Posts by aymen92

c'est un pays de faucheton plein d'hypocrite !! Giresse et zéro Kazperzak Zéro Leekens zéro ils sont tous nul sauf les joueurs tunisiens.

Je trouve que les entraîneurs prennent cher avec Jary mais le fond du problème c est que le vivier actuel des joueurs tunisiens est faible. Avec Un khazri et msakni hors forme il y a rien pour compenser...sliti a lui seul peut rien faire.

Misons sur la formation (physique, technique, mental) et ouvrir des passerelles avec l Europe

J’en ai marre de voir des joueurs aller en Arabie saoudite ou dubai..... avec ça on va pas pisser loin

On l'a jamais perdu

Je suis assez d’accord.....on nous a mis la poudre aux yeux on galère toujours dans les constructions offensives c est trop brouillon

On impose pas notre jeu. Msakni n est pas en forme Khazri trop lourd et Sliti maladroit dans ses passe

C est flagrant que ça manque de grinta

Ils nous ont donné de la grinta rose

On ira pas loin c est trop léger notre niveau... on fait pas de jeu en mouvement pas d actions construites regarde Maroc Algérie Egypte on est vraiment loin.....faut arrêter avec les pays du golfe

Khazri notre star est lourd dans ses déplacements et perd trop de ballons, sliti rate ses passes, bref on fait avec ce qu’on a.

Supportons les jusqu au bout.

Il y a du travaille niveau formation des jeunes choix de carrière qualité des terrains

C est dur à admettre mais l’équipe nationale régresse physiquement ça manque de mordant niveau physique et intensité. On a du mal à rivaliser avec l Angola et Mali alors qu’avant on s’en sortait. Devant il manque un joueur qui pèse dans le jeu et un joueur qui conserve la balle comme Chikhaoui.

Tant qu’on a pas des joueurs qui joue au haut niveau en Europe on va galèrer physiquement

Dijon Saint Étienne c est pas suffisant... les pays du golf desservent notre football