Messages par Scoulino


    Je ne suis pas le Dieu du football et des sources, je relate tout simplement des faits et les infos que je reçois et que je filtre avant de les diffuser. Pour Msakni, maintenant que c'est fait, je pourrais te dire que j'étais en contact permanent avec les parties concernées par son transfert.

    L'histoire de son échec au test physique est FAUSSE. C'est un journaliste beIN (et Tunisien d'ailleurs) qui l'avait donné au mec d'INFOSPORT TUNISIE (que je respecte beaucoup d'ailleurs pour le travail qu'il fait).

    La seule erreur que j'avais commise? C'était sans doute d'avoir pris au sérieux des gamins qui se cachent derrière un clavier et disent ce qu'ils veulent. Si c'était un joueur de l'Etoile ou du Club Africain ou du CSS ou de n'importe quel autre club, mais portant la même nationalité que la mienne, je l'aurais aussi défendu, et je l'avais toujours fait..

    Continue a protégé Msakni et balance les info que tu veut

    Je suis plus jeune que toi dans l'age mais plus plus grand dans ma tète car moi je n’irai pas jusqu'a dire de mon Ami un menteur est qu'on devrait protéger Msakni car on en a pas 10 comme lui


    Tu te grille tout seul

    Adorable ta façon d'analyser les choses. Cela montre à quel point tu raisonnes en tant que supporter d'un club.

    T'as quel âge exactement toi? Je parle de ton âge mental...

    Bonjour TLM.

    Je passe pour éclaircir quelques points. Je ne voulais pas commenter mais là je pense que je suis obligé de le faire.


    Ceux qui disent que j'avais sorti cette info d'un probable départ de Msakni en Angleterre par coïncidence juste après la défaite de l'Espérance face à Al Ain, je pense qu'il serait inutile de les répondre. Déjà, en novembre, on étaot le seul média à avoir annoncé que Youssef va partir.


    On avait l'info depuis 10/12/2018, et c'est un ex joueur de l'EST qui nous l'a confié avant qu'un confrère ne vienne pour me la confirmer tout en me demandant de ne rien balancer.


    Le 15/12, J-1 de son départ vers l'Angleterre, nous avons publié l'info sur le site de IFM Radio et nous l'avons diffusé dans nos flashs et nos émissions sportives et bien évidement sur mon compte Twitter. Évidement, à ce moment là, personne n'allait nous croire..Un joueur qui vient tout juste de se remettre de sa blessure et qui part pour des tests..en Angleterre!

    Les autres médias nous ont suivi, y a ceux qui avaient même parlé de ça 48h après, et on commençait à faire bcp plus attention à toutes les infos qu'on recevait avant de les diffuser. Je pouvais publier les infos sur mon compte Twitetr mais par respect au joueur, à son entourage et à mes sources, j'ai évité de le faire.

    Le résumé :

    - Youssef a été contacté par Cardiff pour des tests physiques.

    - Il est parti pour des essais chez Cardiff mais y avait aussi Brighton et Watford

    - Il avait RÉUSSI ses tests, contrairement à ce que des blogs / torchons le disent et qui malheureusement ont pu faire circuler l'info via des pages FB qui avaient repris ça bêtement..

    - Cardiff le voulait, mais sous forme de prêt alors que Al Duhil voulait vendre.. ( Y a un autre détail très important mais je ne peux pas le dévoiler tout de suite)

    - L'accord avec Brighton est FAUX. C'est Goal UK qui l'avait publié oui, mais c'est faux.

    - La suite ? Youssef est rentré au Qatar, mais son départ est toujours d'actualités.

    - Le mec qui avait publié que Youssef a échoué ses tests, avait par la suite effacé son "pseudo-article"..


    Petite dernière précision, Youssef a encore des chances pour partir en Angleterre ou ailleurs mais cela dépendrait de plusieurs facteurs qui ne sont pas liés à ses capacités physiques. Ceci dit que tout peut aller comme il veut et lui il veut partir, comme tomber à l’eau...


    Et sinon, nos amis de c'est qui lui..Zappez mes Tweets et mes posts, ça vous fera du bien.

    Hamdi Nagguez ne s’entraîne plus avec le Zamalek. Le conflit l'oppose à son agent qui réclame sa commission, alors que le joueur avait certifié que c'est son club qui devait payer cette somme, demande que la direction du Zamalek a refusé.

    Par conséquent l’entraîneur Suisse a décidé de ne plus compter sur lui jusqu’à que ce litige soit régler. :|

    Naguezz est Koweït avec le Zamalek pour disputer le match de la Coupe arabe contre Al Qadisiya.

    On saura aujourd'hui si la CAN sera délocalisée au Maroc ou pas Entre temps, sur Twitter, Turki Al Sjekih (en colère contre les Egyptiens qui veulent eux aussi accueillir la CAN), annonce qu'il mettra tous les moyens nécessaires à la disposition de ses "frères" marocains pour "une meilleure CAN"..Lui qui avait voté pour le dossier USA / Canada / Mexique pour l'organisation de la Coupe du monde...

    Je revins à ce sujet pour une petite mise à jour concernant une probable résiliation du contrat avec Uhlsport et un passage sous Umbro, une info que j’avais moi-même publié ici selon des infos reçu du distributeur des 2 marques en Tunisie, qui est le même d’ailleurs.

    Ce sujet n’est plus d’actualités, selon un membre de la FTF que je viens de contacter y a quelques minutes.