Happy Independence Day, et joyeux anniversaire à ces 3 anciens de la sélection nationale!
Posts by Scoulino
-
-
Yassine Meriah a eu ce soir l’occasion de découvrir le derby Panathinaikos - Olympiakos et de vivre sa folle ambiance. Match évidement arrêté à la 70e.
-
Salam a tous , je suis le forum depuis quelques années mais j’ai malheureusement perdu mes identifiants, d’où le faite de ce nouveau compte.
Étant en séjour Tunisie, je vais en profiter pour aller voir le match face au Swaziland , même si l’affiche n´est pas vraiment alléchante.
Est ce que quelqu’un a des infos sur l’hôtel dans lequel les joueurs se rassemble pour ce stage afin de réserver le même si possible. En vous remerciant d’avance à tous . ?
Probablement le Sheraton
-
l y a 3 jours, en commentant le match Bayern - Liverpool, Issam Chawali avait balancé qu’il « y avait 4 buts qui ont été inscrits par des joueurs Tunisiens en Ligue des Champions! » J’ai beau cherché et je n’ai trouvé que deux. J'ai contacté Issam Chawali et il parait que réellement. il n' ya valait que deux. Ils sont là :
-
Entre temps, Khameis Thamri est déçu parce qu’il n’a pas été sélectionné. Il a 38 ans et il n’a jamais été convoqué auparavant.
-
-
Rien de grave (pour le moment) pour Ferjani Sassi selon le médecin du Zamalek.
-
KAS Eupen - Club Brugges demain 18h, Youssef Msakni convoqué
-
Msakni, Touzghar, Benalounae, Azzouni, Sassi et Ben Mustapha ont tous reçu une pré-convocation pour les deux prochains matchs de la sélection. Nagguezz, apparement non.
PS : On parle d'une pré-comvacation, pas d'une convocation.
-
Youssef Msakni a reçu sa pré-convocation pour le prochain stage de la sélection.
PS : On parle d'une pré-convocation et pas d'une convocation.
-
Au cas où certains vont prendre ça au sérieux, C’EST FAUX. Kappa avait au départ proposé un maillot avec l’Aigle oui, mais la FTF l’a refusé.
-
Voilà.. D'Abu Diaby à Abdelkader Rakbaoui !
-
Diwa est allé en France dans les années 60, Temim en 79, Maalool en Almagne en 89 tous en première divisions. Sinon il y avait une légende urbaine sur le tacle assassin de Mhaissi sur Rakbaoui, démonté par le joueurs lui même sur sport zemen de Monsef Said sur Hanibal TV y a une 10 aine d'années.
Exactement !
-
Abdelkader Rakbaoui, celui qui avait arrêté sa carrière à l'âge de 28 ans..
-
-
Merci pour la source, par contre rien ne dit qu'il a été demandé à Hamdi Meddeb d'acceuillir le CA contrairemen à ce qui était annoncée ici et chose démenti également par Scoulino sur Twitter.
Exactement, c'est l'organisateur qui prend en charge le transport et l'hébergement.
-
-
Il parait qu'Ali Maaloul a eu enfin ce qu'il voulait. Il touchait 500 milles dollars / an, 600 pour sa dernière année de contrat la saison prochaine et là il vient d'avoir une augmentation assez importante pour les trois années qui suivront..Pour info, Ferjani Sassi touche lui avec le Zamalek entre 1.4 et 1,5 millions de dollars par an..
-
50 000 dollars par semaine j ai du mal à y croire...
As tu une source fiable stp parce que cela me semble exagérée
50 000 dollars par semaine j ai du mal à y croire...
As tu une source fiable stp parce que cela me semble exagéré
Maaloul touche 500 milles dollars de salaire par an. La saison prochaine, sa dernière dans le contrat, son salaire annuel passera à 600 milles dollars.
Pour revenir sur ce sujet, Maaloul veut un salaire beaucoup plus élevé surtout qu'Al Ahly avait rejeté des offres alléchantes et a refusé de le libérer.
A titre d'exemple, Farjani Sassi touche lui presque trois fois le salaire annuel de Maaloul, 1,4 millions de dollars par an.
-
Manu Bessong dit qu’il faudra 2 à 3 jours pour préparer un terrain exploitable à court terme et 2 à 3 mois pour des nouvelles pelouses. Je pense qu’il n’a aucune idée sur la bureaucratie et la qualité de la main d’œuvre ici. Pour le coût, c'est 1,5 millions d’euros pour une pelouse hybride qui aura une durée de vie de 40 ans.
Pour résumer, Wady Jary a encore une fois frappé. Il a ramené un technicien à la charge de la FTF pour des terrains qui sont gérés par l’Etat. La visite intervient quelques jours après la demande émise par la FTF pour louer Stade Chedly Zouiten 30 ans. Wady a montré à l’Etat son incompétence au niveau de la gestion et l’entretien des stades. Il a également offert à Dimanche Sport, l’émission sport la plus regardée, l’exclusivité de couvrir la tournée et d’inviter le technicien.