[Éliminatoires CAN 2019, J4] Niger-Tunisie: 1-2 (Le live)

  • Si Taha Yassine Khnissi est convoqué et titularisé au prochain match, j'en appelle à tous les membres du forum à se rendre pour une manifestation devant la federation tunisienne de football pour empêcher sa convocation, c'est une honte.

    La devise de nos entraîneurs: le ridicule ne tue pas

  • La devise de nos entraîneurs: le ridicule ne tue pas

    Le pire c'est que benzarti au lieu de se comporter comme un vrai entraîneur d'une équipe national, il dit khnissi weldi ! c comme didier deschamp disait que mbappé etait son fils, une différence de culture ya baba, c pour ca qu on a reculé dans notre langage

  • Coupe franc berbechien , il y avais un sacré coup franc a joué devant la surtout après l'enchaînement de slti mais benyoussef continue à jouer ...pas possible ont aura toujours des jemaa dans notre cher$ Équipe national sans frontières

    TechniqueTeamLive, je pense que FB privilégie pour l'instant (à tort ou à raison mais sans doute à tort) les joueurs qui ont une certaine ancienneté en EN (je peux pas ecrire experience) que des joueurs en devenir. Il ne se permet pas de tout chambouler au bout de son deuxieme match comme coach de l'EN. On en a marre des joueurs avec une technique limitée, mais faut croire que nos coach pensent le contraire, mais bon ils ont des diplômes de football...

  • TechniqueTeamLive, je pense que FB privilégie pour l'instant (à tort ou à raison mais sans doute à tort) les joueurs qui ont une certaine ancienneté en EN (je peux pas ecrire experience) que des joueurs en devenir. Il ne se permet pas de tout chambouler au bout de son deuxieme match comme coach de l'EN. On en a marre des joueurs avec une technique limitée, mais faut croire que nos coach pensent le contraire, mais bon ils ont des diplômes de football...

    Il ne privilégie rien du tout, j'ai beaucoup d'ami au sein du CAB et certains d'entre eux m'ont bien confirmé que quand tu joues pour l’espérance ou l'etoile, ta place est déjà assuré par les agents qui imposent leur loi.

    Tqt pas frère, ça va bientôt changer, ce n'est qu'une question de temps. La favoritisme sera une affaire appartenant au passé.


    Youssef Zouaoui a déjà payé le prix de son incrédulité, il y'a encore d'autres gens qui vont tomber de très très haut, Wadi jery s'est remis en question sur beaucoup de choses.

  • Il ne privilégie rien du tout, j'ai beaucoup d'ami au sein du CAB et certains d'entre eux m'ont bien confirmé que quand tu joues pour l’espérance ou l'etoile, ta place est déjà assuré par les agents qui imposent leur loi.

    Tqt pas frère, ça va bientôt changer, ce n'est qu'une question de temps. La favoritisme sera une affaire appartenant au passé.


    Youssef Zouaoui a déjà payé le prix de son incrédulité, il y'a encore d'autres gens qui vont tomber de très très haut, Wadi jery s'est remis en question sur beaucoup de choses.

    tu connais aussi du monde à l'ESZ j'imagine vu que ton répertoire semble bien garni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!