Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • je comprends pas pourquoi sa prend autant de temps sa décision depuis la coupe du monde il savait qu'il allait partir libre, si c'est pour au finale il part à Lyon ce serait une énorme déception

  • seville pour moi ca passe

    elle participera en LC

    mais y aura des surprises dans les prochains jours

    le mercato c est comme le jeu des chaises musicales

    wait ans see


    Il peut devenir la relève de Fernando Reges la sentinelle du FC Séville, ils ont un style proche :)

  • Tout sauf, Lyon ; autant qu'il reste à Cologne ou rejoindre Khnissi au Koweït lol


    Plus sérieusement, Skhiri est à priori, un joueur intelligent, ambitieux et que donc, il fera le bon choix pour choisir un club jouant la LDC, tel : Fc Séville ou Dortmund...


    A 28 ans, c'est le moment pour lui de faire le bon choix,ce qui serait bénéfique et pour lui et L'EN 🇹🇳

  • Même Séville Roma par rapport au joueur et à son niveau c pas exceptionnel alors Lyon ,…

    Seville c'est tres tres bon quand meme.

    La Roma si elle joue la Ldc, c'est pas mal!


    Tout sauf, Lyon ; autant qu'il reste à Cologne ou rejoindre Khnissi au Koweït lol


    Plus sérieusement, Skhiri est à priori, un joueur intelligent, ambitieux et que donc, il fera le bon choix pour choisir un club jouant la LDC, tel : Fc Séville ou Dortmund...


    A 28 ans, c'est le moment pour lui de faire le bon choix,ce qui serait bénéfique et pour lui et L'EN 🇹🇳

    Il est meme en retard. Depuis longtemps il aurait du jouer la LDC, voir L'EUROPE LEAGUE.

    Je pense il vise un club qui joue au moins l'Europa League.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Camilou dans ce message. ().

  • Je vous conseille d'écouter le podcast de génération After du 12 juin vers 42 minutes.que d'éloges sur Skhiri.


    Selon lui, il a des offres un peu partout en Europe.


    C'est le choix le plus important de sa carrière.

  • Tant mieux. Trop petit pour Skhiri

  • Le tweet de Adala est une réponse à un journaliste italien qui avait confirmé que Skhiri est proposé à la Rome


  • L’as Rome n’est pas une grande équipe mais une équipe Moyenne pr moi, un peu au dessus de Lyon car elle s’est démarqué avec son titre europa league mais rien de plus.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!