Posts by raz9427

franchement, le gars n'a pas voulu jouer pour nous et il se pointerait pour le mondial? non je ne comprends pas, autant un jeune, aller lui parler avant de faire son choix mais la?

Le mec n'a pas manifeste une envie de venir, qu'on prenne les joueurs qui sont prêt à se donner à n'importe quel moment pour notre équipe

C'est comme ci amdouni se pointe au mondial 2026

La tu rajoute énormément y'en a beaucoup plus

Darragi/ Dhaouadi/ khlifa/abdenoor/chermiti/akaichi/korbi/sassi/meriah/chaalali/ benamor/...

tant tant mieux on est pas des pigeons a dépensé tant d'argent pour un sélectionneur qui changera pas grand chose

Gorges kandombia( mal écrit) j ai vu qu'il à joué 5 match avec l'équipe de France et maintenant il joue avec le centre Afrique.... donc dossier de Karim rekik peut très bien aboutir.....?

Je crois qui ya une question d'âge qui rentre en jeux ,tu peut changer que si tes convocations on eux lieu avant t'es 21ans

4 match j'aimerais qu'on joue la Belgique (équivalent de la France), la suisse equipe constante en Europe (équivalent du Danemark), l'équateur qui est composé de joueurs évoluant en amérique latine tout comme le Pérou, et en 4eme pourquoi pas le Canada sans raison particulière j'aime bien leur équipe

Lool en france ya eu khazri ben saada skhiri si tu compte khlifa tu peu compté namouchi benachour et honnêtement jemaa c'était meilleur que khlifa

Puis ya les traîtres ben arfa, ben yedder

il peut venir, il faut le bloquer avec un match amical et apres il attendra son tour après le mondial

Drager/mathlouthi/kechrida 2 des 3 mérite d'aller au mondial sauf hécatombe il ne doit pas faire le mondial sinon il risque de nous faire une benalouane

L'entraîneur n'a rien avoir avec le fait que le Burkina nous as battu

Leur équipe sur le papier et sur le terrain sont meilleurs tout simplement

IFFA aussi, c'est un vrai guerrier, BRAVO, il a su ressurgir, il mérite une place, Talbi, Iffa, Rekik et un 4ème jeune défenseur mais surtout pas de ratés du genre Meriah, Abdennour, Yaakoubi et je sais pas qui!!!

L'autre rekik

3E tjrs possible

Déjà tu me parle sur un autre ton je suis pas ton pote

Challali et MBR que tu le veuille ou non ont ramené une plus value face à la mauritanie

Vous êtes complexes par les joueurs du bled toujours à les opposer aux binationaux

challali oui, mbr j'ai rien vu de spécial j'préfère abs

Et si on se posait la question autrement?

Quel joueur tunisien a réussi avec l'EN en terme de statistiques ces 20 dernières années? Quel joueur tunisien a été excellent avec son club ces 20 dernières années? Quel joueur a été bon en CDM?

Biensur en mettant Skhiri de côté...

khazri