Messages par Zzlatan8

    ouais mais kenin a un grand chelem, celui de 2020, où elle s'est offerte le luxe de battre ashleigh barty chez elle...


    mais je te concède que le tennis est incroyable ; comment kenin a entamé sa chute, alors qu'elle n'a pas de pépins physiques comme ons jabeur (genou)...bizarre...



    Elle a eu quelques pépins physiques quand même… elle a mal géré la période Covid et tente de se relever depuis. Mais c’est très poussif !

    En fait je suiq trop habitué à la Cristaline.... Après c'est vrai j'avoue j'ai deja bu de la bonne eau au Ghana et en Espagne je crois... Mais généralement je m'aventure pas... Une fois je ne sais plus quel pays j'avais pris de l'eau, je bois, je bois,... En fait c'était de l'eau dans le même style que lepard (Je ne sais pas comment elle s'écrit)... J'ai chié toute la soirée

    Je ne suis pas Algeria, clique sur mon pseudo



    Hépar :D


    Je bois les yeux fermés l'eau en bouteille et jamais eu de problème. En France, je bois l'eau du robinet 99% du temps :) mais ça c'est à éviter fortement à l'étranger !!



    Kenin c'est le même niveau que Schmiedlova.... c'était du 50-50 entre la 60è et 68é mondiale...

    Si t'es pas compliqué dans la bouffe, tu peut juste te régaler.... Moi je manges tout tant que c'est Halal, pas de porc et pas d'alcool... Et franchement je me régales.



    Je l'ai été... jusqu'au moment où j'ai habité seul et que même les plats que je n'aimais pas commençait à me manquer :D


    Depuis, je suis en mode découverte, dès que j'ai le choix de prendre quelque chose que j'ai jamais mangé j'y vais !!!

    Franchement avec tout les voyages que j'ai fait, tu manges toujours mieux dans des restaurants où parfois même à l'hygiène douteuse que dans des restaurants classe.


    J'ai fait les deux dans beaucoup de pays et franchement dans les restaurants de deuxième ou troisième catégories, tu manges des trucs mais laisse tomber, j'ai mangé dans des trucs ou la bouffes, il te la met dans un sachet ou feuille sans cuillère où il fallait manger avec la main mais c'était une tuerie.



    Oui t'as entièrement raison !


    T'as plusieurs types de restos quand tu voyages... ceux à éviter sont les attrape-touristes bien sûr. Même quand il s'agit de "spécialités locales" c'est souvent dénaturé et modifié pour plaire aux touristes, par ex un plat local typique piquant ou très épicé le sera moins dans ce genre de resto.


    Après tu as les restos que tu décris où tu manges avec les locaux et les vrais plats et là ça devient intéressant !!!


    La bouffe c'est l'un des éléments les plus importants lors de mes voyages :love:

    Gwers n'est pas une insulte sa veut dire français ,comme on dit arbi par exemple ,kifech ils nous donnent a manger 😂c'est à la sueur de notre front Zlatan bien sûr le respect je suis d'accord mais désolé je leurs doit rien je travaille pas gratuit c'est a la sueur de mon front


    Salam Zzlatan,

    Salam Sam,

    Personnellement je travaille et en conséquence je remplis mon frigo - al hamdolillah. D’accord avec Zzlatan pour ceux qui vivent des aides sociales. Et cette expression je ne l’utilise que pour caricaturer sur ce phénomène que je réprouve cad l’Arabe quand il veut ressembler à un Français… je ne l’utilise pas pour décrire les Français ;-)



    Bien sûr c’est le fruit de votre travail.


    Par contre vous pouvez fournir ce même travail dans 95% des autres pays, vous ne remplirez jamais votre frigo de la même manière ;)


    Et l’arabe qui veut ressembler au français, il fait ce qu’il veut perso j’ai 0 problème avec lui tant qu’il est droit dans ses bottes, ne nuit a personne et qu’il assume pourquoi ce serait forcément moins bien qu’un autre ? :/

    depuis quand "gwer" c'est un trait de personnalité ? Arabe ?? J'ai jamzis entendu quelqu'un dire "j'ai une personnalité africaine" ^^ tu devrais faire du standup tu as du potentiel! Plus sérieusement turacontes vraiment n'importequoi je me suis arrêté au 1er paragraphe avec ton avis distordu.


