TF - L'Actualité Tunisienne 2024

  • Non vous parlez toujours des deux poids deux mesures mais vous n'avez aucun sens de la justice , je ne comprends pas comment on peut punir qq a cause de sa religion ou de son ethnie

    Punir .......on t'a dit pour les juifs tunisiens local oui pas de souci ,pour les cafards qui on plusieurs passeports et qui se cache comme des vermines non c'est non tu piges pas

  • à tout ceux qui me disent que la douanes tunisienne ne peut pas interdire les produits israéliens en vente sur le territoire tunisien, apparemment il sont doué et retrouvent toute leur operabilité quand il s'agit d'intercepter et interdire des colis Kasher pour la petite communauté de la ghriba ...

    https://www.i24news.tv/fr/actu…ah-en-provenance-d-israel

    I24 la chaine officiel des sionistes, super la source. tu parles de colis et je trouve tout à fait normal de bloquer des paquets en provenance d'israel un pays qui je le répète n'est pas reconnu par notre pays!! Un colis qui vient directement de labas devrait être renvoyé ou jeté à la poubelle. Tu crois qu'un colis de coree du nord passe la douane américaine ?


    Deuxièmement j'ai l'impression qu'on se répète avec toi, les produits importés par agrisud le sont depuis la France et il est fort possible qu'ils aient donné des lauvais doc exprès pu juste corrompu un douanier pour pouvoir faire entrer ces équipements à l'insu de la douane. La corruption règne chez nous et chez vous d'ailleurs aussi alors arrête de faire l'étonné et le naif.


    Je profite de ce message pour te remercier de m'avoir donné les infos sur ces produits importés illégalement en tunisie. Le combat est long pour débusqué les tricheurs et ton activisme est très apprécié et tout le mérite te revient pour la découverte et leur dénonciation (encore). Hamza te remercie pour ton aide.


    Aurais-tu d'autres produits en tête que tu voudrais épingler? faudrait pas casser cette belle dynamique en cours si possible :):pouce:

  • Punir .......on t'a dit pour les juifs tunisiens local oui pas de souci ,pour les cafards qui on plusieurs passeports et qui se cache comme des vermines non c'est non tu piges pas

    C'est que les francais patriote reproche a des gens comme toi, avoir une double allégeance et a un fort parti pris pour le pays d'origine, au final tu est une sorte d'extrmiste de droite quand il s'agit de ton pays d'origine et gauchiste we are the world quand il s'agit de la france ...


    Dr Tyler soupçonne une Dissonance Cognitive aiguë.

  • Y'en à 1 qui passe son temps à me quoter et à espérer avoir une réponse de ma part, Dr Tyler ne lui donne même pas l'heure, mais pourquoi donc insisté?


    Le Cheikh Einstein disais " la folie c'est toujours faire la même chose et s'attendre à résultat différent "

  • Y'en à 1 qui passe son temps à me quoter et à espérer avoir une réponse de ma part, Dr Tyler ne lui donne même pas l'heure, mais pourquoi donc insisté?


    Le Cheikh Einstein disais " la folie c'est toujours faire la même chose et s'attendre à résultat différent "

    Pour Einstein il a dit seul un idiot peut faire la même expérience et attendre un résultat différent

  • Pour Einstein il a dit seul un idiot peut faire la même expérience et attendre un résultat différent

    En générale ils sont pas trop idiot à Ispahan, ils sont intelligent et bien elevé mais ici on a droit à un cas psychiatrique...

  • Y'en à 1 qui passe son temps à me quoter et à espérer avoir une réponse de ma part, Dr Tyler ne lui donne même pas l'heure, mais pourquoi donc insisté?


    Le Cheikh Einstein disais " la folie c'est toujours faire la même chose et s'attendre à résultat différent "

    Je n'attends rien de toi car même avant que tu nous fasses ton caca nerveux tu ignorais mes messages car tu n'as absolument aucune argumentation à fournir. Je te mets au défis de répondre à mes messages de façon intelligente et honnête mais bon je ne rêve pas trop ton but n'est pas d'élaborer mais juste de balancer des messages bidons et disparaître. Ton proverbe pourrait s'appliquer si seulement c'était un dialogue entre toi et moi mais mes réponses sont aussi destinées à tous les utilisateurs du forum et j'aime bien afficher le non sens de tes messages, c'est même un plaisir :pouce:


    On a tous compris le but de ta présence ici t'inquiète papa on n'est pas des demeurés...


    Pour finir le cheikh Einstein a aussi dit prédis à l'époque que Menahem Begin et ses amis du Likoud, dont Netanyahou est l’héritier idéologique et le fidèle continuateur de leur politique, sont des « fascistes », des « racistes », des « criminels » et des « terroristes » qui vont inéluctablement conduire Israël à la « catastrophe finale ». Tu devrais cogiter dessus un peu...

  • C'est que les francais patriote reproche a des gens comme toi, avoir une double allégeance et a un fort parti pris pour le pays d'origine, au final tu est une sorte d'extrmiste de droite quand il s'agit de ton pays d'origine et gauchiste we are the world quand il s'agit de la france ...


    Dr Tyler soupçonne une Dissonance Cognitive aiguë.

    Tu racontes n'importe quoi , c'est vraiment pas le même problème

  • Tu racontes n'importe quoi , c'est vraiment pas le même problème

    Il est accroché sur sa chaine d'informations en continu i24, la chaine de l'escroc Drahi qui est en train de tout perdre et d'avoir les brigades financières sur le dos a force de magouiller...c'est ça les sources et les references de Mr et forcément ce qu'il raconte c'est souvent des inepties.

