[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • surcoté à cause de la main mise du PSG, c'est vrai, mais là tu vois des clubs en train de monter en puissance ce qui ce championnat plus intéressant.

    Personnellement à part le championnat britannique où il y a une dizaine d'équipe qui sont capable de jouer le titre, et le championnat allemand qui est assez homogène (en dehors du Bayern) tous les autres championnat sont comme la Ligue 1: en Espagne, il y a véritablement 6-7 équipes intéressantes le reste c'est du niveau de ventre mou de la Ligue 1, en Italie pareil 5-6 équipes sortent du lot, le reste à le même niveau que la ligue1

    La ligue 1 ne peut que progresser vu comment le niveau avait baisser nice a été racheter, Lille travaille très bien avec leur trading ,Lyon a encore plus d'ambition et j'attend de voir ce que va faire rennes.

    Par contre sur l'Espagne je ne suis pas d'accord les 20 équipes produisent du jeu le Barça et le Real peuvent perdre contre des petites équipe si ils relâchent leur attention.

    Le championnat qui se rapproche le plus du niveau de la ligue 1 c'est la série a et encore elle est toujours au dessus on pourra dire qu'ils sont du même niveau quand des bon joueurs de parme Cagliari ou ludinese signeront a Montpellier Angers et Strasbourg.

  • Chaalali déjà relégué sur le banc de son équipe .... équipe nulle au passage qui est en train de s’en prendre 3 à domicile à la mi-temps!!

    Quand je pense que certains ont osé dire que c’est un meilleur choix que koln :D

    Chaalali est rentré à la mi temps il a fait une passe décisive après 2 minutes de jeu. C est un nouveau championnnat un nouveau style de football il s intègre doucement

    Il doit continuer à travailler et il va progresser.

    Sa sert a rien de le comparer à Skhiri l un est formé en France et joue depuis plusieurs saisons déjà face à des Mbappé Neymar Pépé .... et l autre à passé toute sa jeune carrière à l EST

  • Chaalali déjà relégué sur le banc de son équipe .... équipe nulle au passage qui est en train de s’en prendre 3 à domicile à la mi-temps!!

    Quand je pense que certains ont osé dire que c’est un meilleur choix que koln :D

    Je ne comprends pourquoi tu cherches à descendre Chaalali, apparemment il est entré en jeu et a été l'auteur d'une passe décisive.

    Je ne connais pas d'autres milieu de terrain meilleur que Chaalali, hormis Skhiri actuellement.


    On devrait au contraire être satisfait qu'un joueur formé au pays tente une expérience en Europe, le championnat turc est de qualité et a beaucoup progressé ces dernières années.


    Autrefois quand se posait la question de décider les membres de la charnière centrale, tu martelais que Syam devait en faire parti et qu'il enchaînait les matchs de qualité avec Kasimpasa, qui je le rappelle est actuellement 16ème au classement alors que l'équipe de Ghaylène est 12ème mais bizarrement à cette période jamais je ne t'entendais dire que c'etais un club bidon....

    Mais lorsqu'il s'agit de l'équipe de Chaalali tu sautes sur l'occasion pour le dire, il y'a deux poids de mesure et c'est regrettable.

  • Safsaf je constatait seulement qu’il était sur le banc pour la deuxième fois consécutives ! Son niveau j’en parle pas puisque je regarde pas ses matchs...


    Je suis satisfait qu’il évolue en Europe c’est un très bon choix, il ne pourra que progresser. En fait, je revenais juste sur ce que j’ai pu lire ici en disant que Koln n’était pas un choix aussi merdique que certains ont pu le dire en faisant passer Yeni pour un meilleur club.


    Pour Ben Youssef, c’est un joueur professionnel il a fait une saison correcte dans un club de bas de tableau, c’est tout à son honneur. :pouce: s’il ne veut plus jouer en sélection tant pis les 2 défenseurs centraux actuels sont meilleurs.

  • surcoté à cause de la main mise du PSG, c'est vrai, mais là tu vois des clubs en train de monter en puissance ce qui ce championnat plus intéressant.

