Posts by djerbiano13

    Au premier tour de l'US Open, elle affrontera la polonaise Kawa 125ème mondiale.

    Un possible troisième tour face à Kenin.

    Kenin n'est pas bien depuis la reprise. Ons doit s'en mordre les doigts car face a Azarenka il y avait largement la place elle a lâchée 2 balles de premier set et ensuite a carrément laisser la victoire a la biélorusse.

    Dommage, car ensuite y avait juste Konta qui est prenable en ce moment la preuve aujourd'hui face a Azarenka.

    Et elle aurait pu atteindre la finale.

    J’espère qu'elle va se ressaisir pour l'US Open.

    Rabi m3ak ONS Farhina ou Farhi TOOUNES.



    Résumé du match pour ceux qui l'on pas vu:

    C’est fini, défaite en trois sets.
    Match compliqué pour Ons qui a pas su boucler l’affaire en 2 sets.

    Je suis impressionné par la jeune américaine de 16 ans... elle est énorme !!!

    Je le sentait dommage que ce Covid a bousillé son ascension folle du début de saison elle joue pas comme a l'Open d'Australie ou Doha elle varie pas trop son jeu rate énormément d'amortie et son premier service est a revoir .

    J’espère qu'elle va arranger ça pour Cincinnati c'est dommage y'avait quelque chose a faire sur ce petit tournoi beaucoup de tête de série sont sortie (Williams, Konta, Sabalenka) d'autant plus qu'en demi ça sera Barty l’américaine 49 ème mondiale.

    Bref ce n'est que partie remise a elle de travailler et de revenir a fond surtout pour l'US Open.

    En tout cas a chaque sortie elle représente comme il se doit le drapeau et on sera toujours fière d'elle.

    Ca va pas malheureusement elle a chuter après le premier set j'ai peur que ce soit fini pour ce tournoi. Dommage de se faire sortir par une gamine de 16 ans qui est certes au top en ce moment

    Ça sera contre la jeune américaine Cori Gauff étoile montante cette année à à peine 16 ans elle a déjà battu la numéro 1 Osaka Venus Williams et consort.

    Si Ons joue comme depuis la reprise c'est mort il fait qu'elle retrouve son jeu du début de saison.

    Inchallah Marbourha match prévu demain à 17h HF.

    Du coup Ons reprendra le 10 août à Lexington si elle peut y aller ensuite elle enchaînera avec Cincinnati le 21 août pour être au top à l'US Open le 31 août nchallah. :pouce:

    Dans un dossier consacré à la reprise dans The National, Ons Jabeur (39e) a donné son avis sur le sujet : « Pour être honnête, je pense qu’il est trop tôt pour que les tournois recommencent. En gros, les tournois de Palerme et de Prague sont pour les filles en Europe car elles pourraient voyager, mais celles qui sont en dehors de l’Europe ne pourront pas venir à cause de la quarantaine et des différentes restrictions des gouvernements. »

    La Tunisienne, quart de finaliste à l’Open d’Australie en janvier, a expliqué sa situation comme exemple : « Par exemple, j’ai choisi de jouer à Lexington, Cincinnati et l’US Open et je n’ai toujours aucune idée de comment je vais m’y rendre. Je ne sais pas quelles sont les restrictions gouvernementales, elles changent tous les deux jours. Si je m’inscris à ces tournois et que je ne peux pas y jouer, je ne pense pas que la WTA puisse faire quoi que ce soit pour moi. Je ne pense pas que le nouveau classement soit juste car personnellement, je veux améliorer ce que j’ai fait l’an dernier. Je jouais vraiment bien en début d’année, donc il est évident que je veux continuer et j’ai un plan à long terme pour réaliser beaucoup de choses. »

    Slimou26 Oui je suis d’accord avec toi mais AVB a déjà fait son choix je pense et vu le retour de Thauvin il n’aura plus de temps de jeu. Reste à savoir ou il va rebondir la saison prochaine.

    Slimou26 Germain pèse plus sur les défenseurs adverses avec son pressing et je pense qu’AVB n’aime pas trop le style de Khaoui qui physiquement est en dessous. Certes il a était bon sur ses entrées mais pas exceptionnel comme Radonjic qui lui s’est montré décisif.

    Bref avec le retour de Thauvin il va avoir encore moins de temps de jeu.
    Dommage pour lui.