niveau national fr
joueur bidon et surtout hautain
Meilleur attaquant tunisien des 10 dernières années
niveau national fr
joueur bidon et surtout hautain
Meilleur attaquant tunisien des 10 dernières années
Rafia probablement dans le groupe demain et pourrait même avoir des minutes de jeu face à Genoa en coupe.
Un probable prêt au genoa
Ou une Tijani Belaïd
Ou une abdelkader oueslati
Au passage , Ferjani Sassi et Wahbi Khazri sont suspendu face à la Libye en Mars prochain .
Inchallah victoire de la Libye
Franchement Khaoui, Lamti, Makni, Damergy, c'est tout juste inutile, tu fais une liste pour être compétitif ou pour donner la chance à ceux qui seraient originainaire de la Tunisie par leurs ancêtres mais qui auraient la chance d'évoluer en Europe même si ils sont pas pro ou ayant aucune minute avec les pros et dont leurs niveau est méconnus. Sinon pourquoi pas de Jebali ? Pas Seifeddkne Jaziri ? Il avait l'air motivé lors de c'est entrés
khaoui on n'a pas mieux pour figuré dans les 30 voir même les 23, je le trouve trop mou physiquement mais techniquement il est bon et il sait jouait dans le bon tempo il a sa place
pour jebali ta raison il aurai du l'appelé a l'heure actuel il est le joueur le plus compétitifs en Europe
jaziri je les trouvé très très nul dans ses contrôle et ces conduite de balle lors du dernier rassemble certes il a montré de l'envie mais ces pas suffisant pour faire sa place
lamti makni damergy c'est surement l'avenir de l'équipe nation (comme rafia), on a une coupe du monde l'an prochain est d'ici la ils auront certainement fait leur place en club
abdennour , Msakni même pas dans le groupe
Match de coupe les effectifs on était remaniée hier harbaoui na pas jouer également
et il n'est pas convoqué en U23 aussi???
Il me semble qu'il ne fait plus parti du groupe u23 mais qu'il est avec les A
Ben Mustapha signe à l’Esperance pour les deux prochaines saisons.
Au en moins en équipe nationale sa sera soit lui soit ben chrifa qui sera convoquée
la rencontre c'est le 13 novembre et non le 27 mars
aller en Egypte lui a tuée sa carrière
??
Équipe de traître c'est réglé
C'était en amical alors ?
équipe réserve
Douglas costa et parti en prêt sa lui fait une place a récupéré si il fait bien les chose
Puis cette année avec le covid y'aura des contaminations alors les effectifs sont plus larges a lui de sortir son épingles du jeu
Et donc Broon qui joue à Metz et fait des gaffes face à Toulouse, Dijon... a fait une meilleur saison que lui? Le mec a joué le Bayern et Tottenham mdr
Bayern tottenham puis il s'est fait jeter par son équipe après c'est prestation médiocre alors que l'olympiacos était encore en lice pour l'europa ligue
Display MoreSauf surprise et/ou éclosion d'un génie, tous les postes sont pris en défense:
- latéral droit: Kechrida, Dragger (Nagguez)
- latéral gauche: Maaloul, Haddadi (Ben Mohamed)
- centraux: Ma7moud, Meriah, Hnid, Talbi (Khmiri, Laabidi)
Vous voyez d'autres challengers?
Rekik en central
je suis entrain de regarder croatie france, le commentateur a dit que la croatie a une population de 4 millions d'habitants et il y a vla les attaquants chez eux alors que nous on est 11millions et il y en a 0
La chine c'est plus d'1milliard 700million d'habitants ils sont pas capables de sortir un joueur correct
A méditer
Il me semble que K.Laribi est de retour au Hellas.
Il va evoluer en Serie A l'an prochain.
L'année a commencé et il na jamais été sur le banc
Il essaye de concurrencer Neymar.
Kimpembe tu veux dire
Il a fait quoi de mal là ?
C'est un style qu'on peut voir partout et les teintures ont tjrs existé qque soient les époques.
un style de bheyem
Non il a joué + de 3 matchs officiels avec la Hollande
Il a eu 4 sélections franchement c'est un dossier qui peut être négocié je pense