Posts by gazoil93

    La journée vers 13h-14h ça me dérange pas perso :)

    Je travaille frérot, je finis 16h30 samedi inchaAllah...


    S'il y a possibilité de décaler à 20h le même jour ou le lendemain à n'importe quel moment de la journée je serai là inchaAllah, sinon, si cet horaire déjà fixé arrange tout le monde, gardez le à samedi 21/09 à 18h, ne vous prenez pas la tête pour moi moch mochkel

    Je viens de m'en rendre compte mais le Five a été réservé pile au même moment que le match de l'OM face à Montpellier (21/09 à 17h30) c'est une catastrophe, je ne rate JAMAIS et pour rien au monde un match de l'OM les frérots =O=O=O..


    C'est la seule disponibilité le samedi 21/09 dans la soirée? Pas de terrain dispo à 20h? Ou bien les frères ne peuvent pas pour 20h?

    Victoire important avec une belle remontée ! 10 pts en 5 matchs , début de saison réussi pour AVB pour le moment :pouce:

    Benedetto

    :love::love::love::love:

    Il pue le foot!


    Ca va être difficile sans Thauvin sur la durée. On aura un coup de moins bien tôt ou tard, et je pense qu'on l'aura en octobre vu les adversaires, fin octobre/début novembre, où l'on enchaine déplacement à Paris, réception de Lille puis Lyon. Ca va être chaud patate, en espérant que l'on ait pas trop de blessés/suspendus, parce qu'on est vraiment short en terme d'effectif... Mais bon, on enchaîne: Ce qui est pris, n'est plus à prendre.

    Monaco sera redoutable dans un mois, donc c'est top qu'on ait gagné chez eux tant qu'ils sont encore en rodage... Pourvu que ça dure!

    Hnid est démasquer, match Nigeria finir avec des crampe à la 60eme min et son match contre le Cameroun il est responsable de l'élimination en grande partie. Il es en surpoid très nul techniquement physiquement lourd lent et bhim.

    Je l'ai toujours trouvé très nul depuis longtemps. Il n'a rien pour lui, mis à part son jeune âge. Il n'a ni vitesse, ni placement, ni jeu de tête, ni bonne relance, ni puissance physique. Joueur qui n'a rien à faire dans une équipe comme le CSS, et encore moins en équipe nationale (Jeunes ou séniors)

    Alors gazoil93 recruter RONGIER en tant que joker c'est toujours pas grave avec la blessure de Thauvin ?

    Ca n'aurait rien changé kobayachi . Si on avait recruté Rongier avant clôture du mercato, on aurait tout de même pas eu assez d'oseille pour recruter un joueur potable sur le plan offensif pour un club comme l'OM (Environ 15 millions minimum, voire plus vu que c'est hors mercato et en France)


    Comme l'a dit Zzlatan8 , avec le départ de Gustavo, il nous fallait coûte que coûte un autre milieu de terrain, et le profil Rongier me plait donc c'est un bon achat à mon sens (Bonne recrue? on verra ce que le terrain nous dira).

    Après des postes à renforcer il y en a encore à l'OM: Les postes d'ailiers (encore plus avec la blessure de Thauvin), le poste de latéral gauche avec le catastrophique Amavi, une doublure devant pour concurrencer Benedetto, un gardien pour concurrencer voire préparer la succession de Mandanda...

    Effectivement pour l'instant AVB sort du lot et ne pratique pas la langue de bois.


    Pourvu que ça dure à l'OM ça va mettre un peu de piment dans votre saison, parce que désolé khouya gazoil93 mais le seul spectacle que vous aurez ça sera pas sur le terrain.

    Même sans spectacle, tant qu'ils nous offrent une bonne saison d'un point du vue classement et émotions ça me va.

    La première saison pleine de Garcia, on a la place du cocu à chaque fois que ce soit pour le championnat où l'on finit au pied du podium, mais aussi en EL où l'on échoue en finale face à un mastodonte qui est l'Atletico Madrid, mais j'ai vécu des émotions que très peu d'autres clubs peuvent se targuer de pouvoir vivre en France, si ce n'est Monaco avec sa belle saison où ils font champion + demi finale de LDC la même année

    Ca me va, samedi 21 à 18h j'aurais fini le boulot, et dimanche 22 dispo.


