Messages par Karim 94


    Oumaru a eu la somme de 320 mD

    faux

    C'est vrai cette info ?


    En 6 mois, l’ES Tunis a payé 2,4 millions de dinars (750K€) pour Youssef Oumarou qui n’a joué que 5 matchs avec le club.

    A priori c'est vrai oumarou avait un salaire de 80.000dts par mois sur 24 mois et rajoute la prime à la signature au alentour de 300.000 dts on est quasiment sur ça.

    Je viens de lire sur mosaïque FM qu'ils viennent de nommer Belhassen malouche comme DTN. Ça m'emmerde parce ce que c'est un très bolmn choix et j'aurais préféré que ce soit le nouveau BF qui le designe

    Le bureau universitaire a décidé, lors de sa réunion, aujourd'hui mardi 30 janvier 2024, de nommer l'expert technique des Fédérations internationale et africaine, Belhassan Maloush, au poste de conseiller technique chargé de superviser l'administration technique national

    La CAN 2004 gagné ne sera jamais une référence, deja elle etait à domicile et on avait naturalisé un buteur. avoir un bon championnat c'est juste de la pensé magique, durant 30 ans on ramassé toutes les coupes des coupes coupe de la CAF et quelques CHampions league on a gagné une CAN a domicile. la demographie tunisienne ne permet pas d'avoir un grand championnat. il faut s'inspiré des pays avec des demographie identique Uruguay Portugal Suisse Serbie Croatie Belgique, ils ont des championnat formateur

    Techniquement c'est pas mauvais jouini part rapport au deux autres sont problèmes c'est qu'il est pas rapide et nonchalant. Il manque d'agressivité. C'est pas un gars que tu prendrais pour aller à la guerre. Après si on arrive à le touché ou lui donné des bons ballon dans la surface il peut faire l'affaire, il va pas s'écrouler pour demander un penalty ou la donné à un ami à la place de tiré....

    Pour moi c'est le poste de l'année, je l'imprime et je le mets dans mon portefeuille

    Barracuda il faut allé encore plus loin c'est depuis l'indépendance que tu n'as pas de foot ou des épi phénomène 78, c'est un pays qui a produit une dizaine de footballeur professionnel le constat et nul, c'est un pays qui n'a pas de palmarès mis a part une CAN a domicile en 15 matchs de CM ta 3 victoire et marquer 5 but. Souvent je lis il faut faire comme avant ...même avant c'était zéro, demain on va être confronté a une démographie africaine qui va exploser alors que la nôtre va décroître leur PIB va monter, tu vas avoir une vingtaine de Sénégal armé de génération foot de diambar avec population de 40 millions d'habitants, dans vingt ans la CAN sera plus dur qu'un championnat d'Europe. Je fais de prospective réel la Tunisie ne sera pas prête parce ce que c'est un pays composé a 90% de rigolo qui ne connaissent rien au foot.

    Ciao Ali zambrotta, selon les experts meilleurs latéral d'Afrique comme Meriah meilleur axial d'Afrique wela Ferjani meilleur milieu d'Afrique CSS meilleur club d'Afrique

    espérons la fin d'un long cycle de médiocrité... Jalel ne doit pas porter le chapeau seul et tout assumer , mais également Kebaier , Maaloul , Giresse et leur patron Don Wadi3 ... il fut un temps où on sortait invaincus d'une poule de la mort qualificative pour la CAN regroupant le Sénégal , l'Égypte (qu'on battait aller et retour) et le Botswana avec des joueurs normaux mais disciplinés... les italiens de l'Afrique c'est Kasperzak , Lemerre , un peu Coelho , re-Kasperzak et enfin Leekens ... on vient d'enchaîner 7 ans de médiocrité ... un vrai massacre ! La pente sera rude pour redresser la situation mais si il y a une réelle volonté politique, la Tunisie reviendra très vite elle l'a fait après le fiasco de 1994 et celui de 2002 en ramenant 2 sommités Kasperzbak et Lemerre ... il faudra faire le bon choix !

    Tu as faux sur le constat, c'est depuis l’indépendance qu'il faut faire le bilan c'est 60 ans de foot. le palmares c'est 1 CAN a domicile et combien de joueurs de haut niveau formé localement combien de CM réussi etc... et la Tunisie c'est zeéro

    L'EN est a l'image de la Tunisie actuel, tu vas avec Jouini en pointe et Jalel comme coach. En 60 ans d'existence la Tunisie n'as pas fait un seul centre de formation quand des pays du tiers monde comme le Sénégal le Mali le Nigeria ils ont des usines qui fabrique des osimhen Mane haidara. Nous on a l'EST le CA l'ESS qui signe des chèques pour ramener Khaoui eduwo et des connerie de style, alors qu'ils ont pas de terrain d'entraînement et qu'ils sont endetté. Soit Kais saied prend une décision fait une purge total soit juste sur la forme pour faire joli avec Wadii.