Posts by Nightrunner

Il faut modifier le club d'Harbaoui et le mettre maintenant au SC Charleroi. Pour la Serie B, ajoute Aladin Ayoub, il est le gardien remplaçant du Virtus Entella.

Salem les frères, en juin, j'ai demandé à Julien Benhaim, le défenseur du SC Bastia, s'il était d'origine tunisienne, il m'a répondu que non donc vous pouvez le supprimer de la liste.

Saïf-Eddine Khaoui. À 21 ans, ce joueur évolue au poste de milieu offensif du côté du Tours FC. Lyonnais de naissance, ce Franco-tunisien a démarré avec le groupe professionnel tourangeau au cours de la saison 2013-2014, pour s'imposer comme un titulaire au cours du dernier exercice. Vous connaissez ce jour ? Il vaut quoi es ce qu'il veut jouer pour nous ?

Oui, il veut jouer pour nous. Il était blessé, c'est pour cette raison qu'il n'était pas présent lors du dernier rassemblement de l'EN.

Je suis vraiment choqué par tout ce qui se passe autour de ces faux-expat. Mais ça va pas ??
    On va pas mendier!!!
    Soit ils se sentent tunisiens et viennent jouer. Soit ils restent là où ils sont.
    De toutes les façons, l'EN n'a obtenu de bons résultats qu'avec les locaux : 78, 96, 2004.
    Et c'étaient suite à des années où le championnat était très concurrencé entre les équipes du big 4. Regardez l'histoire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout le Labidi qui se permet de nous snober alors qu'il n'arrive même pas à se faire une place sur le banc d'un club moyen sur la scène européenne. J'aurai préféré que la FTF appelle Haykeul à la place, il le mérite et il a 100x plus de talent que ce Labidi. Lui au-moins est très fier de représenter son pays. Il était d'ailleurs très déçu qu'on ne fasse plus appel à lui en equipe olympique.
    Quant à Skhiri, je peux le comprendre dans le sens où Kanzari, lui a manqué de respect. Si j'étais un joueur et qu'on me rabaisse, j'aurais peut-être fait pareil qu'Ellyes.

Et arrêtez de critiquez Kasperczak parce que Wallah que malgré ce que vous croyez ce mec aime trop la Tunisie,il est beaucoup plus patriote que certains sur ce forum ! Il est toujours entrain de creusé,réfléchir,se prend la tête pour améliorer l'équipe et bientot vous aurez une Bonne nouvelle de sa part,il est entrain de rappatriez quelques nouveaux joueurs encore ! Y'en a un qui fera plaisir à @Nightrunner,il va bientot signer sa lettre d'engagement Inchallah si tout se passe bien.

C'est une excellente nouvelle sur le plan sportif que Laribi nous donne son accord définitif, mais pas sur le plan patriotique, je n'oublierai jamais le "Je me sens totalement italien, mais je ne ferme pas la porte à l'EN de Tunisie". En gros il s'en fout complètement de notre sélection, mais accepte de la rejoindre uniquement parce que c'est son dernier choix possible. Tout le contraire de son frère Omar, qui lui vibre pour la Tunisie.

EXCLU FT : Khaoui répond sur le refus de sa convocation !
    C’est l’une des absences qui a fait parler lors du dernier regroupement des Aigles de Carthage. Convoqué par Kasperczak pour la 5ème journée d'éliminatoire de la CAN 2017 face à Djibouti, Saif Eddine Khaoui a contracté une blessure au dernier match face à Nancy et nous a indiqué qu'il ne se sentait pas opérationnel à 100%.
    https://www.facebook.com/Football.Tunisien.page/photos/a.181606718708912.1073741828.181378592065058/543031742566406/?type=3&theater

Après la séance d’entraînement effectué le Mardi après midi au stade Municipal de Saheline le staff technique a décidé garder 23 joueurs pour le déplacement à Djibouti.
    Forfait de Abdennour et Balbouli
    Aymen Abdennour est dans l’obligation de rester à Tunis pour continuer son programme de rééducation déjà établi en étroite collaboration entre le médecin de la sélection et son homologue du club de Valence.
    Aymen Balbouli était dans l’obligation de quitter le lieu du stage pour des raisons familiales, il sera remplacé par Zied Jebali qui rejoindra le groupe ce soir .

