Posts by djerbiano13
-
-
Ons c'est fini malheureusement.
Son palmarès est déjà acté 2 finales de grand chelem.
Elle se trouve des excuses ( blessures...).
Vous trouverez peut-être que je suis pessimiste mais je la regarde depuis ses débuts et il y a une Ons d'avant et une Ons d'après.
Psychologiquement elle bloqué sur ces finales perdues et je me répète mais tant qu'elle ne change pas son staff pour passer au dessus elle n'y arrivera pas.
Indians Wells est passé maintenant vaut mieux qu'elle fasse des p'tits tournoi pour se donner confiance d'ici Rolland et peut être espéré quelque chose sur un tournoi ou elle n'a jamais réussi hormis en junior.
-
Le "bon vent" à la fin un peu mal placé un "bon courage" ou "bonne chance" était suffisant.
Ah la la cette fédé, de mieux en mieux.
-
Depuis que je regarde pas ses matchs Ons perd.
Ça se sentait, je vous l'ai dit malheureusement elle avait atteint son prime lors des 2 finales perdues.
Je crains la dégringolade hélas et la seule chose qui puisse faire un déclic c'est de changer de staff chose qui est impossible pour elle donc elle sera une joueuse banale du top 30 d'ici la fin de l'année voir top 50.
-
Le milieu de terrain Aissa Laidouni, ne quittera pas Ferencváros TC cet hiver. L’international tunisien a décidé d’aller au terme de son contrat qui court jusqu’au 30 juin 2023, avant de se décider pour son avenir.
Il viendra a l'OM gratuitement cet été. Il a été aperçu a l'aéroport de Paris avec Longoria au retour de la CDM. C'est peut être une coïncidence mais ça peut coller si l'OM se sépare de Guendouzi.
-
Programme chargée en Australie pour notre Ons nationale :
Adélaïde 500 points ( 1-8 janvier )
Adélaïde 2500 points ( 9-14 janvier )
Open d'Australie ( 16-29 janvier )
Nchallah marbouha surtout pour l'Open d'Australie.
-
-
Wesh parler football !!!! Wallah vous rendez fou avec vos hors sujet qui on ni queue ni tête 8 pages a parler sur des trucs ou perso on s emballe les c......
Avec du film alimentaire ou de l'aluminium ???
-
Oui depuis hier ils analysent le quart entre la France et l'Angleterre lol
Très gros manqje de respect envers le Sénégal et envers les équipes Africaines.
En voyant la compo d'aujourd'hui Deschamps a cru qu'il jouait le Burundi, j'étais content de le voir tout rouge et perdu sur son banc.
-
Et la FFF fait cette réclamation car il y a un enjeu financier au niveau des points FIFA et aussi pour les stats de Griezmann sachant qu'il est pas loin de rejoindre Platini.
Franchement pathétique sur cette équipe de France a écouté les journalistes il se voit déjà en quart sans même jouer la Pologne.
La Pologne c'est du beurre selon leurs dire.
Je serai pas mécontent de les voir vite sortir en huitièmes.
-
La réclamation de la FFF porte sur la décision d'annuler le but car pour eux il n'y a pas hors jeu mais pas sur le fait que l'arbitre ai sifflé la fin du match et ai revenu voir la var après selon RMC.
Donc la réclamation sera refusé par la FIFA mais l'arbitre a fait une erreur en sifflant la fin du match et en revenant après a la var car dans les texte de la coupe du monde c'est une faute.
-
Énormément de regrets, les choix de Kadri face à l'Australie nous on plombé.
Comment tu peut gagner face au champion en titre et perdre face a des joueurs niveau amateur, un nul aurait suffit.
Je revois l'action de Drager et je m'en mort les doigts.
Khazri aurait dû démarrer tous les matchs.
Et oui c'est ça quand on met une marionnette en guise de coach.
On pourra au moins dire qu'on a battu les français car les médias gaulois disait haut et fort qu'ils allaient gagner très facilement et par un gros écart.
