Messages par ben khaled

    Ça vous fait mal la réalité. Mejbri a presque 20 ans et il a pas joué 1h en pro.

    Ils vont le jeter c'est sûr et il va pas finir à Liverpool mais à Watford remplaçant en championship

    On peut dire que Msakni a fait sa carrière en EN et en même temps penser que Mejbri a un potentiel indéniable.

    Je ne comprends pas, pourquoi être constamment dans l’opposition?

    Chaque joueur a sa carrière et tout renfort est bienvenue en EN.

    Tout ça parce qu’on touche à un joueur de l’espérance?

    Mejbri finira remplacent à Watford en Championchip c’est une prédiction?

    J’ai plutôt l’impression que c’est un souhait.

    C’est ça qui est fou dans ce forum, à cause du clubisme et par ego on préfère qu’un joueur échoue plutot que de souhaiter sa réussite et apporter un plus à l’équipe nationale.

    Oui mais bon certains ont le droit de rater des matchs et pas d'autres. Perso cette opposition locaux/expat me dégoute au plus haut point et tu le sais vu qu'on échange sur ce forum depuis longtemps. Mais force est de constater que chez certains ici, des mecs ont la carte et peuvent rater 100 match pendant que d'autres n'ont même pas le droit d'être moyen sur un seul match.

    On se donne rdv quand Ghandri ou Chaallali rateront un match et tu verras les réactions exagérées de certains ;)

    Je suis d’accord mais c’est dans les 2 sens.

    Certains ont la haine des binationaux également.

    En 2004 on gagne la Can avec des locaux, des expatriés et des binationaux.

    Aucun joueur n’avait de passes droits.

    Seul les meilleurs jouaient avec Lemerre.

    En comparaison avec cette époque aujourd’hui on veut t’imposer Khenissi coûte que coûte, il a je ne sais combien de sélections pour le néant au final.

    Si c’était un binational à sa place j’aurais dit exactement la même chose.

    Je ne peux même pas le comparer à MBR qui peut être comme Mejbri mérite un peu de patience.

    Mais rien ne va dans cette sélection à commencer par l’entraîneur.

    Le pistonnage existe et on ne s’en cache même plus.

    Est ce que quelqu’un critique Bachir Ben Said, Ghandri? Chaaleli ou Iffa à la CAN?

    Non personne. Local, expatriés, binationaux on s’en fou.

    Quand on est mauvais il faut le dire que ce soit Khazri, Msakni, Skhiri, Laidouni ou n’importe quel joueur.

    Et un bilan ne se fait pas sur une entrée de 20 minutes mais sur plusieurs matchs.

    Bon bah Mejbri n'a même pas été bon contre ces plots, du coup si MABR est éclaté on dit quoi de Mejbri ?

    Arrêtez votre fixette sur les mecs de LP1 et de les rabaisser pour rien, il a fait son match c'est un constat. Personne n'a dit qu'il avait plus de potentiel que Mejbri mais bon MABR a été bon et Mejbri a raté son match, c'est juste un constat.

    Pour ma part et en toute objectivité ce joueur reste une déception, il fait une bonne entrée mais je préfère le juger ( comme toute l’équipe) face à une vraie opposition.

    Et je ne fais pas de fixette sur la LP1, pour preuve un joueur comme Chaalali, qui est plus limité et a moins de potentiel est meilleur que MBR. Et ghaylene a su sortir de tres bonnes prestations.

    MBR on l’a essayé à maintes reprises ça n’a rien donné, donc d’autres joueurs et même de Lp1 aurait du avoir leurs chances.

    On veut juste les meilleures aux meilleurs postes qu’ils viennent de LP1 ou d’ailleurs.

    Et que chaque joueur avec du potentiel ait sa chance.

    Comment des joueurs comme Khenissi qui n’a jamais rien foutu on lui donne sa chance pendant des années et des années.

    Et MBR malheureusement a eu sa chances à maintes reprises et la déception est justifiée.

    MABR on connaît son niveau il est bon. Je peux juger Mejbri par contre il a été bidon.

    Je dis pas qu'ils devraient être titulaires.

    Jsuis d’accord il a tout juste été correct..

    Mais c’est pareil on l’a vu sortir de bonnes prestations en EN contrairement à MBR.

    Je reste sur ma faim surtout pour MBR en qui j’avais plus d’espoir.

    Ben Romdhane est meilleur que lui c'est dire son niveau

    Pas si sur, on l’a vu à la coupe arabe, rouge pour MBR, ce dernier reste sur le banc jusqu’à la fin de la compétition.

    Désolé mais on juge pas un joueur sur 20 minutes contre une équipe diminuée.

    L’un a déjà apporté et l’autre n’a jamais rien fait en EN.

    En tout cas les 2 ne peuvent pas être titulaire aujourd’hui.

    Ah ça sent l'esperantiste fanatique qui croit à la perle rare. Ben romdhane est un produit local. Il y en beaucoup je peux vous désigner beaucoup qui ne seront jamais europeanise. Vous avez sacrifié sassi ben slimene et bientôt Majbri pour ce joueur coureur tête baissée.

    Ben Romdhane il a fait 2 ou 3 passes contre la GE à 10 c’est devenu Goretzka.

    Sa place est sur le banc. Dès que le niveau s’élève il est perdu.