  • Tu racontes n'importe quoi , c'est vraiment pas le même problème

    Bien sur que si mais pas assez honnête pour l'avouer tu est melenchoniste a Lyon et Kaisiste a Tunis, marhaba la crasse et l'immigration à Lyon et chasse à l'homme aux subsahariens en tunisie, tu veux que je te ressort tes post ^^

  • En générale ils sont pas trop idiot à Ispahan, ils sont intelligent et bien elevé mais ici on a droit à un cas psychiatrique...

    Tu peux me citer directement ça ne me dérange pas n'estp pas peur, par contre recevoir des leçons de la part d'un névrosé narcissique qui parle de lui à la 3eme personne comme si il avait accomplis quelque chose de notable sur cette terre ça c'est gonflé et hilarant. ^^

  • Bien sur que si mais pas assez honnête pour l'avouer tu est melenchoniste a Lyon et Kaisiste a Tunis, marhaba la crasse et l'immigration à Lyon et chasse à l'homme aux subsahariens en tunisie, tu veux que je te ressort tes post ^^

    Je suis pas spécialement melanchon c'est le moindre mal ni plus ni moins pour la Tunisie je comdamne ces migrants qui viennent en bandes foutre le bordel ,comme je comdamnais ces migrants magrebins qui vient foutrent la merde a Lyon

  • Je suis pas spécialement melanchon c'est le moindre mal ni plus ni moins pour la Tunisie je comdamne ces migrants qui viennent en bandes foutre le bordel ,comme je comdamnais ces migrants magrebins qui vient foutrent la merde a Lyon

    Le moindre mal c'est justement de mettre fin aux migrants maghrebo-subsahariens qui viennent foutre la merde a lyon, et c'est pas melenchon le natif de Tanger qui va mettre fin a cela, et encore moins la sortie de l'union des République Soviétique Européenne.

  • Bien sur que si mais pas assez honnête pour l'avouer tu est melenchoniste a Lyon et Kaisiste a Tunis, marhaba la crasse et l'immigration à Lyon et chasse à l'homme aux subsahariens en tunisie, tu veux que je te ressort tes post ^^

    On peut tout dire de Kaïs Said sauf quil est de l'extréme droite , il ne sait pas communiquer c'est vrai

  • On peut tout dire de Kaïs Said sauf quil est de l'extréme droite , il ne sait pas communiquer c'est vrai

    Un sioniste qui traite les Palestiniens d'animaux ça ne le dérange pas du tout par contre KS qui souhaite une solution à l'afflux de migrants et il faut l'avouer une sortie très maladroite sur la question là Mr voit rouge...complètement obsédé par KS c'est bizarre!!!


    KS s'est très bien rattrapé après ça que ce soit au niveau politique avec plusieurs evenements avec les ambassadeurs des pays africains ainsi qu'au niveau de la communication ou il a clairement dit haut et fort qu'on est fiers de nos racines africaines n'en déplaise aux sionistes qui veulent créer des problemes la ou y'en a pas.

  • On peut tout dire de Kaïs Said sauf quil est de l'extréme droite , il ne sait pas communiquer c'est vrai

    J'ai jamais dit que KS est d'extrême droite, c'est aboukef el mazoti qui est d'extrême droite en ce qui concerne la tunisie et gauchiste en France.

  • Le moindre mal c'est justement de mettre fin aux migrants maghrebo-subsahariens qui viennent foutre la merde a lyon, et c'est pas melenchon le natif de Tanger qui va mettre fin a cela, et encore moins la sortie de l'union des République Soviétique Européenne.

    Faudrait mettre fin d'abord à l'ingérence des pays européens qui font tout pour placer leurs pions à la tête des pays africains puis viennent se plaindre de l'immigration clandestine alors qu'ils n'ont fait que piller les richesses de ces pays.

    A lyon l'extrême droite locale fout plus la merde que les migrants que tu m'as l'air de bien fantasmer comme un facho.

  • J'ai jamais dit que KS est d'extrême droite, c'est aboukef el mazoti qui est d'extrême droite en ce qui concerne la tunisie et gauchiste en France.

    C'est faux tu détailles les noires ne datent pas d'aujourd'hui en Tunisie celui qui vient étudié et travaille Marhaba celui qui veut foutre la merde bye bye et j'ai le même discours pour les crépus basanés qui viennent foutre la merde a Lyon

  • C'est faux tu détailles les noires ne datent pas d'aujourd'hui en Tunisie celui qui vient étudié et travaille Marhaba celui qui veut foutre la merde bye bye et j'ai le même discours pour les crépus basanés qui viennent foutre la merde a Lyon

    Quand tu ouvre la chasse aux noires, dans le lot y'aura des noirs qui travaillent et qui étudie, voici par exemple une presse pro LFI et melenchon sur la situation des noires en tunisie, ça parle de travailleur et étudiant...

    https://www.revolutionpermanen…ent-le-racisme-en-Tunisie


    Ton discours sur les crépus basanés de France qui foutent la merde et qui doivent être expulsé c'est justement ce que la LFI et melenchon ne veut pas mettre en place, pour eux tout le monde est le bienvenue et quand le système social et sanitaire va s'effondrer du fait du très grand nombre de personne à prendre en charge et très peu d'actif pour entretenir ce système faudra pas pleurer .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!