Messages par ben khaled

    Pour être lucide, on a vu 60 minutes et 30 minutes. Je pense d'abord que nous sommes tous d'accord que nous jouons contre un adversaire faible. Cela étant dit la grande question est quel est l'événement qui a fait changer l'équipe de visage ? Je tiens à rappeler que malgrés la faiblesse de l'adversaire on avais quasi 0 occasion pendant 60 minutes et cela n'est pas nouveau que nous n'arrivons pas à débloquer la situation face à un bloc (Gambie, Burkina, Mali...). Pour répondre à cette question je pense que un évènement clé à fait basculer (et non c'est pas le carton rouge) mais la sortie de Dräger pour l'entrée de Maaloul, on avait donc un arrière droit de haut niveau et un arrière gauche de haut niveau, ajoutée à cela l'entrée de Msakni et Ben Romdhane à la place de joueurs pas à la hauteur, combiné à cela la technique de Ferjani Sassi, Msakni, Maaloul, Ben Romdhane, Abdi et Sliti c'est ça la raison de la victoire et non le carton rouge car de façon ils mettaient déjà le bus à 10 ou a 9 c'est pareil.

    Ferjani-Sassi.jpg


    Sassi le joueur équato-guinéen ?

    Quand on espère prendre la place de titulaire à Man United un club amblematique qui joue les premières places en premier League et qu'on est même pas capable d'afficher quoi que ce soit contre la Guinée Équatoriale aussi nul qu'elle soit et en plus privé de 6 titulaire, qu'on arrive même pas à avoir le niveau d'un Ben Romdhane ou Ben Slimane. Je pense sincèrement qu'à presque 20 ans maintenant, j'espère me tromper mais j'annonce que ça sera un énième flop.

    Screenshot-2021-12-18-040257.jpg?fit=625%2C396&ssl=1

    Vraiment pas de quoi s’enflammer.

    On a l’habitude de mettre des scores fleuves à ce genre d’équipe, à la Lybie ou la Mauritanie. Dernièrement on gagne 4-0 la Mauritanie pour perdre derrière contre la Gambie lors de la CAN.

    Perso ce genre de performances ne me font ni chaud ni froid, surtout face à une très faible équipe. Et même comme ça on a eu du mal.

    Se qualifier à la CAN c’est le minimum syndical.

    Nous n’irons nul part avec Kadri, un entraîneur qui ose appeler Khenissi, qui on l’a vu est d’une nullité absolue, désolé mais c’est tout sauf un coach.

    Sassi capitaine, la blague, il est juste catastrophique.

    Après on nous parle de bons coaching ou bonne entrée, mais vous êtes au courant que quand on est en supériorité numérique on est forcément plus dangereux et que c’est beaucoup plus facile.

    Mettre la meilleure équipe titulaire, ça serait déjà un bon début pour cet entraîneur.

    Tu fais pas rentrer Jaziri et Msakni qui sont supérieurs à Khenissi et Belarbi pour dire bon coaching après.


    Bref c’est le genre de résultats qui pouvait nous satisfaire par le passé mais on sait tous que cette performance ne reflète en rien notre niveau.


    C’est le plus haut niveau qui nous attend et si on y va avec Kadri, certains risquent de tomber de très haut.

    Dites vous qu’avec une meilleure génération nous sommes plus faibles qu’en 2018 et on prend un entraîneur encore plus faible.

    On est en 2022 et la Tunisie part au Mondial avec Jalel el Kadri et à la tête de la fédération wadi el jari, à part ça tout va bien.

    Déjà une première indications.... Kadri n'a pas l'air de compté sur ben Slimane.....

    Tu penses vraiment qu’un incompétent peut s’improviser sélectionneur?

    Comme d’hab on est dans la même trempe d’entraineurs si on peut appeller ça comme ça.

    On essaye de satisfaire les journalistes et les supporters.

    Comme d’hab on ne sait pas ou regarder le match, on a aucune explication sur les non sélectionnés.

    On ne sait pas ce que fou Meriah dans le groupe.

