Posts by asroma

Je veux qu'on teste Chikhaoui et Oueslati contre le Portugal comme sa on pourra voir s'il mérite vraiment leur place après les nouveaux venant il faudra attendre l'après coupe du monde

fallait les tester avant , c est trop tard maintenant

plus de temps a perdre

Faut arrêter avec sa soit disant la Tunisie na pas le niveau :la Tunisie fait partie des meilleurs équipe africaine on est sur le podium africains on détient le record de qualification à la CAN sur les 4 derrière année on a battu toute les grande équipe africaine (Sénégal /Maroc /Algérie /Égypte et son parler des soit disant petite équipe et pourtant beaucoup de nos joueurs joue dans le championnat tunisien .Sur ses 4 derrière année il nous a manqué ce brins de réussite lors du match contre le Cameroun pour la qualification à coupe du monde le match à domicile on aurait du gagner minimum 3a0 facile ensuite lors de la CAN 2012 en quart de finale contre le Ghana on avait le match en main on était au dessus mes le sort en a décidé autrement avec cette grossière erreur de balbouli ensuite la CAN 2015 on se fait voler au yeux du monde entiers sinon minimum demi-finale et la on se qualifie à cette CAN 2017 sans forcer avec 16 but marqué et 2 concède et pour la qualification à la coupe du monde 2018 on fait un sans faute avec 2 match 2 victoire aucun but concédé dite hemdouleh walah il nous manque comme j'ai dit ce brins de réussite que j'espère on l'aura durant cette année avec cette CAN et la qualification à la coupe du monde .on espèrent aussi que cette année beaucoup de joueur évoluant à l'étranger accepterons de venir avec nous comme ( Ben yeder / rekik / skhiri /Belaïd /brown /laabidi /khaoui / amavi et d'autre qui risque de percer . Voila je souhaite tout le meilleur à l'équipe nationale ou in cha allah malbouha tahia tounes.

oui enfin , contre le Cameroun , on se fait gifler chez eux , d' ailleurs on ne devait pas le jouer vu qu' on s' est fait éliminer par le Cap vert .
    La CAN 2013 fut catastrophique
    en 2015 , nous sommes tomber dans un groupe vraiment faible , puis nous avons échouer face à la modeste Guinée équatoriale .
    que de déceptions ces 10 dernières années exceptés la CHAN 2011

Comment tu peux pas perdre 20 buts, c'est du hand tu peux perdre plus que 20 buts même si tes une bonne équipe, en plus notre meilleur joueur et blésé les autres on prit leurs retraites et une autre va choisir se représentent la Hongrie ? et l’Angola était toujours meilleur que nous

le niveau d' exigence a vraiment blesser

Syam benyoussef une catastrophe مهزلة مهزلة مهزلة مهزلة !!! ne me sortez pas l'excuse bidon ''oue mais il revien de blessure"" euh ca fait 1 mois il s’entraine tous les jour il a jouer 90 min avec l'EN et 1 match de cfa2.

on a la culture du " allah ghaleb " ou " inch' allah marajaya "

2011

il nous faut un ARG , un attaquant ( un bon si possible ) et un défenseur axial ( Bedoui , Brown voir Rekik )
    trouver une sentinelle : Skhiri par exemple , Azouni ne m' a pas rassurer .
    et puis un attaquant costaud , grand : les petits gabarits comme Khenissi ne font pas long feu en Afrique .> cette pénurie est la conséquence de nos clubs qui font que recruter à l' étranger X( on a délaisser la formation .
    puis j' espere la surprise Srarfi comme joker , faut voir la forme de Y. Msakni aussi .