Messages par naravas

    Y'en à 1 qui passe son temps à me quoter et à espérer avoir une réponse de ma part, Dr Tyler ne lui donne même pas l'heure, mais pourquoi donc insisté?


    Le Cheikh Einstein disais " la folie c'est toujours faire la même chose et s'attendre à résultat différent "

    Pour Einstein il a dit seul un idiot peut faire la même expérience et attendre un résultat différent

    C'est une question de temps avant que ca arrive...les américains accumulent les erreurs stratégiques depuis le début. Je ne sais pas à quoi ils pensaient quand ils ont décidé de chauffer les ukrainiens à aller faire la guerre et que la simple livraisons d'armes et d'équipements feraient l'affaire...ils ont foutu la m#€% en europe et ils regardent ça au loin avec des popcorns en gros. Les 2 dernières décennies le pays a été dirigé par la pire classe politique de l'histoire du pays...ca prendra du temps mais leur chute ou du moins leur affaiblissement est inévitable. Plus personne ne les respecte

    Les Americains sont gagnants a tous les coups , ils ont réussi a monter les frères slaves entre eux et affaiblir la Russie militairement et l'Europe économiquement et surtout éloigner l'Europe de la Russie

    Mon frère pour investir fi touness c'est le parcours du combattant tu dois arrosée beaucoup de monde et le peux qui réussissent jette l'éponge au de quelques années


    En Tunisie il y a énormément d'opportunités mais on te laissera jamais faire

    Tu as toujours un discours défaitiste , tu cherches les problèmes avant de faire qq chose , tu as essayé d'investir en Tunisie ? Je suis sûr que non , Issam a raison investir en Tunisie c'est tres rentable , la main d'oeuvre n'est pas chere , l'état est faible et ne vas pas te faire chier pour les impôts et il y'a beaucoup d'opportunités , ce n'est pas encore saturé , donc au lieu de faire de la contrebande essaie d'investir dans un domaine que tu maitrises bien

    Les tyrans des pays sunnites on clairement laissé le terrain aux iraniens, que ce soit en Syrie, au Liban et au Yemen. Des milliars en armement et incapable de suivre une strategie serieuse face a l'Iran qui est bien moins doté financierement et boycotté par les grande puissances..

    Les pays arabes qui etaient contre les intérêts Américains ont été neutralises soit par par guerre directe comme l'Irak ou la libye soit de l'intérieur par une guerre civile comme la Syrie ou le Yémen , les Americains ont bien joué sur l'antagonisme sunnite chiite pour nous affaiblir mais ça se retourne contre eux actuellement, les talibans qu'ils ont formes pour combattre les soviétiques les ont mis dehors aussi , l'Irak est presque sous tutelle iranienne après qu'ils l'ont " libéré " de Saddam, la Syrie est sous tutelle russe iranienne , on ne joue pas avec la religion sans se brûler les doigts

    le chef du Hamas en Turquie, Erdogan s'inquiète de la montée en puissance de L'Iran qui a pu par un jeu d'alliances basé sur la religion de mettre en échec les États-Unis au proche orient, le Hamas quoique c'est un mouvement financé par la Qatar allié des Turcs et des américains se trouve maintenant plus proche des iraniens !

    Ressembler a personne


    Ca me mai si un david avec 3 nationalités fasse son pèlerinage et la fete a djerba alors son frere est en train de tuer des pauvres innocents.

    Donc si qq commet un crime on peut punir son frère ou sa famille ? Si un musluman se fait exploser ou tue des innocents on doit punir tous les musulmans ? Oui j'ai bien compris , pour réparer une injustice il faut commettre une autre injustice

    le grand rabbin de Tunisie Perez Trabelsi a publié un communiqué aujourdhui qui dit que le pèlerinage de la Ghriba est annulé cette année et ce sera seulement des ceremonies religieuses locales

    Jespère que tounsikef est content maintenant