Voici la liste des 23 loueurs retenus pour le déplacement à Djibouti :
    1)-Rami Jeridi
    2)- Zied Jebali
    3)-Ali Jemal
    4)- Ben Amor Mohamed Amine
    s)- Boughattass Zied
    6)- Mathlouthi Hamza
    7)- Maaloul Ali
    8)- Monsser Mohamed Ali
    9)- Rami Bedoui
    10- Hamdi Nagguez
    11)- Larry Azzouni
    12)- Wahbi Khazri
    ’13)- Ferjani Sassi
    14)- Hamdi Harbaoui
    15)- Bilel Mohsni
    16)- Aymen Ben Mohamed
    17)- Naim Sliti
    18)- Taha Yessine Khnissi
    19)- Hamza Lahmar
    20)- Haddadi Oussama
    21)- Yacoubi Mohamed Ali
    22)- Marouane Sahraoui
    23)- Hazem HaJ Hassen

Le départ des Aigles de Carthage à destination de Djibouti sera comme prévu le Mercredi à 9h du matin de l’aéroport Habib Bourguiba de Monastir. Le vol sera d’une durée maximale de 6h.
    http://www.koora.com/5658/719/…i_remplace_Balbouli-.html

Vous en pensez quoi ?

EN : Ayman Ben Mohamed est bien présent !
    La FTF a renouvelé le passeport de Ben Mohamed, il sera au voyage avec le groupe au Djibouti, pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN2017.
    Le sélectionneur de l'équipe nationale a préféré garder Ayman Ben Mohamed et a confirmé que c'est un choix technique pour Ben Saada et Gouaida.
    https://www.facebook.com/Football.Tunisien.page/photos/a.181606718708912.1073741828.181378592065058/541129676089946/?type=3&theater

Bonne nouvelle hamdoullah.

tu me parle d'extremisme mais c'est toi qui parle de religion en premier ! moi jte repond qu'il a rien tunisien et qu'il a des francais musulman, et que lui mm dit qu'il parle pas arabe n'est pas rentré en tunisie ect donc aucun raport avec la tunsie..... alors garde tes reflexion de extremiste pour toi d'abord moi c'est number two car j'ai repondu au message si dessus ! ya quelque chose d'autre qu'il ta pas plus tourne pas autour du pot et dit moi , il a des gens qui veulent pas de la religion sa fait extremiste !!! alors que de l'autre coté en france les francais de souche l'adopte bien ,va boire un verre d'eau et reveille toi !

Camus se sent entièrement tunisien, s'est très clairement sous-entendu dans l'interview, il suffit de la comprendre correctement. "Mes rapports avec le pays de ma mère sont très forts." "D'ailleurs, je me sens davantage Arabe qu'Européen."

Tu es tellement perdu dans tes paroles et t'essayes de trouver un échappatoire à l'humiliation, mais tu confonds l'interview-vidéo sur Nater et celle écrite sur Camus.
    "Camus ne se rend jamais en Tunisie", comment le sais-tu ? Tu es son porte-parole ?
    Pourtant ce n'est pas ce que prouve les photos disponibles sur son compte Facebook où on peut le voir accompagné de son épouse en Tunisie.

Pour la suspicion sur ton extrémisme, s'est totalement justifié quand on peut s'apercevoir que tu es tout le temps présent dès que la moindre occasion se présente pour cracher sur ces deux joueurs et ce même lorsqu'ils mouillent le maillot cf lors du match des éliminatoires de la CAN 2015 face à l'Égypte où la montée de Nater a changé le tournant de la rencontre et lors du match amical face au Gabon de l'année dernière où Camus a inscrit un but et délivré une passe décisive.
    De plus je t'ai prouvé de A à Z que ce tu as raconté est incorrect, mais ta vision reste brouillée.

