Messages par raz9427

    Il a l'air tres alaise techniquement

    Un bon 10

    Le plus gros problème de Saad Bguir c'est son profil. C'est un pur numéro 10. Je ne le vois pas jouer sur un côté ou en 8. Je trouve qu'il a du talent mais pas assez pour organiser le jeu de l'équipe autour de lui.

    Au contraire avec laidouni et skhiri derrière bguir c'est parfait dans un 4231

    Everton c'est bien comme ça il amadoue chermiti pour la can

    Guinée équatoriale comme d'habitude

    Hraiech (Cesena) et Rafia (Pescara) en demi finale accession serie B matchs aller le 8 juin

    Espérons une victoire de cesena

    rafia trouvera n club à l'échelle supérieure mais pour hraiech c'est plus difficile cela fait 4 ans qu'il végète en série C

    Il a toujours pas tirer au but hannibal ??

    oui mais il a délivrait + de 5 caviar en 2 match

    Quand tu a un père Tunisien t’es obliger de te sentir tunisien lol!

    Quand tu franchi la palier de ta maison t’es en Tunisie, bouffe tunisienne musique tunisienne chaîne arabe iptv makarouna bel salsa les gros mots Inahlzzz la mlokhya etc c’est la culture tunisienne n’importe où dans le monde.

    c’est comme l’ambassade tunisennne, qu’elle se situe dans n’importe quel pays du monde c’est un territoire tunisien et bien la maison 🏠 c’est partis

    Dans la maison c'est la femme ♀️ qui fait les plats regarde la télé ou musique et malheureusement elle est cap verdienne, du coup je pense pas qu'il se sentent tunisien ni cap verdien, il choisira le Portugal pas de jaloux pour les parents et c'est la qu'il a vécu, et pour finir avec l'histoire des noirs ⚫️ en tunisie c'est pas le moment pour qui viennent

    Comment il a fait pour perdre zero ballon et raté un dribble et 9passe