Posts by djerbiano13

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Très bon constat qui est certes désolant mais réel.

On est dans la mouïse et je sais pas comment on va en sortir.

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il ne faut plus se mentir a soi même et avouer qu'en ce moment le joueur tunisien est nul partout ou il va il est mis a la cave et ca c'est une chose qu'il faudra changer dans les années a venir.

Il faut reconstruire notre football par les bases en convoquant des jeunes en EN.

Mettre en place un bon dispositif de formation local et travailler car la on est en plein déclin.

Je pleure les années ou on avait au moins joueurs en Ligue 1 et quelques autres en Liga Premier League. Pas en Saudi Leeague ou Qatar et cie

Pfff ouvre les yeux Vilas Boas. Il va sûrement rentrer en cours de match. En tout cas vous verrez que Radonjic c'est un mangeur de ballon qui est nul.

Vu la entrée archi merdique de Radonjic,les blessures et les 2 entrées "intéressantes " de Khaoui, il va avoir un peu de temps de jeu.A lui d en profiter.

Radonjic c'est une arnaque ce joueur il est bidon.

J'espère qu'AVB va ouvrir les yeux et laisser plus de chance à Khaoui qui ce soir en peu de temps de jeu fait une très belle dans le dos de la défense renaise pour Benedetto

Oui les vrais suiveurs de l'OM peuvent y penser mais ça reste une minorité de supporters...

Il y a plus d'engouement autour de Lihadji au vu de son potentiel, plus d'attentes autour de Radonjic au vu de ce qu'il a montré et du prix du transfert, et rien concernant Khaoui car il s'agit simplement d'un joueur de retour de prêt qui a 24 ans et qui paraît aux yeux de tous comme un joueur moyen de ligue 1 qui ne sera jamais titulaire dans un club comme l'OM.

Cet hiver il doit absolument bouger de ce club et si possible de manière définitive car le temps passe pour lui et il ne s'est toujours pas installé dans un club correct.

Non mais je sais pas si t'a regarder un peu les entrés de Radonjic il est catastrophique a chaque fois. c'est a cause de lui la bagarre contre Montpellier contre Dijon il sait que pousser le ballon tout droit et courir pour ensuite le perdre. Il est bidon et je pense que AVB va le remarquer et donner une petite chance a Khaoui qu'il faudra saisir.

En tout cas faut qu'il joue un peu et se montre pour qu'il puisse atterrir ailleurs sinon ça sera un prêt en ligue 2 comme d'hab

Franchement je comprend pas AVB il s'acharne avec son Radonjic qui est bidon et il laisse pas la chance a Khaoui qui a montrer en 8minutes contre Saint Étienne qu'il sait au moins faire un contrôle dribbler correctement et faire une passe précise chose que Radonjic ne sait pas faire. Sérieux je suis supporter de L'OM et Radonjic il est pourri a jeter c'est Garcia qui l'a recruté en disant que c'était une pépite mais il avait du caca dans les yeux. Même bouna Sarr c'est bidon en ailier droit faite jouer Khaoui un peu vous verrez. Zeh

Franchement je comprend pas AVB il s'acharne avec son Radonjic qui est bidon et il laisse pas la chance a Khaoui qui a montrer en 8minutes contre Saint Étienne qu'il sait au moins faire un contrôle dribbler correctement et faire une passe précise chose que Radonjic ne sait pas faire. Sérieux je suis supporter de L'OM et Radonjic il est pourri a jeter c'est Garcia qui l'a recruté en disant que c'était une pépite mais il avait du caca dans les yeux. Même bouna Sarr c'est bidon en ailier droit faite jouer Khaoui un peu vous verrez. Zeh

Il parle pour rien le Riolo. Il est pas en grande forme Khazri, sûrement le contrecoup de deux saisons sans repos l'été avec la CDM et la CAN mais il est pas en surpoids, Giresse disait qu'il était à son poids de forme il y qques jours.

Moi j'aime bien l'after mis a part Riolo et Rothen qui se prend pour l'ex meilleur joueur du monde. C'est plutôt pas mal. Mais ils ont tendance a dézingué les Tunisiens. Pendant la CAN il faisait passer notre équipe pour des joueurs qui plongent tous arrivé a la surface de réparation pour gratter le penalty . Mais bon ca c'est un peu dans les gênes des européens toujours dénigrer l'africain et se sentir beaucoup plus fort.

Bref Khazri a toujours mis ses 10 buts minimums et partout ou il est passé sauf a Sunderland il a été décisif pour son équipe donc moi je le met comme meilleur Joueur Tunisien évoluant en Europe et de loin. C'est un des plus régulier surtout la saison derniere après il est pas aidé par ses coéquipier l'ASSE a une équipe pourri surtout pour viser quelque chose en Europa League.