Messages par momo2006

    ousta a écrit:

    pourquoi ne pas faire une pause café pendant les heures de priere , ceux qui ne prient pas ne se sentirons pas leses


    Ils font ce qu'ils veulent pendant la pause, ceux qui ne prient pas ils assument, tu pense qu'ils vont avoir honte?

    ousta a écrit:

    en quoi ça va empecher le pays de demarrer ? tes argument ressemblent a celles utilisés par ben ali


    donc les blocages des usines et des routes n'ont aucun effet sur l'économie du pays? :unsure:



    Donc une création d'une autre AC est légale???

    mous93 a écrit:

    la guillotine ou brulé en place publique


    Je ne demande pas de les brûler ou de les tuer, mais il faut faire quelque chose pour arrêter cet hémorragie, tout simplement sanctionner les hors la loi.

    Darkzilla a écrit:

    gamineries ou pas demander a mettre des gens en prison parce que tu considères qu'il le mérite = un esprit dictateur


    Dictateur pas de souci




    Des soit disant opposants qui militent pour créer une AC "civile" (on dirait que l'AC élu par le peuple était militaire) pour controler le rendement de la vrai AC et surtout pour créer une nouvelle constitution à valider par un référendum, c'est légitime??? des opposants qui mettent tout les moyens pour empecher le pays de redémarrer. qu'est ce qu'ils méritent à ton avis?

    Darkzilla a écrit:

    Toute l'opposition en prison ? walla seulement celle qui ne te plait pas ? :D




    Zayed on est des dictateurs en herbe dans ce pays .... :giveup:


    relis bien les messages avant de sortir des conneries

    azertyy a écrit:

    7lal et 7ram entre " ", genre : 7lal 3likom 7ram 3lina




    Pourquoi on parle maintenant des usines bloquées alors qu'elles sont bloquées depuis des mois?


    Le nouveau gouvernement vient d'etre mis en place, donc c'est à partir de là que tu peux juger son rendement

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    kifach 3arefou comptant ? hat CV meta3ou walla khaterou yekhdem fel Jazira ?




    Agé de 43 ans, le nouveau ministre des Affaires étrangères Rafik Abdessalem est titulaire d'un doctorat en politique et relations internationales de l'Université de Westminster au Royaume Uni (2003).




    Il est également titulaire d'une licence en philosophie de la Faculté des lettres Mohamed V de Rabat. M.Rafik Abdessalem était membre du bureau exécutif de l'Union générale tunisienne des étudiants (UGTE) (1987-1990).




    Il a créé, en Grande Bretagne, l'Institut maghrébin de recherches et de traduction et présidé la Tribune de Londres qui regroupait des hommes politiques et des intellectuels arabes installés à Londres.




    Il était chercheur à l'Université de Westminster, chercheur visiteur au Centre des recherches islamiques à Oxford et conférencier visiteur au centre Marc Field pour les hautes études en Grande Bretagne.




    Il est actuellement chef du département de recherche au centre d'études de la chaîne de télévision qatarie Al Jazeera.




    Il est également membre de comités scientifiques et de recherche dont le Centre New Process qui regroupe plusieurs ministres et personnalités politiques internationales.




    Parmi ses ouvrages : "La religion, la laïcité et la démocratie", "les Etats Unis d'Amérique entre la force dure et la force douce".




    Il a aussi publié plusieurs articles dans le journal "Ashark Al Awsat".


    Malgré que je suis contre cette nomination parce qu'on donne une chance aux pleurnichards de hurler mais le mec il est compétent rien à dire.


    Pour la double nationalité, t'as oublié les ministres du gouvernement de Sebssi? et selon mes connaissances et d'après la nouvelle mini-constitution provisoire crée par l'AC et validé le 10/12/2011 on n'a pas mentionné que le ministre ne doit avoir qu'une unique nationalité, ca s'applique qu'au président.