    Personnellement à part le championnat britannique où il y a une dizaine d'équipe qui sont capable de jouer le titre, et le championnat allemand qui est assez homogène (en dehors du Bayern) tous les autres championnat sont comme la Ligue 1: en Espagne, il y a véritablement 6-7 équipes intéressantes le reste c'est du niveau de ventre mou de la Ligue 1, en Italie pareil 5-6 équipes sortent du lot, le reste à le même niveau que la ligue1

    Je trouve aussi que la ligue 1 est en train de monter en puissance , et que depuis 6-7 elle fait que evoluer , enfait depuis que les qatari sont arrivés...

    ils sont clairement en train de tirer ce championnat vers le haut , clairement .


    Y'a des nouveaux d'investisseurs ou miliardaire qui sont arrivés dans pas mal de club .

    Les russes de monaco

    g.lopez a lille,

    des americain a bordeaux ,

    mac court a marseille ,

    ratcliff a nice .

    st etienne vont sûrement etre repris ,y'a des bruits depuis 1-2 ans mtn

    lyon ils ont un gros budget aussi

    Les bon joueurs hesite bcp moin a venir en ligue 1 que avant.


    Par contre avec la nouvelle reforme (injuste) uefa , où les 4 championnats angleterre, allemagne, espagne, italie ont directement 4 equipes directement qualifié en ldc , ca va encore fausser le truc ,parceque ça va etre + difficile pour les autres pays de les rattraper au niveau des points , puisque ils en auront tjr moins que les 4 .


    Mais je pense quand meme que la ligue 1 est en train de monter en puissance

  • Chaalali déjà relégué sur le banc de son équipe .... équipe nulle au passage qui est en train de s’en prendre 3 à domicile à la mi-temps!!

    Quand je pense que certains ont osé dire que c’est un meilleur choix que koln :D

    Serieux? Certains ont vraiment dit que son club de paysans est mieux que le FC Köln?

  • Tous comme l'EST avec son 5-0 ou le CA avec un joli 8-0^^^^^^.

    Le championnat de France fait partie du top 5 européen n'en déplaisent à ses détracteurs. des équipes comme l'OL, Rennes, Sainté, et même l'OM sont supérieur à 99.9% aux clubs africain

    Quant à Strasbourg, il ne sont pas mauvais, ils ont battu Frankfort (bonne équipe) à l'aller avant de manquer de chance (et d'expérience) au retour.

    L'écart se situe au niveau des moyens mis à disposition (budget et infrastructure )

  • Titularisé avec Nice face à Rennes dimanche dernier, Bassem Srarfi est néanmoins toujours sur le départ à Nice. L’attaquant international tunisien pourrait ne pas rester en France cette saison puisque le club azuréen n’est pas chaud pour le laisser à un concurrent hexagonal.

    Selon nos informations, le Vitoria Guimaraes et Zulte Waregem sont à la lutte pour tenter d’arracher le prêt de l’attaquant niçois de 21 ans d’ici ce soir minuit. Les prochaines heures s’annoncent donc décisives...


  • Info FM : deux clubs à la lutte pour Bassem Srarfi


    le Vitoria Guimaraes et Zulte Waregem sont à la lutte pour tenter d’arracher le prêt de l’attaquant niçois de 21 ans d’ici ce soir minuit.

    Source


    Titularisé avec Nice face à Rennes dimanche dernier, Bassem Srarfi est néanmoins toujours sur le départ à Nice. L’attaquant international tunisien pourrait ne pas rester en France cette saison puisque le club azuréen n’est pas chaud pour le laisser à un concurrent hexagonal.

    Selon nos informations, le Vitoria Guimaraes et Zulte Waregem sont à la lutte pour tenter d’arracher le prêt de l’attaquant niçois de 21 ans d’ici ce soir minuit. Les prochaines heures s’annoncent donc décisives...

    Ah ouai ça fait pas trop rever les 2 ... meme si ça a l'air compliqué j'espère vraiment que y'aura mieux d'ici ce soir 😕

  • 2 destinations intéressantes car ce sont des championnats qui correspondent mieux à son jeu, ça sera moins compliqué pour lui de s'imposer dans ce genre de club et il pourra (peut-être) enfin passer un cap.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!