Vainqueur probable de la coupe du monde Russia 2018 .?

  • telefoot parce que les médias français c’est d’un niveau de merde tout ce qui est français est bon le reste est mauvais. Higuain Dybala Icardi Agüero des brêles et ben merde c’est les meilleurs dans leur championnat faut vraiment être de mauvaise fois pour dire ce que tu dit, c’est l’équipe d’Argentine qui est déséquilibré et qui joue à l’envers, c’est pas leur joueurs offensifs le problème. Et tu parle de l’Argentine qui a galèrez mais ta crue que la France s’était qualifier facilement ? Il ont galèrez jusqu’au bout et avec l’équipe de merde avec Giroud devant qu’il va aligner ce sera quart de finale Maxi

    bah c'est ce que jai dit si deschamp fat n'importe quoi ils vont dans le mur apres pour giroud on aime ou on aime pas il fait le job il marque c 'est tout ce que on demande a un attaquant ^^^^

    le notre attitré meilleur de la harissa league sa fait 6 match il a pas planté , conclusion????

    LIBRE A TOI DE TROUVER bon aguero et higuain perso ils sont d'aucune utilité pour messi ^^je rpete ma question tu as suivie l 'albiceleste pendants ces qualifs moi oui et je t'assure huguain et aguero sont des chevres confirmés

    ils doivent priés pour que messi se blesse pas sinon des le 1er tour il saute :D

  • Salam les frères, je vous laisse ce lien Youtube sur les probable finaliste, qu'en pensez vous ?

    N'hésitez pas à donner vos favoris pour la final :)


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!