Messages par SAM LA MENACE

    Inutile galek ^^^^ Attend tu connait le foot toi ?

    Sans le but de Messi contre city ca aurait été peut-etre un autre score ,city poussé pour égaliser est son génie a tué le match définitivement . (première victoire de paris contre city au passage ,il a fallut avoir un Messi dans son équipe pour y'arrivé).


    Est sans les 2 buts contre leipzig le PSG serait dans une merde la en direction de l'Europa League , gallek inutile

    Tu sais ce que ca veut dire "inutile" ?

    Le joueur de City l'a laisse passe comme dans un état autoroute. Il lui a dit vas y Messi

    Contre Leipzig le défenseur lui fait l'avant dernière passe

    Précise bien les meilleur joueurs du "début de saison".

    Car la saison dernière Messi a fait une meilleur saison que Benz sur le plan statistique tout comme sur le plan collectif.


    Bien-sur moi j'aimerais que ce soit Leo, mais si je voit Benz Lewa ou Salah la gagné je dirait pas que c'est immérité , je les féliciterait car au fiinal on doit retenir qu'un seul est les 4 méritent.

    Benzema ne tire pas les pénos ni les cf l'an dernier. Donc ça fausse les stats. Benzema n'a jamais marque de péno en LDC. Si on enlevé les pénos il est 3e juste derrière Messi

    On s'en fou de ton avis ca c'est toi qui le dis ,avant la copa vous disiez messi ne gagnera jamais la copa ,maintenant qu'il la gagné (au Brezil même , l'équipe rival historique ) ...bah non c'est nul on la compte pas celle la... arrête de parler chinois Messi est champions , Messi est meilleur joueur , Messi est meilleur buteur , Mess est meilleur passeur que tu le veuille ou non ,les argentins s'en rappelleront de cette copa même dans 100ans.

    Y a pas que l'Argentine qui vote.

    Je pense que les gens vont voter Lewandowski ou Benzema les 2 meilleurs joueur cette saison.

    Ca c'est ton avis ,si le ballon d'or était distribué en aout y'aurait aucun débat sur Messi , âpres nous on est personne pour décidé ,on est juste des footeux chacun veut que le joueur de son équipe gagne .


    C'est les expert qui décideront , quand je dis expert c'est les membres de la Commission de la FIFA, les sélectionneurs et les capitaines des pays membres de la FIFA. ainsi que les journalistes, Donc s'ils se mettent tous d'accord sur un nom que ce soit Salah, Benz ou Messi c'est qu'il ya une raison

    Aucun débat c'est vrai Messi a gagné la CL très facilement l'an dernier.

    Bellehi la copa c'est une mascarade. Y a plus de copa que de can pour un comnebol de 10 pays.

    Vous êtes un club qui achète. Sans argent vous ne valez rien. Au moins le Barça forme des joueurs. Il y a 3 ans vous avez terminé à 20 points du Barca malgre les CR7 et compagnie.

    A t'entendre parler on va finir 12ème looool

    Le pire classement du Barca dans les 20 dernières années c'est 3ème l'année dernière guellou 12ème

    6eme en 2003 ça fait 18 ans. Sois précis.

    Il a mis 3 buts inutiles dont un penalty. Comme cr7 avec une équipe en carton mais des buts décisifs.

    Je te dis et le répète. Il a été nul cette année en grande partie. Il s'est bien réveillé là. Mais ça prouve qu'il a besoin d'une équipe entière pour être bon. Pour moi le meilleur joueur de Liverpool c'est Van Dijk sans lui ils ont été nuls devant.

    Le Ballon d'or ca sera pour Messi. On est tous d'accord pour dire qu'il fait pas un gros début de saison mais le Ballon d'or c'est pas juste 2 mois.


    L.Suarez "Je pense que Leo mérite d’être Ballon d’or ,Il a été sacré meilleur buteur de Liga est meilleur passeur. Il a gagné la Copa America en terminant meilleur buteur et meilleur passeur. C’est un trophée qu’il mérite pour ce qu’il a gagné comme joueur et parce qu’il est toujours difficile de maintenir un tel niveau saison après saison pendant aussi longtemps. C’est quelque chose de presque impossible. Il n’a pas de rival", estime Suarez

    Personne ne votera pour lui cette année. Il est vraiment nul cette année et c'est pas la copa américa offerte sur un plateau qui va y changer quelque chose.

    Nimportequoi , sort nous la video vasy si tu ment pas.


    Arrêter de comparer Messi a Ronaldo pour le bien du football, la différence entre les 2 se résume en 1 vidéo


    C'est toi qui ne fait que parler de cr7 car tu sais que fond de toi que c'est le meilleur.

    Messi je lui mets 2/10 sur ses matchs de l1 c'est une honte.

    Mais comme tu peux pas montrer le talent de Messi cette saison tu parles de cr7.

    Dis nous qu'au fond t'as la rage qu'ils soit devenu nul et qu'il joue au PSG

    4 victoires de suite ça suffit à notre bonheur. On joue le titre nous, on a pas de temps à perdre. On joue mal et on est quand même largement au dessus mdr. J’avais dit que le Barca se battait pour la conférence machin chouette mais cava être compliquée finalement.


    Le pire c’est que leur effectif est même pas pourrie mais ça gère à la catalane et c’est moche tellement c’est décadent

    Ils se plaignent de Paris mais ils sont pires. Sans argent ce club vaut rien. Il n'y a aucune âme.

    Et si le triple de Salah dans ce choc fesait la différence .

    Car Messi a été terne avec paris

    Benz a loupe son classico loupant deux occasions en or

    Et si Salah coiffait tout le monde sur la dernière ligne droite

    Bellehi arrête avec Salah. Il ne faut pas retenir que les 6 dernières semaines. Il a été nullissime les 46 premières. De Janvier à aout, ça a été la pire période de sa carrière.


    Benzema n'a pas marque. Mais on ne juge pqs sur un clasico enfin j'espère. De toute façon c'est un trophée avec des nazes qui votent.