J'espère que cette victoire ne changera pas le cas de Jari qui doit dégager sur le champs et on a quand même une belle génération et un milieu de haut niveau.
J'espère que ce mondial offrira a Laidouni Skhiri et le reste des joueurs des offres intéressantes dans des bons clubs d'Europe.
-
Kylian Mbappé et Antoine Griezmann sont sur le banc, comme le capitaine Hugo Lloris. Voici la compo : Mandanda - Disasi, Varane (cap.), Konaté, Camavinga - Fofana, Tchouaméni, Veretout - Coman, Kolo Muani, Guendouzi.
-
Donc si je comprends bien Kadri lance Kechrida face a Mbappe.
Ça me rappelle Ben Ouanes face a Neymar.
Et Maaloul face a Coman.
Rabi yester.
Après la débâcle face a l'Australie je me suis forcé de ne pas y croire mais bon je suis tunisien et j'y crois.
Pourquoi ? :
Primo car la France est déjà qualifiée et pratiquement sûre de finir première il faudrait que l'Australie gagné 4-0 ou plus chose impossible.
Secondo les bleus seront remaniés demain et en manque d'automatismes.
Tercio je me dit que nos joueurs ont quand même envie de faire plaisir de faire honneur au peuple et surtout face a la France vu l'histoire qu'il y a entre ces 2 nations.
Mais d'un côté la réalité me fait redescendre de 10 étages et la j'en veut a Kadri et au staff d'avoir merdé a ce point face aux kangourous.
Car même avec un nul face aux australiens tu avait ton destin entre les mains avec une courte victoire face aux bleus.
Aussi Kadri qui va ressortir son 5-4-1 identique a quelques joueurs près (Maaloul, Kechrida, Khazri ) qui est certes une bonne formation pour ne pas encaisser mais pas la meilleure pour se créer des occasions et marquer.
Bref je suis profondément dégouté car s'il y avait un mondial où on pouvait passer les poules c'était celui là.
J'espère un carton rouge en début de match contre la France, Guendouzi qui envoi un gros tacle.
Je sais je délire mais bon cette équipe le rend malade et je pense ne pas être le seul dans ce cas là.
Nchallah marbouha tout de même.
Bon match a tous les gars, on se relèvera inch'Allah.
-
Rawah Rawah wel koora fel filet on va rentrer 🎻🎻🎻
-
Ils ont cru qu'on allait oublier la gestion odieuse de notre EN et de notre fédé avec un premier match "réussi" en terme de combativité.
Qu'ils allaient passer au travers et continuer à souillé notre football.
Aujourd'hui je souffre et je me dit qu'il ya toujours un mal pour un bien.
Dégager cette bande de corrompu a tout jamais.
J'espère que la France finira le travail car la j'en ai plus que marre.
On mérite tout ça, a supporté une équipe remplie de magouilles.
Je suis vraiment dépité a la place des supporters qu'on fait le déplacement.
-
On rentre à la 🏡 c'est mort aucune envie.
Sassi bouge toi le cul c'est la coupe du monde.
On se fait bouger par des joueurs bidons.
Jalel réveille toi fait des changements.
Khazri rentre maintenant en espérant qu'ils les bougent et qu'il ne sorte pas Jebali.
-
La si la France gagne ce soir et face au Danemark j'espère il seront à 6 points avant de nous rencontrer.
Et si nous dans le même temps on bat l'Australie ça nous fera 4 points,
Le Danemark 1 point.
Il suffira d'un nul et la France sera sûre de finir première et nous deuxième voilà.
Nchallah ça se passe comme ça.
-
Bravo un nul qui a le goût d'une victoire tant on était acculés en seconde période.
Belle combativité de tous les joueurs ils étaient tous au rdv et c'est l'essentiel.
Mention spéciale à notre roc Laidouni et Abdi.
Meriah a été bon dans l'ensemble,
Dahmen a fait l'arrêt décisif attendu d'un gardien.
J'aurais préféré Khazri a la place de Khenissi et Sassi a faillit nous coûter un but.
Bref il faut que la France gagne et surtout gagner face a l'Australie.
-