Messages par Tatayoyo

    Bizarre les marocains du forum à part un ou deux ne se commentent plus lool...


    Ahmad va chercher à sanctionner la Tunisie pour la sécurité mais les politiques vont pas se laisser faire.


    Un conseil pour la CAF il faut lâcher l'affaire. On a gagné point final.

    ils l’ont déjà fait ! Avec ce que la TaS viens de sortir nos politique doivent maintenant exiger des excuses officiel !! Ahhh domage qu’ils ont la tête aux election présidentielle ! InshAllah après les élections on s’occupe de leur cas

    qu’il le fasse ! Si jamais il ose sortir l’argument sécuritaire nos politique devront alors ce saisir de l’affaire! On touche à l’image d’un pays ! J’avais dis que quoi qu’il arrive après les élections on devrait revoir notre politique étrangère avec certain pays ! J’espere une réponse forte de notre gouvernement sur cette affront

    C’est pas qu’il est hurulberlu à mon avis.


    Je crois plutôt que ces clans qui rivalisent en sont la cause .


    Il faut voir carrément dans cette CAF qui compose tel comité...

    reconnaît tu l’incompétence de là CAF QUI PASSE outre les lois pour élire l’organe compétente au sein de son instances pour décider de cette affaires ? N’est ce pas la une preuve suffisante que Le Clans Ahmed et marocain ont essayé de magouiller en passant outre ses propre lois ?? Toi qui pronnè la justice ....

    Mabrouk !! Justice a été fait ! La mafia lekjaaa et Ahmad a trouvé du répondant ! On exige des excuses de la part de la cAF pour avoir insulté la Tunisie sur la question sécuritaire ! La Tunisie a reçu de nombreux grand dirigeant pendant l’enterrement de notre défunt président et y’a rien eu !!! Il faut pas laisser passer ça ! Des excuses obligatoire ou on ce barre de cette caf dirige par un pays qui nous souhaite du mal

    Nous avons déjà gagné 1 fois on gagneras une seconde fois ... mais quoi qu’il arrive après les élections en Tunisie nous devons revoir notre copie de politique étrangère avec certain pays ... je n’oublierai pas ce coup de poignard de l’insecuritè ... ils ont osé ...tfuuuuuuuu

    oui oui ... chiboub .... c’est qu’à l’époque nous de chiboub on dominer l’Afrique ... allez aiche khouya barra neniii , pas besoin de voir ce que fera le Maroc , y’a déjà assez de scandale alors que ça fait même pas 2 ans que vous avait infliger la caf . Du balais

    Les tunisiens se sont réveillés ? Où tu as vu ça toi?

    Tu vas au devant de grandes désillusions si tu penses que la FTF va faire quoique ce soit

    ils protestent , boycotte et tiennent tête en allant jusqu’à TAS ! Je te signal que l’ abruti de lakja dirige les instances et ils sont à tous les postes clè ! On part avec un retard mais Bi IthnAllah la FTF ne lâcheras pas le steack ! Wait and see j’ai confiances Ils les feront tomber

    Les tunisiens se sont courageusement planqués ==> Za3ma ils boycottent

    Manœuvre de crocodile rusé


    Comme chickapa1, , je n’y crois pas une seconde au statut de diplomate demandé par Ahmad X2 pour la CAF qui est une organisation non gouvernementale

    du tout wait and see ... la Tunisie veut la tête de Ahmad , Infantino était présent , c’etait Une façon de lui dire qui y’a de gros problèmes à la caf ! Ahmad viens de virer son 1 vice président ! La Tunisie doit interagir avec le Nigerian et essayer de faire couler Ahmad ! L’Égypte pareil ! La Tunsie doit user de son poid pour convaincre sa sœur algérienne quitte à créer une autre confédération africaine ! Il faut ce dégager de celle ci diriger par le Maroc , plutôt crever que d’appartenir à une instance diriger par des chiens