Posts by raz9427

Quand tu a un père Tunisien t’es obliger de te sentir tunisien lol!

Quand tu franchi la palier de ta maison t’es en Tunisie, bouffe tunisienne musique tunisienne chaîne arabe iptv makarouna bel salsa les gros mots Inahlzzz la mlokhya etc c’est la culture tunisienne n’importe où dans le monde.

c’est comme l’ambassade tunisennne, qu’elle se situe dans n’importe quel pays du monde c’est un territoire tunisien et bien la maison 🏠 c’est partis

Dans la maison c'est la femme ♀️ qui fait les plats regarde la télé ou musique et malheureusement elle est cap verdienne, du coup je pense pas qu'il se sentent tunisien ni cap verdien, il choisira le Portugal pas de jaloux pour les parents et c'est la qu'il a vécu, et pour finir avec l'histoire des noirs ⚫️ en tunisie c'est pas le moment pour qui viennent

Comment il a fait pour perdre zero ballon et raté un dribble et 9passe

Joueur assez physique par la sélection naturelle et non par le travail personnel, c'est une qualité qu'il maîtrise à merveille ce il s'en sert comme atout dans les duels et le combat. En revanche ce joueur a un QI foot assez limité et n'accompagne pas forcément ce don que lui a fait la nature et ce qui est dommage c'est d'être un privilégié mais de limiter l'utilisation de son cerveau malgré une technique intéressante, il manque le fait de prendre l'information, aller de l'avant au bon moment, faire la passe au bon moment et cela contraint toute l'équipe, contrairement à lui Ben Romdhane ne se pose pas 10 milles questions, il s'engage et se projète offensivement apporte le solution le surnombre et fait des différences, tout ce qu'on demande pour un joueur de ce poste

Ammar jmal sort de ce corps

Youssef Msakni n'a pas annoncé sa retraite internationale et comme je vois que ça commence à tarder je ne pense pas qu'il puisse la prendre maintenant. Très bonne nouvelle pour notre artiste, notre facteur X, le seul joueur capable de débloquer ses match par son génie.

Comme il a débloquer les match contre le Danemark et Australie

10 tir

2 cadré

0 danger

c'est iffa qui a pris sa place

Balbouli à pris la place de khaoui

Ben Ouanes s'est fait avoir en étant titulaire contre le Brésil

Pour kaib et Valérie il on rien à faire au mondial ils n'ont fait aucun match de qualification

apparemment yann valery, bronn et khaoui out pour le mondial semon tweeter

Valérie c'est normal il a pas participé au qualification.

khaoui des que j'ai vu bguir c'était prévisible surtout que bguir fesais partis des évincé en 2018. Mais bon honnêtement khaoui et meilleur que bguir.

Bronn c'est un scandale, qui sera le n°5 avec (Talbi, Meriah, Iffa,Ghandri) Haddadi ou Rekik

Hassen - Dahmen - Ben Said

Drager - Valery - Bronn - Ghandri - Talbi - Haddadi - Rekik - Maaloul - Abdi

Ben Romdhane- Sassi - Skhiri - Mejbri - Khaoui - Chaalali - Laidouni - Ben Slimane

Khazri - Jebali - Msakni - Sliti - Jaziri - Layouni

La liste que je veux voir

Hélas c'est bien un demeuré, il a rien à faire à Lorient, Rubin Kazan et international excuse moi mais tu ne vas pas à Lorient...

Moi je suis persuadé que s'il est brésilien ou espagnol aujourd'hui il joue à la Roma ou Tottenham

Désolé mais l'an dernier il était au rubin Kazan,une équipe qui est descendu en 2ème division .alors c'est pas la roma ou tottenham qui allait s'intéresser à lui heureusement que Lorient a osé le prendre