Posts by gazoil93

    Il reste en L1, c'est bien pour lui. Il n'avait clairement pas place à l'OM, qui était un club trop grand pour lui. InchaAllah une saison pleine avec Clermont en tant que titulaire, il a des qualités techniques mais il doit plus se faire violence dans son jeu :pouce:


    Image


    Image


    Image

    J'ai bien aimé Kechrida, il ne paie pas de mine mais je le trouve bon. J'aimerai bien le voir en Europe, voir comment il se débrouille


    Kechrida

    Je comprends les frères qui ont un peu mal pris sa décla et je te comprends aussi.


    C'est flatteur ce qu'il dit. Il sait que le match va être difficile pour eux comme pour nous. Etre comparé à l'Atletico c'est hyper flatteur parce que même si c'est pas flamboyant, il y a beaucoup de qualité technique dans ce que propose l'Atletico Madrid.


    Maintenant je comprends aussi les frères parce que l'on voit que par sa déclaration, le mec n'a pas du voir jouer la Tunisie depuis plusieurs mois parce que techniquement, c'est devenu sympa à voir jouer. On est plus dans le Tunisie de 2013 avec Mouelhi, Traoui, Chedi Hammami, Khaled Korbi, ou bien même le dernier match en 2019 en amical, qu'il a joué d'ailleurs (Victoire des DZ 1-0 dans un match au bout de l'ennui) avec Bilal Saidani, Khaoui ou Chaouat qui étaient titulaires.


    Notre EN a changé, et il y a plus de qualité dans tous les compartiments du jeu (Sauf en pointe, comme d'hab chez nous): On sera avec notre équipe type le 11 juin, je suis curieux de voir ce match parce que je sais qu'on peut les bouger, même si je sais que l'on est encore en rodage, quand eux ont une équipe solide. Ils sont favoris, ils ne nous attendent pas trop visiblement, c'est pas plus mal. Ca reste un amical, je préfère que l'on sorte les gros sur des matches qui comptent, mais si on peut déjà montrer que l'on peut faire mal à la meilleure équipe du continent actuellement, je ne dis pas non

    Ce qui est inquiétant c est qu en effet il n'a pas eu le niveau de cette équipe qui a ete extrêmement faible cette saison.

    Extrêmement faible, je ne sais pas, mais l'OM n'a pas atteint ses objectifs de début de saison, ca c'est sur.
    Néanmoins, l'OM finit dans le top 5 et jouera l'Europa League la saison prochaine: Khaoui n'a pas le niveau d'une équipe d'un championnat du TOP 5 Européen (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne et France), que ce soit à l'OM ou un autre club.


    Rabbi m3ah, inchaAllah un bon petit club qui joue au ballon pour qu'il puisse s'épanouir


    :saint::saint:

    Lille a en tous les cas la dégaine d'un futur champion: Sa victoire face à l'OM sur les 5 dernières mn du match, le nul à Monaco dans un match difficile vu la forme de Monaco, la victoire de cet après-midi... Equipe très cohérente et plaisante à voir jouer. Du bon Galtier encore une fois

    Neymar : c est fou qu il n'apprenne pas de ses erreurs. Encore un caprice.... Après pour Paredes, c est dans son jeu. T'en a un dans toutes les équipes un joueur méchant et qui donne des coups: Alvaro a Marseille, Rool avant a Nice, van bommel en Hollande, etc...


    Si Lille est champion, ce sera mérité.

    Je ne te parle pas de donner des coups, c'est dans le jeu ça. Je parle d'embrouiller les adversaires dès que tu es frustré parce que tu n'y arrive pas, et faire en sorte que le match parte en sucette alors que le match était juste disputé mais sans plus.

    C'était exactement pareil face à l'OM, les mecs n'y arrivaient pas et tu as eu Paredes et Neymar qui ont fait que le match est parti en sucette avec des embrouilles de partout (Benedetto/Paredes et Alvaro/Neymar)

    C'est quand même fou, dès que Paris perd un match important cette saison en L1, le match par en vrille.