    Il n’y a plus grand chose à comprendre.

    Bon bah il n'y aura pas de Su-Spence alors. Il trouvera surement un autre club.

    Il a surement du taper dans l'œil de certains clubs suisses. Pourquoi pas un club qui jour les premiers rôles.

    Ce qui m’a dérangé dans ton post c’est le fait de dire qu’il peut jouer dans n’importe quel championnat tant qu’il joue.

    Désolé mais c’est le choix de la facilité comme ont pu le faire beaucoup de joueurs en En qui jouent dans des divisions inférieures ou des championnats moisis.


    Je suis d’accord qu’un prêt serait bénéfique pour lui et ça ne contredit en rien le fait de dire qu’il soit selectionnable.

    Mason Mount très bien c’est un bon exemple, mais sommes nous l’Angleterre pour pouvoir nous priver d’un talent comme Mejbri?


    Quant à MBR je voyais aussi un espoir en lui mais il m’a énormément déçu en En, il aurait du partir depuis longtemps. Aujourd’hui il stagne et n’a donné aucune satisfaction au contraire de Mejbri qui l’a invincé en coupe arabe. D’ailleurs pour en revenir à Jaziri, il avait déjà de l’expérience avec l’En, on peut pas le comparer à un tout jeune joueur qui jouait ses premiers matchs en tant que titulaire et qui a survolé la compétition.


    Tu me parles de Zemzemi? Je te parle d’un mec de 18 ans qui gratte du temps de jeu dans un club légendaire et en compagnie de grands joueurs qui sont tous unanimes sur lui.



    Mejbri sera là à chaque prochains rassemblement InchaAllah et c’est normal il incarne le futur de l’EN.

    Il ne s’agit pas que de talent, des joueurs plus anciens que lui ont beaucoup à apprendre de lui niveau mental.

    Et même avec son niveau actuel il a largement sa place dans une liste de 23.

    Mon opinion c'est que, il est selectionnable, mais pas titularisable.

    Il est regulierement sur le banc de Man U et s'entraine avec les A. Donc a selectionner OK, mais pas tirulaire, en titularisation meme les joueurs comme Ben Romdhane/Chaalali sont devant lui.

    MBR jamais de la vie

    Pourquoi personnifier le débat et ne même pas faire l'effort d'étayer ses arguments ?

    En toute honnêteté tu as raison je devrais argumenter, mais je n'en ai plus la patience surtout quand je vois des grossièretés.

    Rien contre toi pour le coup.

    Combien de joueurs ont eu des passes droit malgré de piètres prestations en EN?

    La pour une fois qu'on tient un jeune talentueux et qui est dans un grand club, on se pose la question de le sélectionner.

    Sa prestation à la coupe arabe personne ne peut la remettre en question, et il a largement sa place dans les 23. Il a montré bien plus qu'un faible MBR par exemple.

    Il est compétitif. Ne serait-ce qu'en jouant avec les U23 ou en s'entrainant avec les pros (je vais même pas les citer), c'est beaucoup plus physique qu'un match de championnat en carton.


    “Je dois dire qu’Hannibal est un joueur fantastique et a une grande personnalité », a déclaré Matic Site officiel de Manchester United.

    “Le talent qu’il a, il doit l’utiliser. Je veux vraiment le voir dans le futur et comment il va grandir.


    Mais non, nous sur le forum on nous explique qu'il n'est pas sélectionnable ou qu'il doit faire ses preuves. Par contre les chouchous qui se font marcher dessus par tout le monde, eux c'est pas grave, c'est la famille.

    Oui tu as raison, il devrait aller au championnat du Koweit pour jouer régulièrement et être sur d'être convoqué.

    Si c’est pour péter des conneries sur TF après non merci 😅

    Mais autre chose pas de soucis.

    BarakAllahou fik

    T’inquiète on oublie pas quand t’as insulté les marocains de sales races, tu te ments à toi même.

    Mais on jubile encore plus quand on voit ton seum.

    Continue de suivre Skhiri ça fait plaisir de te voir rager 🤣🤣