Messages par aniskom

    Freerider a écrit:

    Finalement le Baron de la mafia va passer lui aussi, à moins que ce soit un simulacre pour le blanchir et éviter qu'il soit jugé après les élections par le principe du non bis in idem, d'ailleurs je pense que c'est ce qui est en train de se passer avec tous ces ministres jugés et laissé libres...


    faudrait tout d'abord penser à limoger le ministre de la justice et les magistrats corrompus avant d'espérer toute autre chose.


    wenti ech ne9sek 7atta enti wasel :whistling:


    enti zèda ki tkabbech etwalli provocateur :whistling: aya la parenthèse est fermée on avance manerj3ouch betwèli

    Wahid, mettre une photo d'un rat pour désigner un supporter ou un groupe de supporter est strictement interdit sur ce forum qui s'engage a respecter nos notre identité, valeurs et cultures (celle des tunisiens bein évidement)



    ولقد كرمنا بني آدم وحملناهم في البر والبحر ورزقناهم من الطيبات وفضلناهم على كثير ممن خلقنا تفضيلا

    Je tolère tout sauf répondre a un poste d'un membre par une image d'un rat qui porte le drapeau de l'espérance, j'espère que j'ai été assez claire pour tout le monde. le coin des nabbaras c'est pour taquiner sans tout de même accuser sans fondements ni preuves.


    Il faut avouer qu'il n y pas très longtemps le coin des nabbaras était un espace agréable, konna nfarkou fiha 3la b3adhna mais sans s'attaquer gratuitement, y avait des temps de tension mais ça ne durait pas, maintenant les choses ont changé, le coin des nabbaras est devenu un espace d'insulte et d'attaque personnel, j'ai donc fermé le sujet momentanément et on va discuter entre staff sur le sors de ce coin, soit le geler pour longtemps soit prendre des mesures disciplinaire qui reste quelque chose de difficile car entre tanbir et insulte il y a un fil très fin

    Aziz777 a écrit:

    en 2 mots: des membres du staff qui insultent les forumiens,des messages qui se volatilisent sans aucune explication, un niveau du forum qui va en descendant, des choses que javais jamais vus auparavant. bon heya juste remarque zghira ou barra, rien de personnel


    c'est ton avis ça n'engage que toi même


    :clapclap:


    Ce forum n'est pas bidon mais ce sont les gens qui n'ont pas le souffle de corriger ce qu'il y a à corriger qui sont bidons...


    Azzurro, ce que j'admire en toi, c'est que tu as le courage d'être toi-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule :lol:

    momo2006 a écrit:

    je le répète que je ne conteste pas la suppression du message mais plutôt la façon et je ne parle pas du premier


    je pense pas qu'il y aura de prochaines fois, cha3fa w touba


    Chnowa momo 7chichet romdhane hèdhi ??? haya 3ada yezzi mel dalloul :blush: ta3ref TF blèch momo ma3adech fih goût ;)