    P.S: Si ca peut être un terrain filmé c'est top

    Aucune description de photo disponible.

    Finalement l'OM vient se caler derrière Nice en terme d'achats avec la signature de Rongier hier soir...

    Image

    ...Mais on voit bien que l'OM a réduit la voilure, conséquence de 2 mercatos mal gérés quand Garcia était là, mais aussi parce que l'écart se réduit en terme d'investissements avec d'autres clubs français qui mine de rien se mettent de plus en plus à dépenser, type Nice, Rennes, Lille, voire Lyon qui a de plus en plus de moyens.


    Paris version Qatar et Monaco ont toujours eu l'habitude de dépenser. Ca annonce une saison de L1 passionnante à suivre en tous les cas. Il y a beaucoup de bonnes équipes, c'est devenu beaucoup plus homogène derrière Paris. Lyon a un super effectif pour jouer la LDC + championnat, Lille t'a récupéré du Renato Sanches et a fait plein de petits coups intéressants via L.Campos (Osimhen, Yazici, Weah, André...), Saint Etienne a gardé son effectif en y ajoutant du Moukoudi, Cabaye, Bouanga), Rennes a investi dans du Raphinha (25 millions) qui était courtisé par des clubs jouant la LDC, Edouard Mendy dans les buts, Tait ou Jonas Martin, et Nice qui a fait un mercato super intéressant avec que des jeunes à fort potentiel type Dolberg, Boudaoui, Adam Ounas ou encore Stanley Nsoki.

    J'aurais pu parler de Montpellier ou Bordeaux qui ont aussi recruté malin et de façon qualitative mais le niveau se resserre très fortement derrière le PSG. La lutte à l'Europe (Je ne parle même pas de LDC) s'annonce très rude pour l'OM, mais paradoxalement je trouve notre effectif meilleur que celui de la saison dernière malgré les pertes Gustavo, Rami, Rolando et Ocampos, à savoir un nouveau coach avec de nouvelles idées (on en avait besoin) qui est Villas Boas, et 3 recrues qui sont des recrues très intelligentes et que je valide totalement dans le profil (Pour moi c'est ce genre de profil qui réussit historiquement à l'OM), à savoir des mecs qui ont faim et ont envi de prouver, et non des mecs qui ont leur carrière derrière eux. On a encore des manques dans l'effectif mais du Benedetto, Alavaro et Rongier, c'est du bon recrutement pour moi... Est ce que ce sera suffisant pour le podium, ca va être chaud vu que les concurrents se sont aussi très bien renforcés, mais on a notre carte à jouer, on est pas ridicules non plus

    Le marché des latéraux est très compliqué.


    Perso je pense que la meilleure solution pour l'OM : Sakai à gauche et Sarr à droite

    Il y en a de bons petits latéraux. A reims par exemple, Konan est pas mal, pour moi de 10 millions tu l'as et il te fera le taff. Là il s'était blessé longuement donc à voir comment il revient, mais tu en as. Regardes Lyon qui a récupéré Youssouf Koné. C'est pas un monstre mais il fait le taff.


    Là on en a un petit de 18/19 ans qui surnage en National 2, qui est très bon sur le plan offensif, profil Ferland et Benjamin Mendy, qui est pas encore top sur le plan défensif, mais que le board ne veut pas faire jouer avec les pro tant qu'il ne signe pas son 1er contrat pro à l'OM... A voir

    Le problème c'est que vous l'avez recruter en tant que joker, imagions que dans le futur vous devez être amener a de nouveau recruter car hécatombe dans votre effectif cela ne sera plus possible.


    Morale de l'histoire ne jamais négocier avec les dirigeants français.

    Le joker medical c'est juste pour la 1ère partie de saison. On ne joue pas de coupes européennes, on a juste le championnat + 2/3 matches de coupes nationales entre CdL et CdF. Même dans le cas où l'on a une hécatombe, on ne recrutera personne, surtout que tu ne peux recruter qu'en L1 et que quand tu t'intéresse à un bon joueur en L1 et que tu t'appelles l'OM, c'est minimum 15 millions (20 quand ils savent que t'es au pied du mur), donc je pense qu'à ce niveau là ça n'aurait rien changé.

    Sur les 5 dernières saisons je crois que l'on a jamais recruté de joker médical... Ca ne risque pas d'être le cas avec ce budget limité pour cette saison