[Débat] : Y.Msakni doit-il être écarté de l’EN?

  • On dit que l’appétit vient en mangeant , il faudra nous expliquer pourquoi Y.Msakni a encore été écarté .


    Si il ne garde pas un certain rythme de jeu ,et qu’il ne change pas sa situation à KAS Eupen je ne voit pas l’intérêt pour Alain Giresse de pouvoir compter sur lui .


    On sent le joueur craintif et jouer avec le main ce qui se comprend vu le tromatisme qu’à subir son corps , mais si jetait lui je m’attarderais sur le travail de remise à niveau, engagerais un coach personnel etc .. et surtout je parlerais foot dans mes réseau sociaux ! Je ne l’ai pas vu une seule fois sur Instagram prendre une photo de lui avec ses coéquipiers ou dans le vestiaire après j’e Victoire !

  • ce sujet est vraiment debile. Tres etonnant si msakni avec son temps de jeu actuel ne doit pas participer a la can alors que certains comme srarfi ou bien ben alouane ont participe a la COUPE DU MONDE avec leurs temps de jeux catastrofiques..

  • ce sujet est vraiment debile. Tres etonnant si msakni avec son temps de jeu actuel ne doit pas participer a la can alors que certains comme srarfi ou bien ben alouane ont participe a la COUPE DU MONDE avec leurs temps de jeux catastrofiques..

    Debile non , mais vide de sens pour toi oui peut être et c’est tout à fait compréhensible.


    Tunisie-Foot est fait pour ça , on se penche sur des thématique du moment et on y approfondi en débattant . D’ailleurs nous somme certainement l’un des seuls «m média à le faire et je trouve que c’est ce qui fait notre force et notre charme .


    Souvent les gens se connecte pour trouver des informations sur le Football Tunisien qu’il n’arrive pas à trouver ailleurs . Exemple la section Jeunes promus Tunisien bourré « d’invité » connecter , et souvent lorsque je recherche un jeune joueur Tunisien c’est souvent notre article qui est référencé par les robots de Google bref parenthèse refermer ...


    Dit moi , est ce que tu trouve la situation de Y.Msakni normal ?


    Quant à Y.Benalouane et B.Srarfi que tu cite en exemple , l’un été là pour completer groupe en cas de blessure l’autre a du , tout ou plus sur les 3 matches jouer 15min à tout peter ...


    Bien évidement B.Srarfi ne bénéficie pas du tout du même statut que Y.Msakni mais au vu de son état physique , vu qu’il ne joue pas reguiliereent de simple match de championnat , qu’en serait t’il s’il joue un match en CAN avec une intensité toute autre !

  • C'est clair je préfère de loin prendre msakni que srarfi !! Le gas a 100% de ces moyens il est inexistant !! Srarfi ne doit pas figurer ds la liste!! Mais en Tunisie et seulement en Tunisie joué en Europe assuré une convocation en équipe nationale !! Ds ce cas là en appel Abdennour aussi



  • Pour le moment aucune tendance ne dessine , c’est presque du 50/50.

    Je ne vois pas du 50/50.

    Je lis 59% contre et 41% pour !

    Youssef Msekni n'a le droit à aucun traitement de faveur, pour jouer avec l’équipe de tunisie, il doit etre physiquement prêt et titulaire en club, pour l’instant il se prend pour une top modèle en faisant des selfis dans tous les pays qu'il visite, alors que son club est en pleine competition, il a une sale mentalité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!