Messages par Karim

    La Libye est une société tribale aucune similitude avec la Tunisie qui a la population citadine la plus dense et ancienne de l'Afrique du Nord

    Les frères Kjbousalem9 et Aigle, Naravas à très bien résumé la situation avec ce post. Honnêtement on a jamais eu de problème avec sa en Tunisie, les gens ont le droit d'aimer et de revendiqué leur région et coutume locale sans remettre le fait d'être tunisien. Notre peuple quoi qu'on en dise est un peuple éduqué et sait mettre chaque chose à sa place.

    Ici c'est commentaire sur le travail du staff de TF pas de l'ONU. Alors Svp restons dans le sujet et évitons les dérives.

    Et sinon tu peux réagir à nos remarques. Tu trouve normal que le conflit entre les marocains et dz soit dans beaucoup de sujet du forum? Que pense tu des modérateurs marocains qui ne font qu' allumer la mèche en traitant l'Algérie de Corée du Nord et j'en passe alors qu'il se doivent de rester neutre et de montrer l'exemple par rapport à leur statue. Au lieu de supprimer des messages à gogo peut on avoir des explications au lieu de fuir la réalité de ce qui se passe sur ce forum..

    Je suis d'accord avec tounsikef, j'aime la diversité de notre pays mais s'afficher avec un drapeau autre que celui qui nous unie nous tous autour d'une nation je suis vraiment pas pour et sa amène du régionalisme et la mort de celle ci.

    Je ne vois pas où est le problème. En France les bretons ou corse sont fier de leur région avec leur drapeau. Ce n'est pas parce qu'il sorte un autre drapeau qu'il ne se considère pas comme tunisien

    ni les deux paye ni walou il n y a presque personne qui défend l Algérie il n y a que les marocains sous la commende de ses deux modérateur qui en parlent

    C'est vrai et du coup les forumiens dz comme Mehdi 13 se font plus rare sur ce forum. A longueur de journée on est obliger de ce taper la propagande marocaine à 2 sous c'est saoulant wlh. A un moment donner il faut que Majed réagisse!!!

    Franchement ce forum devient n'importe quoi avec dans chaque sujet des post sur le conflit entre les 2 pays qui font honte au Maghreb. Et pour la plupart du temps venant des 2 modérateurs marocains. Majed il est temps de réagir..

    L'histoire en

    Deux pays dirigés par gens très incompétents.

    deux pays qui sont d'un niveau qui est juste en dessous du 🐖

    Grave autant tordu l'un que l'autre. Je comprend pourquoi a7na les tunisiens ont est considéré comme le peuple le plus intelligent d'Afrique du Nord.

    meskine mustaz


    ca ne doit pas drole d'etre admin ^^


    alertez aussi les autres admins et moderos

    Il est marocain? Il m'a effacé un message que j'ai poster à Jadarmia ou je lui est juste demandé si il se prenait pour Rambo suite à son message qui n'a pas sa place sur TF ou il prônait un acte de guerre pour récupérer le Sahara oriental.. J'ai dû me tromper Apparemment on est sur Maroc football ici et non TF. Tout sa pour défendre leur modérateur..

    Tu sais bien comme moi qu'on a pas besoin de cagnotte par contre vous, vous êtes comme tous les 6 mois dans une situation critique financièrement et c'est tout un symbole qu'en 2024 ce soit Dhaouadi qui vous mette dans cette situation. Il a 36 ans et c'est encore un de vos joueurs majeurs et c'est ironique qu'il soit la cause d'une partie de votre endettement...j'imagine qu'on a pas encore le details des autres joueurs maisbils doivent tous être dans la même situation que dhaoudi au vu du dernier boycott des joueurs.


    Bonne chance en tout cas, car vous allez en avoir besoin.

    Oui c'est sa bonne chance à vous pour bientôt payé les yaourts périmé qui ont intoxiqué le football tunisien 🙂

    ah bon à quel moment exactement ? On n'a pas du regarder le meme match. On peut aussi parler du ciseau dans la tête de notre joueur dans la surface qui n'a pas été sifflé.

    vous n'avez pas une cagnotte à faire pour payer le salaire de Dhaouadi plutot que de perdre votre temps sur les matchs de l'EST ?

    En parlant de cagnotte commencer à faire la votre car il va falloir bientôt payer les yaourts périmé qui ont intoxiqué le football tunisien 🙂

    Plutôt que mettre Choufli hal et sbou3i , il faut mieux mettre l'espérance et Merieh c'est plus comique, rien que la la tête pour Memiche vaut une tournée gratuite.

    Bizarre il n'ont pas pris la photo au moment où l'arbitre à oublié de sifflé un penalty flagrant pour l'Asec ..

    J'ai connu des juifs tunisiens qui sont plus Tunisiens que beaucoup de Tunisiens qui se disent musulmans, bon ça dépend ça dépend de la définition de ce que veut dire " Tunisien " pour chacun

    Pour moi un tunisien est de nature contre Israël et son état sioniste. Or les juifs tunisiens sont pour la plupart pro Israël.. Il peuvent se sentir tunisien si il le veule mais personnellement je les verrai toujours comme des sionistes malgré moi..

    Quel est la différence entre toi qui dit que les juifs tunisiens ne sont pas ta tasse de thé et que tu les veut pas en Tunisie et Zemmour qui dit que les musulmans français ne sont pas sa tasse de café et qu'il ne les veut pas en France

    La différence c'est que je m'en bat les corones de ce que pense les français. Perso je n'aime pas les juifs et pour moi il n'ont rien de tunisien. D'ailleurs presque personne ne les aime en Tunisie. Ce sont des chiens de l'état sioniste tous autant qu'il sont..

    Pauvre malheureux don naravas et saint Juan vont te tomber dessus 🤣

    Non perso je respecte leur avis également. Mais perso je ne te cache pas que les juifs tunisiens ne sont pas ma tasse de thé et qu'il faut voir la vérité en face il sont presque tous pro israélien.