France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Arbitrage pro PSG comme toute la saison

    J'avoue hier soir l'OM c'est fait volé. Deux penalty non sifflé sans même visionnage de la VAR et un carton rouge qui ne mérite que le jaune. Dommage car Marseille méritait de ramener quelque chose du parc. Et l'autre Neymar dès qu'il tombe les joueurs adverses prennent un rouge..

  • J'avoue hier soir l'OM c'est fait volé. Deux penalty non sifflé sans même visionnage de la VAR et un carton rouge qui ne mérite que le jaune. Dommage car Marseille méritait de ramener quelque chose du parc. Et l'autre Neymar dès qu'il tombe les joueurs adverses prennent un rouge..

    Je veux bien qu'on discute du péno mais le rouge arrêtez de dire que c'est jaune les gars, si Neymar ne saute pas pour éviter il le découpe en 2. Il y a un excès d'engagement et s'il le chope les 2 pieds décollés comme ça, il le blesse. Rouge totalement mérité et dans l'esprit du jeu.

  • Je veux bien qu'on discute du péno mais le rouge arrêtez de dire que c'est jaune les gars, si Neymar ne saute pas pour éviter il le découpe en 2. Il y a un excès d'engagement et s'il le chope les 2 pieds décollés comme ça, il le blesse. Rouge totalement mérité et dans l'esprit du jeu.

    Que l'on discute des penaltys oublié pas que de 1, que l'on parle de la faute de Verrati sur Harit sur l'action du but et j'en passe. Je suis désolé mais il n'y a jamais rouge sur cette action, le jaune aurait été logique mais pas le rouge il ne le touche pas. Le plus grave dans tout cela c'est que la VAR n'a rien signalé à l'arbitre sur les penaltys et ce rouge non mérité.. Petite question HS, Bronn méritait le rouge contre le Brésil? Neymar franchement entre nous à les arbitres avec lui sa en devient pathétique..

  • Que l'on discute des penaltys oublié pas que de 1, que l'on parle de la faute de Verrati sur Harit sur l'action du but et j'en passe. Je suis désolé mais il n'y a jamais rouge sur cette action, le jaune aurait été logique mais pas le rouge il ne le touche pas. Le plus grave dans tout cela c'est que la VAR n'a rien signalé à l'arbitre sur les penaltys et ce rouge non mérité.. Petite question HS, Bronn méritait le rouge contre le Brésil? Neymar franchement entre nous à les arbitres avec lui sa en devient pathétique..

    Tu dis n'importe quoi pour le rouge vu que c'est l'intention qui compte mais bon c'est pas grave, mabrouk la victoire contre lolo white khouya Karim :pouce:

  • Tu dis n'importe quoi pour le rouge vu que c'est l'intention qui compte mais bon c'est pas grave, mabrouk la victoire contre lolo white khouya Karim :pouce:

    Regarde a froid l'action du carton rouge et tu verras que sa ne mérite vraiment pas le rouge, il en ont parlé hier soir sur l'équipe 21 et même les consultants parisiens le reconnaissait. Ah ta vu mon petit 3-0 c'était du propre sa, sans détail ni aide de l'arbitrage 😜😁😁

  • Si c'est Khaoui qui prend ce taclé c'est jaune.

    Après Samuel il y va comme un débile. Il a dit allez J'y go

    C'est clair que si c'est sur un autre joueur la Var serait intervenu et il n'aurait pris que le jaune. Après Gigot d'agneau a craqué mentalement pour prendre ce risque au milieu de terrain à la 72 ème minute🤣🤣

  • Loi 12 du football : si le geste peut mettre en danger l'intégrité physique du joueur : c'est rouge qu'il y ait contact ou non


    Rouge indiscutable, il a de la chance s'il s'en tire avec moins de 5 matchs cet idiot de Gigot


    D'ailleurs Harit aurait mérité un rouge également sur Verratti. Il ne faut pas oublier les 2 penaltys qui auraient pu être sifflés sur Messi et Neymar également.


    Au final je trouve que l'arbitrage a été très correct hier et la victoire très logique. Sans un grand Pau Lopez il y a 3-0 ou 4-0 hier

  • Donc toute intervention sur Neymar c'est rouge car il est fragile.

  • Si c'est Khaoui qui prend ce taclé c'est jaune.

    Après Samuel il y va comme un débile. Il a dit allez J'y go

    Hier la victoire du PSG est mérite déjà au bout de 29 min si il y a 3-0 y a rien à redire ,faut pas faire comme neu ^^faut savoir accepter la défaite et pas inventer des choses à dormir debout ,remercier mbappe qui a été très maladroit sinon l'addition serait plus corsé

  • Hier la victoire du PSG est mérite déjà au bout de 29 min si il y a 3-0 y a rien à redire ,faut pas faire comme neu ^^faut savoir accepter la défaite et pas inventer des choses à dormir debout ,remercier mbappe qui a été très maladroit sinon l'addition serait plus corsé

    Expected goals 2-1 pour le PSG, c'était plus serré que ce que tu dis.

  • Hier la victoire du PSG est mérite déjà au bout de 29 min si il y a 3-0 y a rien à redire ,faut pas faire comme neu ^^faut savoir accepter la défaite et pas inventer des choses à dormir debout ,remercier mbappe qui a été très maladroit sinon l'addition serait plus corsé

    Oui il faut pas être comme neu mais plutôt comme le tounsikef ^^Je n'ai pas oublié tes arguments de mauvais perdant il y a quelques mois lors des 4-0 en 50 min au Bernabeu

  • Analyse pas deconnante de ce tfiste. Une phrase à retenir: "Mais d'abord y a penalty pour nous !!!"


    Analyse pertinente en effet, je retiens la phrase suivante pour ma part : "Un classico, quand on le gagne, on fête ça pendant une semaine et quand on le perd jusqu'à la semaine prochaine, il va nous trotter dans la tête"

    Si on résume bien et sachant qu'ils ont gagné un seul des 27 derniers classicos, ça fait 1 semaine de bonheur pour un semestre de tristesse... Force à toi frérot jojadu93 on est de tout coeur avec toi <3

  • Mauvaise nouvelle pour le PSG, franchement j'aurais préféré que ça soit Ramos (au vu de niveau affiché)



  • Mauvaise nouvelle pour le PSG, franchement j'aurais préféré que ça soit Ramos (au vu de niveau affiché)



    Vraiment dommage, l un des meilleurs parisiens depuis le début de saison.


    Égoïstement, je préfère une blessure maintenant qu'au printemps. Rythme infernal qd même. Des blessés y en aura encore...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!