Messages par _haroun

    ziani06 a écrit:

    je n'ai rien di a propos de cimoi ,au contraire je le remercie du fond du coeur ce n'est pas de sa faute je sais bien




    mais sur tout les forum on choisi les avatar que l'on souhaite ,y a que sur TF qu'on attend 6 mois pour un avatar ,bientot ça va etre payant


    les avatars sont ici personnalisé,ton pseudo se met pas tout seul sous ton avatar,il ya du taff derriere,dans les autres forum,c'est toi qui est libre de mettre l'avatar,et personne d'autre,donc que tu le change toute les heures,on s'en fout,vu que c'est toi qui le change,là c'est quelqu'un!!


    penses tu au travail fourni par cimoi??que ferait il si tout le monde faisait comme toi,changer d'avatar toutes les semaines,le monde tourne pas autour de toi,le travail qu'il fournit est pas destiné qu'à ta personne!




    il te fait un super avatar,et qu'exprime tu?de l'ingratitude!

    TUNEBOY a écrit:

    oué ca je sais faire, mais comment tu vois l'url de l'image, parcque moi j'ai fait un clik droit dessus et je suis aller sur propriété et j'ai fé un copier/coller de l'url et ca me dit que je ne suis pas autorisé car c'est une url invalide???


    ah si c'est une image de tes documents,c'est normal que ça ne marche pas,si tu veux une image a toi comme avatar suit les infos de scoulino qui explique très bien la chose,ce que je t'ai fonctionne que pour les images circulant sur le net.

    TUNEBOY a écrit:

    salut les gars, moi aussi j'aimerais avoir un avatar mais je sais pas comment faire, j'arrive pas à coller de photos...donc si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil de sa part...merci


    quand tu écris un post ta un sous menu "insérer une image",tu clique dessus et il te demanderont l'url de cette image, après tu copie juste l'url(adresse ou se trouve l'image) quand il te le demande et c'est parti,l'image s'affiche.

    ziani06 a écrit:

    cimoi , c'etait pas possible de me mettre le nouvel avatar de ziani?


    en tout cas merci pour l'ecriture


    c'est tout les 6 mois le changement d'avatar,vu que tu l'a changer il y a à peine une semaine,tu devrais attendre 6 mois!

    Wahid a écrit:

    de quelles régles tu parles ?


    pour avoir un visa aux USA est plus facile que d'avoir un avatar à TF


    ils compliquent trop la chose sans raison


    Moi aussi,j'aimerais mettre l'avatar que je veux,mais ils doivent obligatoirement concerné le football,je suis aussi déçu que toi!

    le deuxieme c'est toti avec le maillot de la roma,explique pourquoi cela n'a pas de rapport avec le football,le premier c'est une partie d'un ballon de football,faut pas être parano,il t'a juste expliquer les règles!











    J'aimerai bien celle-ci avec mon pseudo _Squat de la même caligraphie que _haroun sur mon avatar de ronaldo svp,je vous remercie à l'avance.




    le nom à la verticale sur le coté droit de l'avatar,de façon à ce que la photo soit le moins gâché possible,excuse mes exigences,fait de ton mieux c'est tout :D


    moi c'est marquer mercredi :mellow: ,sinon si quelqu'un sait pour les etats unis,merci de m'informer!


    pas besoin de screen puisque le dérapage a eu lieu sur un sujet,j'ai alerter,envoyé un mp a un modéro,vous voulez quoi de plus,le tapis rouge?de toute facon honnetement,avec tous le respect que j'ai pour le staff,je n'attend plus rien quand je vois certains post et encore hier dans le sujet des naturalisation,bref ca va loin,toujours loin et encore plus loin!!!

    pendant qu'on est dans les plaintes,moi j'en ai une et pas des moindres,c'est au sujet du respect entre forumien(je vise un forumien plus particulièrement) que ce soit sur le forum ou par mp,tout manque de respect mérite sanction,et je voudrais avoir confirmation de certains modérateurs,je pense notament a un qui a bien vu le dérapage(puisque j'ai alerter,et que je l'ai prevenu par mp,en vain) flagrant d'un forumien a mon egart et qui se permet de continuer par mp,donc Mr les modéros,afin d'avoir des sujet de haute volé,il faudrait peut être commencer par laver ces choses là.




    Attention je suis pas exent de tout reproches,mais mes dérapages ne vont jamais jusqu'aux insultes,et surtout je n'ai aucune rancunes contre tels ou tels forumiens,et bien entendu je n'exprime pas ma haine par MP,j'aimerais une réponse concise et clair du staff!!!




    Merci Monsieur les modéros!!

    perso,je suis pour mais comme dit freerider,ca va fusé de tous les cotés!!!ca peut envenimer les choses!!mais il est vrai que beaucoup de forum ne sont pas acces que sur le football!!

    Luffy93 a écrit:

    Luffy93 parce que je suis fan de luffy un personnage de manga : One Piece et 93 parce que j'habite dans le 93.


    One Piece????? EXCELLENT CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment EXCELLENT!!! :rolleyes:

    Ederson06 a écrit:

    La chance que vous avez de rentrer au pays, moi je suis obligé de rester ici puisque je travaille tout l'été :(


    Inchallah cet hiver, je pourrai peut etre venir.


    la même chose,je taffe tout l'été,inchallah,j'irai cette hiver!

    Aziz777 a écrit:

    OK, il n'y a pas de problème. car j'ai vraiment tout entendu sur ce forum sur ce sujet c'est pour sa que je suis devenu umpeu frileux a ce niveau ;)


    non non c'est moi,t'inquiete pas je supporte pas non plus ces apriori,d'un coté comme de l'autre!


    non t'a pas compris ce que je voulais dire!!ou alors c'est certainement moi qui me suit mal formulé,et ne t'inquiete pas de ce coté la absolument aucun apriori!!!vraiment!!