Tu peux être maghrebin faire le ramadan et pas vouloir joué pour la tunisie .le cas de beaucoup de joueur maghhrebin faut pas mélangé !

Excuse moi, mais après chacune de tes interventions, j'oublie que je suis sur un forum de football tunisien et j'ai l'impression de me retrouver sur le site d’extrême droite fdesouche en version tunisienne ! Pour qu'il obtiens enfin ton approbation, il faut qu'il demande à changer son nom en Bachir Camel ou encore qu'il danse avec une jebba tunisienne et boit du lait de chamelle ?

"Vous avez disputé un seul match avec la Tunisie. C’était en 2009. Comment avez-vous été contacté par la Fédération tunisienne ?
    C’est Roger Lemerre qui m’a suivi lorsqu’il était sélectionneur. Il voulait m’appeler mais ça ne s’est pas fait parce qu’il a dû quitter son poste. Le Portugais Humberto Coelho, qui l’a remplacé, a suivi les conseils de Roger Lemerre et m’a appelé pour un match amical. Ça s’était plutôt bien passé puisqu’on avait fait match nul face aux Pays-Bas.

Avez-vous eu des nouvelles de la Fédération tunisienne depuis ?
    Pas trop… J’ai été convoqué une fois, il y a deux ans pour un match amical mais j’étais blessé. Dernièrement, j’ai été pré-convoqué pour des matches de qualifications (à la Coupe du monde 2014, ndlr). Mais j’étais encore blessé.

Avec ces pré-convocations, avez-vous l’impression d’être sur le bon chemin ?
    Non, parce que j’ai toujours été sur le bon chemin. Simplement, ils n’ont pas fait appel à moi. La saison passée, si je ne me trompe pas, j’étais le seul joueur tunisien ou d’origine tunisienne à évoluer en Ligue des champions (avec Genk, ndlr). Mais je n’ai pas été appelé pour autant. Je pense faire de bonnes choses à Troyes et en avoir fait de bonnes la saison passée à Genk. On ne m’a pas donné ma chance.

Etes-vous toujours disponible et motivé pour jouer avec la Tunisie ?
    Sur ce sujet, je ne me prononce pas trop. Il faudrait déjà qu’on m’appelle, qu’on m’explique certaines choses, qu’on parle du projet, qu’on me dise ce qu’on attend de moi. Si on attend quelque chose de moi. Je pense avoir plutôt bien fait mon boulot. On me le dira si on a besoin de moi."
    http://afriquefoot.rfi.fr/2013…-monde-2014-troyes-psg-om

ou il dit ça ? Dit moi j'ai envie de lire comme j'ai lu pour benkhalffallah ou tu a lu ça tu abien trouvé tes photo dit moi ou ?

Bachir ou Fabien ?

MONS " Fabien, Tunisien ? Camus, ça sonne plutôt douce France", se marre le Montois. Pourtant, son ami carolo partage ses origines. "Ma mère est née dans le Nord de la Tunisie, précise Fabien. Elle est arrivée en France à trente ans, après avoir rencontré mon père électricien, qui travaillait à l'époque en Libye et en Tunisie. Mes rapports avec le pays de ma mère sont très forts. D'ailleurs, je me sens davantage Arabe qu'Européen et je suis musulman, car j'ai grandi dans cette culture. Pour ma famille, ce n'est d'ailleurs pas Fabien, mais Bachir, le prénom de mon grand-père."
    C'est donc tout naturellement que Fabien, comme Hocine d'ailleurs, s'est astreint au jeûne du ramadan. "J'ai toujours été meilleur durant cette période. Peut-être qu'inconsciemment, je donne plus pour éviter qu'on m'adresse des reproches." Est-ce un sujet tabou ? "On préfère éviter de trop en parler pour ne pas que certaines choses soient mal interprétées", ajoute Hocine, qui a fait entorse au règlement les jours de match. http://www.dhnet.be/archive/ba…-51b7ec7fe4b0de6db998fe76