Messages par tounsi-92

    Ce joueur réussi beaucoup plus de faux départ que de match avec la sélection


    en 2012 Départ au Bordeaux, Lille, Caen, le Bayer Leverkusen, Arsenal et l’Atlético Madrid lien

    en 2013 Départ au PSG lien

    en 2014 Retour à l'EST lien

    en 2015 Départ à l'Inter MILAN Lien et la turquie lien

    en 2016 Départ en CHINE Lien

    en 2017 Départ à l'OM lien

    en 2018 Départ en Turquie Lien


    et encore je zappe celle de GRANADA, d'Osasuna en espagne et de montpellier en france et Arsenal en Angleterre

    Tant de rumeur pour un joueur qui n'a connu que 3 clubs dans sa vie (ST,EST et Al Duhail)

    qui justifie tout simplement la fragilité mentale de nos joueurs formés en Tunisie car un joueur comme lui aurai du signer dans un grand club.

    le talent qu'il a et le potentiel qu'il avait lui aurai permis largement d'évoluer dans un club du calibre Arsenal, Everton, Lyon, Naples, Valence, Seville....

    c'était même une évidence. Mais le choix financier (à 20 ans je crois) était une priorité et l’évidence devient rapidement le QATAR.

    Toutes ces rumeurs ne sont que les transferts qu'on espère et lui souhaite. Mais son choix est tout autre et je serai étonné de le voir changé de façon de faire.

    Il me fait pensé énormément à BENARFA: Un talent de fou; un mental fragile et des choix de carrière en bois.

    Bonsoir


    Je souhaite poser ma candidature à cette annonce.


    J'espere pouvoir apporté mon soutien concernant le suivi de nos expatriés.


    Je suis très motivé.


    Souhaitant vivement répondre à votre attente, je reste disponible afin de vous fournir de plus amples informations.


    Toutes mes Salutations sportives.