    Gagner, perdre, faire match nul, fait parti du foot, pas de soucis là dessus. Mais là encore, Paris perd, n'arrive pas à mettre son jeu en place, et les mecs se mettent à embrouiller tout le monde... Et c'est toujours les même d'ailleurs (Neymar, Paredes...)


    D'ailleurs il va falloir parler de ce mec, qui devient de plus en plus détestable... Y compris par les suiveurs du club pour lequel il est censé jouer en ce moment


    Pour le top 3 pas vraiment non, Marseille est très souvent loin de la ligue des champions, l'année dernière l'arrêt du championnat a aidé. L'OM c'est très souvent entre la 5ème et la 8ème place ces dernières années.

    L'année dernière l'OM était second haut la main, on a tapé Lyon, Lille Aller/retour, on a battu Rennes... Les répliques de rageux avec le covid qui a fait que...ca va 2 minutes.


    Sinon l'OM est dans le top 5 chaque année depuis l'arrivée de Mc Court.

    Mieux, depuis 2010, on a fini 3 fois hors top 5 (13eme, 10eme et 6ème).

    Sur les 7 autres fois on a fini 3x 2eme, 2x 4eme et 2x 5eme.

    Revois tes fiches l'ami...

    Il est tout simplement jaloux et frustré.

    Il n'a et n'aura jamais l'aura de ce club, quoi qu'il fasse.

    Ca a été l'un des objectifs majeurs de toute la durée de sa présidence créer un autre olympique qui viendra faire oublier le seul et vrai Olympique, celui de Marseille.

    Il souffre beaucoup de la comparaison avec l'OM: C'est un excellent président, sûrement le meilleur président des 20 dernières années en L1, mais il manque de beaucoup de lucidité au moment de se comparer à l'OM.

    C'est la technique du "Je ne les évoque pas afin que les gens oublient peu à peu l'OM" et que l'OM passe au 2nd plan. D'autres ont essayé, et n'y sont pas arrivés. Malgré ses hauts et ses bas, Marseille comptera toujours en France et même en Europe, l'OM sera toujours attractif de par sa très grosse histoire qu'au moins 80% des clubs européens ne peuvent se targuer d'avoir (Je ne parle même pas de la France, où aucun autre club ne fait le poids).

    Même avec des équipes en cartons, des joueurs en cartons, Marseille se tapera pour le Top 3. Avec plus ou moins de réussite en fonction des saisons, mais l'OM sera toujours là

    Amis et frères Marseillais, je le clame haut et fort , demain soir Allez Lille 🤣🤣🤣🤣

    Lol jamais frère, on a une 5ème place à aller chercher, il y a la place pour finir 5ème. Tanpis si un bon résultat de l'OM à Lille ferait plaisir à moeze et à coup-franc berbechien . Ils ont déjà du être satisfaits du nul de dimanche soir d'ailleurs :P


    Mais ça va être compliqué ce soir, surtout sans le patron Alvaro en défense

    La rumeur Campos prend clairement de l'ampleur. Une place se libère pour le coup: Pour un poste de directeur sportif ou président?



    La décla complète de Sampaoli... Ca me plait, et elle me fait plaisir! Place au travail:


    « On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que le Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade. Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur. Quand j'ai reçu cette proposition, je rêvais de pouvoir faire la fête dans la ville. Dans le monde, il y a des endroits calmes et des endroits intenses. Ce sont ces derniers que je veux et j'ai accepté sans hésiter. Ce club a une âme c'est pour cela que nous sommes ici. Nous sommes prêts. »

    A moitié une bonne nouvelle car il reste au club.

    Au conseil de surveillance, comme Labrune jadis. Lorsqu'il a savonné la planche au pape diouf.

    Il aurait dû être viré comme un malpropre.

    Pour faute grave, sans indemnités après ses multiples bévues.

    A voir quel sera son pouvoir de nuisance depuis le conseil de surveillance. On le saura assez rapidement avec le nouveau président qui sera nommé, si c'est la marionnette que l'on met là histoire de pouvoir le manipuler à leur guise, ou un vrai président à qui tu ne la fera pas et validé par les sup'


    Je ne vois pas Longoria rester longtemps à ce poste, je ne pense que c'est provisoire