TF - Coin Des Nabbaras [2023-2024]

  • Welcome back cher ami, désolé je n'ai pas vu ton dernier message 👋

    Merci pour le vidéo mais il paraît qu'il est truqué car les gens citent l'espérance le plus et on sait tout que le CSS est le plus connu en Afrique 😇

  • Welcome back cher ami, désolé je n'ai pas vu ton dernier message 👋

    Merci pour le vidéo mais il paraît qu'il est truqué car les gens citent l'espérance le plus et on sait tout que le CSS est le plus connu en Afrique 😇

    Merci beaucoup cher Nara !

    Oui sûrement truquée car pire que le CSS, l'équipe la plus populaire de Tunisie n'a pas du tout été citée alors que Metlaoui si (blague à part le type qui a cité Metlaoui m'a choqué ^^)

  • Merci beaucoup cher Nara !

    Oui sûrement truquée car pire que le CSS, l'équipe la plus populaire de Tunisie n'a pas du tout été citée alors que Metlaoui si (blague à part le type qui a cité Metlaoui m'a choqué ^^)

    Je pense pas qu'elle soit truquée mais ces pauvres africains ont parlé sous la menace du 7laybi et son pitbull ainsi que le KJB de la côte d'Ivoire

  • Je pense pas qu'elle soit truquée mais ces pauvres africains ont parlé sous la menace du 7laybi et son pitbull ainsi que le KJB de la côte d'Ivoire

    Moi je me demande si les Tunisiens connaissent les équipes de la côte d'Ivoire, le fait qu'ils connaissent metlaoui est surprenant

  • تحبو تعرفو شكون كان سبب خراب الكرة في تونس ساهل برشا
    الي هزو في الورقة الخضراء ويمجدو ويطبلو ويغزرو لخشمهم اكهو juste شماتة في سليم الرياحي وفي الافريقي ياخي طاح فيكم ربي ودار عليكم وقويتوه وعطيتوه الفرصة والاسلحة باش يعمل الي يحب تو وليتو تسبو فيه انتوما سبب خراب الكرة في تونس انتوما القفافة البهناسة باش يقعد ضميركم (هذا كان عندكم ضمير) يأنب فيكم كي غلطتوه في روحو وكريتو عليه وبعد شمتو فيه نحنا الوحيدين في الكبار الي قولنالو لا
    باش تقعد التصويرة هذه وصمة عار عليكم الي يوم يبعثون يا سكبانة

    Peut être une image de 2 personnes

  • Moi je me demande si les Tunisiens connaissent les équipes de la côte d'Ivoire, le fait qu'ils connaissent metlaoui est surprenant

    ce sont des sous hommes esperentiste qui ont monté ce video comme quoi eux ils ont le bouchammawi qui utilise l héritage de son père pour donné des cadeaux au membre de la caf pour faire gagné l EST des titres a 33 euros et menacé des arbitres pour nous aidé a triché et d déshonoré la tunisie devant le monde entier ^^

  • ce sont des sous hommes esperentiste qui ont monté ce video comme quoi eux ils ont le bouchammawi qui utilise l héritage de son père pour donné des cadeaux au membre de la caf pour faire gagné l EST des titres a 33 euros et menacé des arbitres pour nous aidé a triché et d déshonoré la tunisie devant le monde entier ^^

    Calme toi mous ce n'est que du foot et le micmac fait partie de notre culture, inutile d'accuser qui que ce soit

  • Calme toi mous ce n'est que du foot et le micmac fait partie de notre culture, inutile d'accuser qui que ce soit

    et pourtant je n ai pas parlé du grand voleur tunisien qui prive des bébé et des vieux du lait pour le vendre en divise et acheté des joueurs au prix des milliards pour un gagné un titre a 12 euros 50 ;)

  • et pourtant je n ai pas parlé du grand voleur tunisien qui prive des bébé et des vieux du lait pour le vendre en divise et acheté des joueurs au prix des milliards pour un gagné un titre a 12 euros 50 ;)

    Comment ça il prive les bébés et vieux du lait ? C'est un homme d'affaires comme d'autres et le milieu des affaires en Tunisie est très corrompu à l'image du pays et le problème du lait en Tunisie est à cause de l'État qui fixe un prix seuil qui n'est pas rentable pour les industriels

  • Moi je me demande si les Tunisiens connaissent les équipes de la côte d'Ivoire, le fait qu'ils connaissent metlaoui est surprenant

    Moi aussi si j'y serais aller en que je les aurait questionné il aurait presque tous répondu le Club Africain . Et même la Js Omrane au lieu de Metlaoui 🤣🤣

  • Metlaoui et omrane sont plus populaire que le CA en Afrique

    par contre en Tunisie le CA compte 10 millions de fans (10 mlayen 7abbinaha)

    Mouche normale, ce peuple africain ne connait plus son histoire, pourtant on parle bien d'un club africain, du club africain, le club africain.


    Mais si non, combien ont répondu CA ?

  • Mouche normale, ce peuple africain ne connait plus son histoire, pourtant on parle bien d'un club africain, du club africain, le club africain.


    Mais si non, combien ont répondu CA ?


    D'après les dernière stat ⭕️

    Aussi longtemps que les lions n’auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur 🙂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!