    Sinon sur la feuille c'est la nationalité de l'organisme qui est mentionnée et non du représentant

    Wahid a écrit:

    tout simplement parce que on assiste actuellement à une campagne de dénigrement et de mensonges contre les partis en pouvoir surtout Ennahdha et en 2ème lieu le CPR


    ce qui se passe actuellement n'a aucun rapport avec une critique responsable et sérieuse qui peut nous aide à avancer


    je continue à dire et à redire que cette campagne malhonnête est dirigée par des "mauvais perdants" renforcés par des "RCDistes et bourguibistes"


    Il faut créer une loi en urgence pour permettre de suivre juridiquement toutes diffamations

    sphinx a écrit:

    Et ben au lieu de rigouler retourne dans le sujet en arriere ta les preuves officiels qu'a la nationaliter quatari et arrete de defendre l'indefendable ;)


    Fais un effort et remonte un peu en haut de la page et tu verras que j'ai di qu'il a la nationalité UK


    sinon je rigole parce que tu considère attounissia comme une source fiable :E6:


    lol o5ra

    sphinx a écrit:

    علمت التونسية على الفايسبوك من مصدر مقرب من قناة الجزيرة أن الوزير الخارجية التونسي المرتقت رفيق عبد السلام بوشلاكة صهر راشد الخريجي و الذي يعرف براشد الغنوشي متحصل على الجنسيتين التونسية والقطرية فى 21 أفريل 2008 لتكون له صلاحيات تمثيل قطر في الكثير من الإجتماعات السرية و العلنية كما أكد لنا على أنه زار الوكالة الأمريكية للمخابرات في شهر مارس 2009 قصد تدريبه على أهداف واستراتيجيات مستقبلية تتعلق بسياسات المستقبلية فى المغرب العربي و هذا ما يفسر إستماتت النهضة لبنصيبه وزير خارجية تونس في حين أنه غير متمكن من اللغة الفرنسية و متحصل على الدّكتوراه من جامعة واستمينستر وهي مصنّفة 105 على 118 جامعة أنجليزيّة أي أن مأهلاته لا تسمح له بتقلد هذه الوزارة و بتحليل أعمق نستطيع أن نصنفه كصخر الماطري في مجلس النواب فلا فرق في مأهلاته مقارنة بالمناصب المتاحة لهم ، نذكر أنه و للمرة الثانية أن عبد السلام بوشلاكة مرشح النهضة في الإنتخابات المقبلة لرئاسة الحكومة :clapclap:


    attounissia :E6: :E6:


    Il a la nationalité UK ya wajih


    sinon tu me fais rire tu compare les clochards du ma5lou3 qui ne savent même pas ecrire leurs noms avec cette tête? rien à voir, ALLAH yehdik

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    elle n'a pas le droit de réagir , c'est son mari bouchelaka qu'il a le droit de défendre , son marie est devenu un personnage publique il a accepté un poste de ministre donc il sera toujours attaqué par les gens , on a le droit de dire qu'il a pris ce poste khatrou nesib rached el ghanouchi , hata khedemetou fel jazira ma 3andeha hata 3alaka bel kharijiya ou men 10 000 000 tounsi ma famma kan rafik bouchelaka yoslah wezir lel kharijiya ?


    comment ca elle n'a pas le droit, ennes elkol w echleyek (7achek) elkol t7el fi fomha et elle n'a pas le droit de parler et defendre son mari, elle est où cette liberté d'expression wella kil 3ada vous vous permettez à toutes les libertés et vous voulez priver vos ennemies de ce droit??




    sinon oui ma femma ken howa yoslah ministre des affaires etrangeres, ghir yal9aw fech ikabchou

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    Voila le retour de la dictature : Mme Bouchelaka kaletelena elli yehel fomou nechki bih , mais ani nekoleleha ched darek ou rabi zegharek ya maret bouchelaka ou ya bent chikh la3wer.


    9alet nechki bih donc tout reste légal, famma 9anoun fil bled, w elli 3andou 7a9 ye5dou


    sinon la dictature hia wa9t tetnaffes tal9a rou7ek mwazar w darkom ma3adech ya3rfou 3lik win


    yezzi bla t5alwidh.


    en tout cas ma 9aletch el3ib fi klemha