[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • tu saura si il lit ton message ?

    Mais tu as cru que c’était le gourou du forum. Rien à pomper de ton chikhaouiTo. ? ? ?

    Le mec, tu postes un message tranquillou, tu en as toujours un qui vient avec un message insensé qui ne rime à rien avec le pseudo d'un type qui n'a d'existence quand quand l’espérance apparaît !


    Qalou chikhaouiTO :rire:.

  • Voila un joueur ambitieux. C'est le même parcours entrepris par Sadio Mané, il avait signé chez le RedBull Salzburg ensuite il a signé chez Liverpool. :pouce::pouce::pouce:

    Bravo Jasser Khemiri.

    Ca dépend de quel club autrichien il s'agit. En Autriche il n'y a que le Redbull Salzbourg, qui est un super club, sinon le reste n'est pas top.


    Sinon ce n'est pas Sadio Mané qui a eu ce parcours que tu décris, c'est Naby Keita. Sadio Mané a commencé par la France et Metz, avant de signer en Autriche à Salzbourg, puis il a fait quelques saison à Southampton, avant de passer à Liverpool

  • Ca dépend de quel club autrichien il s'agit. En Autriche il n'y a que le Redbull Salzbourg, qui est un super club, sinon le reste n'est pas top.


    Sinon ce n'est pas Sadio Mané qui a eu ce parcours que tu décris, c'est Naby Keita. Sadio Mané a commencé par la France et Metz, avant de signer en Autriche à Salzbourg, puis il a fait quelques saison à Southampton, avant de passer à Liverpool

    Ok mais ce sera toujours mieux de se frotter au monde du professionnalisme dans un club moyen en Autriche que de végétaliser sur nos champs de patate local. A lui se se montrer et faire son propre chemin. Au pir si ça marche pas, il rentre au bercail. Il est jeune, s'il a l'occasion faut qu'il bouge.

  • Ok mais ce sera toujours mieux de se frotter au monde du professionnalisme dans un club moyen en Autriche que de végétaliser sur nos champs de patate local. A lui se se montrer et faire son propre chemin. Au pir si ça marche pas, il rentre au bercail. Il est jeune, s'il a l'occasion faut qu'il bouge.

    Ca c'est une évidence. Jouer en Roumanie ou en Slovénie, c'est toujours mieux que la Tunisie en terme de professionnalisme et de pelouses.


    Je parlais surtout en terme de niveau. Si ce n'est pas le Redbull Salzbourg, pas sur que du Sturm Graz ou le Rapid de Vienne soit beaucoup plus fort qu'un club comme l'Espérance par exemple

  • je crois que Salzburg est plus prestigieux que torino,après corrigez moi qu je dit n'importe quoi

    Oui c'est du n'importe quoi! Entre un club autrichien au nom d'une boisson et un club historique de la série A il n'y a pas photo.

  • Voila un joueur ambitieux. C'est le même parcours entrepris par Sadio Mané, il avait signé chez le RedBull Salzburg ensuite il a signé chez Liverpool. :pouce::pouce::pouce:

    Bravo Jasser Khemiri.

    ^^^^

    Ah oué ta fait fort la , en parlant de khemiri on arrive a Sadio mané ensuite a Liverpool...



    Tu sais très bien que toi tous ce que tu annonce ,il se passe le contraire.

    Donc c'est peut-être vrai qu'il y va en Autriche , mais étant donné que tu lui a annoncé une carrière a la mané Liverpool machin truc , ducoup je serait pas étonné de le voir signé a El Ettifak ou al Wahda après un échec de 6 mois laba. ^^

  • je crois que Salzburg est plus prestigieux que torino,après corrigez moi qu je dit n'importe quoi

    Si tu parles de prestigieux en terme d'histoire, peut-être pas (et encore, il y a matière à discuter là dessus sur le plan européen), mais si tu parles de niveau, le Redbull Salzbourg c'est bien plus fort et performant que le Torino ces dernières années et aujourd'hui encore

  • wesh il a eu une offre du torino mais il prefere aller en autriche ? ^^

    Je crois qu'il veut pas brûler les étapes

    Commencer en Suisse Autriche est bien meilleure que en France je crois. La france réussis pas à nos joueurs. Salzburg est le meilleure club en autriche. Il joue la CL et la EL.

  • Oui c'est du n'importe quoi! Entre un club autrichien au nom d'une boisson et un club historique de la série A il n'y a pas photo.


    Salzburg est une bien meilleure opportunité, son environnement est plus sain. Ils jouent le titre et la coupe d'europe régulièrement, il sera obligé d'être compétitif tout le temps, tout en ayant le temps d'apprendre. Le club donne sa chance aux jeunes et tout les grand club suivent leurs jeunes comme upamecano ou Caleta Car. L'histoire du club, on s'en fiche un peu ici, historique ou pas, c'est pas comme s'il allait écrire l'histoire de la Serie A avec Torino.

  • Mais vous etes des oufs ici ma parole le Torino c est un club historique en Serie A tout le contraire de Salzburg qui n a aucune ame .

    Je ne suis pas d'accord avec toi pour le RB Salzburg.... en fait il a deux choix différent.


    Soit un club qui domine son championnat qui est plutôt faible et qui jouera chaque année ou soit le Torino qui joue le milieu de classement mais dont les matchs en championnat seront plus dur que les potentiels matchs de coupe d'Europe qu'il jouera avec le RB.

  • Citation

    Le défenseur du ST, Jasser Khemiri, vers le championnat américain ?

    19 Janvier 2019 15:39


    Mosaïque FM vient d’apprendre que le défenseur du Stade Tunisien, Jasser Khemiri est courtisé par le club canadien, Montreal Impact qui évolue en championnat américain MLS.

    Les négociations entre les deux clubs ont déjà commencé et si tout va bien, Jasser Khemiri deviendra le premier joueur tunisien à rejoindre le championnat américain.


    La MLS ? The American Dream

  • Je ne suis pas d'accord avec toi pour le RB Salzburg.... en fait il a deux choix différent.


    Soit un club qui domine son championnat qui est plutôt faible et qui jouera chaque année ou soit le Torino qui joue le milieu de classement mais dont les matchs en championnat seront plus dur que les potentiels matchs de coupe d'Europe qu'il jouera avec le RB.

    Si il veut progresser et ne pas tomber dans la facilite mieux vaut opter pour le torino la concurrence sera rude mais en acceptant des challenges comme celui ci c tu grandis et tu gagnes en experience

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!