UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Moi je propose de créer un sujet propre aux tricheurs de Madrid. Le RVAZ, le Real Var Arbitre du Zahrouni

    Contre paris tu n'as pas dis sa et pourtant c'était du vol en bonne et due forme comme quoi chaquun veut voir ce qui les arrangé

  • Contre paris tu n'as pas dis sa et pourtant c'était du vol en bonne et due forme comme quoi chaquun veut voir ce qui les arrangé

    Contre Paris je l'ai dit à maintes reprises que c'était du vol. Je ne suis pas comme toi, Real et SAM

  • l'équipe des madeleines ils savent pas parler l'un sans l'autre, combien de fois ya débat avec neu il se la ramène tous contre lui c'est limite ils refuse toute sorte de débat.


    Les gens vous devriez savoir que le foot ne vas rien vous apporté , je vous vois toujours ici entrain de vous prendre la tete pour rien entre vous


    Wallah que plus grand fan de Messi (le GOAT) j'ai une vie , je sais faire la part des choses, il me connait pas je le connait pas , c'est pas ca qui me fera quitté un forum ou me mettra dans un sal état ,ya des priorité dans la vie.

  • l'équipe des madeleines ils savent pas parler l'un sans l'autre, combien de fois ya débat avec neu il se la ramène tous contre lui c'est limite ils refuse toute sorte de débat.


    Les gens vous devriez savoir que le foot ne vas rien vous apporté , je vous vois toujours ici entrain de vous prendre la tete pour rien entre vous


    Wallah que plus grand fan de Messi (le GOAT) j'ai une vie , je sais faire la part des choses, il me connait pas je le connait pas , c'est pas ca qui me fera quitté un forum ou me mettra dans un sal état ,ya des priorité dans la vie.

    #NeuVsEverybody



    #MessiStan


  • Pourquoi tourner autour du pot ainsi, ils ont qu'à dire "le drapeau palestinien sera interdit au parc ce soir". Hypocrisie à l'état pur.

  • Pourquoi tourner autour du pot ainsi, ils ont qu'à dire "le drapeau palestinien sera interdit au parc ce soir". Hypocrisie à l'état pur.

    Pas de soucis ! Le drapeau tunisien serait là grâce à Gharbi, le Marocain de Hakimi et l'Algérien grâce à la maman de Mbappe ! En revanche le drapeau de Qatar est représenté ou pas ?

  • Pourquoi tourner autour du pot ainsi, ils ont qu'à dire "le drapeau palestinien sera interdit au parc ce soir". Hypocrisie à l'état pur.

    Quand je te dis l'influence du CRIF ils ont dû passer un coup de fil au PSG (soit vous interdisez le drapeau palestinien soit sa sera considéré comme de l'antisémitisme)

  • Que les supporteurs du PSG le fassent, quitte a se faire exclure du Parc ou de la compétition.


    C'est quoi cette indignation à la commande



    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!