    Revenons au foot. Berkane joue demain à alger j'espère que ca va se terminer sans morts et sans crises cardiaques et que le meilleur gagne!


    Cet expression de « gwer » c’est à la limite du racisme… ceux qui osent dire ça ne devrait-il pas respecter ceux qui remplit leur frigo et leur donnent à manger ? ;)

    Ça fait plaisir au moins 8 Marocains en demi finales des coupes européennes UEFA comme d’habitude 😎


    Comme d'habitude ? depuis quand ?


    Ca change pas les affirmations au hasard...


    L'année dernière 1 en 1/2 de LDC (et encore il était pas encore international marocain Diaz). 3 en C3 et 2 en C4 donc ça fait 5-6 à tout casser et c'était déjà une année exceptionnelle.



    Encore une fois, merci de donner des infos plus exactes à l'avenir. :)

    Si tu parle du Bayerñ leverkusen tu oublie amine adli ... liverpool ne va pas gagner la PL, et liverpool s'en fout de la C3 ca ne les a jamais intéresser.


    Pour hakimi il est sélectionnable lui diaz et les autres pour les JO



    Adil un joueur de rotation dans l’effectif et loin d’être un grand artisan de la victoire du Bayer en Bundesliga… pourtant j’aime bien ce joueur mais faut pas abuser.


    Kossounou est largement devant avec son titre à la CAN dans ce cas là ;)

    C'est chaud quand même, Hakimi a un boulevard pour obtenir un ballon d'or africain, pas de mo salah,pas d'oshimen X(X(


    on va encore avoir 1 ou deux marocain en finale de CL...


    La faiblesse du foot africain, tu va donner ballon d'or à diaz,hakimi ou Séb Haller.


    Pour l'instant il est dans le top 10 seulement, il faut pas oublier qu'il y a eu une compétition continentale il y a quelques semaines et que Hakimi ne pourra pas capitaliser dessus avec l'élimination prématurée du Maroc ;)


    Mo Salah est en course évidemment, Liverpool joue le titre en PL et sur un malentendu peut renverser Atalanta demain en C3...

    Haller est bien parti aussi.

    Boniface pour sa saison historique au Bayer, avec une période où il a été blessé, dommage car il aurait pu briller à la CAN.

    Tapsoba pour sa saison au Bayer.

    Guirassy qui explose les compteurs en BundesLiga.

    Williams le gardien SudAF pour sa CAN et son parcours à l'échelle continentale avec Sundowns.

    Ben juste après la coupe arabe (Meilleur jouer) on décide d'entamer la CAN avec Khazri en pointe sans raison résultat on perd 1-0 après on le remet pour le deuxième match, résultat but et homme du match..

    Après pour la coupe du monde on décide (encore une fois) de mettre Jbali en attaque..

    Et depuis on décide de mettre sur le banc et de jouer avec des ailiers en pointe qui ratent tout devant le but



    Du coup on a loupé l'occasion de voir un grand attaquant alors pendant tout ce temps là... c'est vraiment dommage ! :(

    On ne sait pas ce que le tennis sera dans 50 ans , est ce qu'il y aura encore la notion grand chelem ou ça changera , idem pour les reglements etc.


    Elle a entre autres remporté le tournois de Madrid qui n'a rien à envier aux tournois grands chelem par exemple.



    Non c'est un cran en dessous, c'est plus récent que les tournois du Grand chelem (1990) et il y a des modifications qui peuvent être opérés... Par ex Madrid était un tournoi sur Dur jusqu'en 2008, Hambourg / Stockholm / Stuttgart / Essen ne sont plus un Master 1000.


    Un Master 1000 c'est très prestigieux mais un des 4 tournois du Grand chelem c'est indétronnable, c'est historique.

    Je trouve qu'il a chuté on le voit aux différentes coupe d'Europe et surtout l'équipe nationale qui depuis 2014 est d'une faiblesse affligeante



    Les équipes allemandes sont très performantes au niveau européen et encore + qu'avant !


    L'équipe nationale a baissé de niveau c'est clair, mais aucun rapport avec le championnat mon cher. :)