la Coupe cette saison mais même ça ils ont échoué.

    Le CA sans difficulté financière serait plus fort que nous aujourd'hui. On fait n'importe quoi mais on disposait d'assez de largesse financière pour cacher nos problèmes face à des concurrents en difficulté financière. Maintenant oui l'ESS a bénéficié d'un calendrier sur mesure mais c'est pas une excuse à la gestion catastrophique du club.

    Donc le pognon est le plus important dans le foot aujourd'hui et c'est moche, parfois y a des surprises mais ça reste rare

    T'as un peu mélanger du vin avec whisky samsoum

  • Faut être honnête, l'EST a gagné des titres grâce au pognon de Meddeb, quand Riahi a injecté du pognon à gogo ils ont gagné le championnat.

    Ils ont juste été naïfs par cupidité, l'ESS avait vu l'arnaque à 200km.

    L'OM c'est pareil ils ont du pognon mais comparé au PSG c'est le néant. Comment gagner le championnat même si le PSG est géré par des épiciers. On aurait pu gagner la Coupe cette saison mais même ça ils ont échoué.

    Le CA sans difficulté financière serait plus fort que nous aujourd'hui. On fait n'importe quoi mais on disposait d'assez de largesse financière pour cacher nos problèmes face à des concurrents en difficulté financière. Maintenant oui l'ESS a bénéficié d'un calendrier sur mesure mais c'est pas une excuse à la gestion catastrophique du club.

    Donc le pognon est le plus important dans le foot aujourd'hui et c'est moche, parfois y a des surprises mais ça reste rare

    Sam lebes khouya ? Je pense que les désillusions des dernières semaines EST/OM/real t'ont mis un coup au moral.


    Bon je vais pas parler du parallèle que tu fais entre EST/PSG et OM/CA , je vais juste me concentrer sur "Comment gagner le championnat même si le PSG est géré par des épiciers".

    En 12ans de QSI, 3 équipes ont pris le championnat au PSG : Montpellier, Monaco et Lille soit 3 clubs qui ont moins de budget que vous dont 2 qui ont limite moins du tiers de votre budget. Quand tu es le 2ème budget de France la moindre des choses c'est de gagner si les plus forts ne sont pas au top et même là vous y arrivez pas, pire encore en 12ans de QSI vous avez finis 2ème quoi 4 ou 5 fois et ça c'est pas la faute du budget hors norme du PSG, rien que cette année vous vous faites dépasser par une équipe qui a 4 fois moins de budget que vous. Au delà de tout ça, le seul PSG qui était intouchable était celui de Blanc à part ça c'était jouable pour une équipe de votre budget.


    En coupe de France pleins d'équipes ont gagné (même Guingamp et Rennes ya bougalb) et vous nada depuis 1989, c'est la faute du budget du PSG ça aussi ? Quand tu élimines le PSG et tu perds contre Annecy c'est à cause du budget du PSG ?


    Quand tu te qualifie en CL et tu fait le record de 13 défaites d'affilées c'est la faute du budget du PSG ? Quand tu sors pas d'une poule avec Tottenham/Sporting/Francfort c'est la faute du PSG ?


    7assilou, perso je te conseille de la faire comme nos voisins et d'assumer "3cha9na l'OM w ma 3cha9nech titrouet" et arrêter de mettre votre échec sur le dos du PSG, de la météo, du mistral ou de la bonne mère.

  • Bien fait, bien expliqué pour Sam et mous.

  • Oui mais Lens ne joue pas la LDC, tu verras l'an prochain ils vont se casser les dents à jouer tous ces matchs comme Montpellier et Lille avant.

    C'est pas comparable oui, l'EST c'est équitable, c'est l'argent du club d'un mec passionné mais le PSG non c'est l'argent d'un État comme City il n'y a aucun mérite.

    Les désillusions franchement je suis très content de la saison du Real avec un effectif limité. Une copa del Rey, 2e Liga derrière le FC Arbitre qui devra répondre de ses crimes, et demi finale de CL, c'est louable.

  • Oui mais Lens ne joue pas la LDC, tu verras l'an prochain ils vont se casser les dents à jouer tous ces matchs comme Montpellier et Lille avant.

    C'est pas comparable oui, l'EST c'est équitable, c'est l'argent du club d'un mec passionné mais le PSG non c'est l'argent d'un État comme City il n'y a aucun mérite.

    Les désillusions franchement je suis très content de la saison du Real avec un effectif limité. Une copa del Rey, 2e Liga derrière le FC Arbitre qui devra répondre de ses crimes, et demi finale de CL, c'est louable.

    Sam tu es déjà chanceux d'avoir EST dans ton ADN :love: tu auras tjrs des titres inchallah

  • Oui mais Lens ne joue pas la LDC, tu verras l'an prochain ils vont se casser les dents à jouer tous ces matchs comme Montpellier et Lille avant.

    C'est pas comparable oui, l'EST c'est équitable, c'est l'argent du club d'un mec passionné mais le PSG non c'est l'argent d'un État comme City il n'y a aucun mérite.

    Les désillusions franchement je suis très content de la saison du Real avec un effectif limité. Une copa del Rey, 2e Liga derrière le FC Arbitre qui devra répondre de ses crimes, et demi finale de CL, c'est louable.

    Donc au final edour w ta7ki de l'argent d'un Etat et tu fais abstraction de tout ce que je t'ai dis par rapport à vos échecs ? ^^

    Maw 9olna Montpellier et Lille l'ont gagné 3ad w ntouma wa9tech ? Tu prends cette saison comme exemple pour dire que la CL vous a pompé de l'énergie mais vous avez passé combien d'années sous l'ère QSI sans coupe d'europe et vous avez quand même finis 5ème ou 4ème de L1 ? Je te le dis sincèrement arrêtez de chercher des excuses bidons et acceptez le fait que vos différentes équipes sont pathétiques (joueurs et dirigeants), vous avez le meilleur public de France et ça personne ne peut vous l'enlever mais les autres composantes du club ne suivent pas.

  • Donc au final edour w ta7ki de l'argent d'un Etat et tu fais abstraction de tout ce que je t'ai dis par rapport à vos échecs ? ^^

    Maw 9olna Montpellier et Lille l'ont gagné 3ad w ntouma wa9tech ? Tu prends cette saison comme exemple pour dire que la CL vous a pompé de l'énergie mais vous avez passé combien d'années sous l'ère QSI sans coupe d'europe et vous avez quand même finis 5ème ou 4ème de L1 ? Je te le dis sincèrement arrêtez de chercher des excuses bidons et acceptez le fait que vos différentes équipes sont pathétiques (joueurs et dirigeants), vous avez le meilleur public de France et ça personne ne peut vous l'enlever mais les autres composantes du club ne suivent pas.

    On a toujours été en Coupe d'Europe pratiquement, les seules années oú on ne l'était on a fait une très belle saison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!