Pas d'entrée en jeu pour Khaoui.
Décidément AVB s'en fou et préfère Radonjic qui est nul.
Bref faut qu'il parte d'ici.
Mais bon pour aller ou ?
Pas d'entrée en jeu pour Khaoui.
Décidément AVB s'en fou et préfère Radonjic qui est nul.
Bref faut qu'il parte d'ici.
Mais bon pour aller ou ?
Avec l'EN il joue offensif, il marque des buts. Et donc a Marseille ce serait pour jouer latéral gauche.
Oui je pense qu'AVB va le faire titularisé dans une défense a 3 en tant que latéral gauche. Il est en jambe en ce moment c'est bien faut qu'il se montre.
Vous êtes là a fabuler sur son salaire on s'en fout. L'important c'est de bien joué ensuite il pourra prétendre à un meilleur salaire.
Après ses dernières bonnes prestations et notamment grâce a sa passe décisive hier face à Montpellier, beaucoup de supporter réclame la titularisation de Khaoui a la place de Nagatomo qui est pas au niveau.
C'est bien qu'il persévére !!!
Srarfi et Valéry sont tous les deux remplaçant
Wahbi Khazri, rapidement sorti sur blessure lors de la rencontre ASSE-Nîmes, est victime d'une blessure aux adducteurs. Comme il fallait s'y attendre, ce pépin musculaire va éloigner le milieu offensif des pelouses pour de nombreuses semaines puisque Mohamed Toubache-Ter nous annonce entre 4 et 5 semaines d'indisponibilité. Bon rétablissement à lui.
Source: peupe-vert.fr
Wahbi Khazri, rapidement sorti sur blessure lors de la rencontre ASSE-Nîmes, est victime d'une blessure aux adducteurs. Comme il fallait s'y attendre, ce pépin musculaire va éloigner le milieu offensif des pelouses pour de nombreuses semaines puisque Mohamed Toubache-Ter nous annonce entre 4 et 5 semaines d'indisponibilité. Bon rétablissement à lui.
Source: peupe-vert.fr
Khazri sort sur blessure apres avoir fait un contre qui a permis à Nîmes d'égaliser.
Il a l'air de souffrir des aducteurs.
Remplacé a la 18eme minute.
Décidément rien ne va plus pour lui .
Belle double frappe de khaoui pour son premier ballon.
Il a l'air en jambe.
Khaoui entre en jeu a la place de nagatomo en tant qu'arriere gauche 56eme minute
Khazri dans le groupe pour le déplacement à Bordeaux
Match ce soir a 21h HF
Le groupe stéphanois:
Milieux de terrain :7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 17. Adil AOUCHICHE; 19. Yvan NEYOU; 28. Zaydou YOUSSOUF; Lucas GOURNA.
Attaquants :10. Wahbi KHAZRI; 14. Jean-Philippe KRASSO; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; 21. Romain HAMOUMA; Maxence RIVERA.
Khaoui dans le groupe pour le déplacement à Rennes
Match ce soir 21h HF
Le groupe phocéen
Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu Défenseurs : Alvaro, Sakai, Nagatomo, Perrin, Amavi, Balerdi
Milieux : Kamara, Rongier, Cuisance, Khaoui, Strootman, Gueye
Attaquants : Aké, Germain, Benedetto, Payet, Thauvin, Henrique, Radonjic
Source: Footmarseille.com
Djerbiano tu peux poster ce message dans le sujet de 2ème journée de ligue 1 aussi.
Mdrr désolé c'est vrai j'ai un peu abusé je l'ai posté partout.
Merci pour vos réponses. Du coup je lui ai dit de changer en banque directement et d'éviter l'aéroport car les taux sont souvent les plus bas si mes souvenirs sont bons.
Je créé ce poste car je pense qu'il n'a pas été créer un post a ce sujet.
Salem je voulais savoir si vous connaissait un endroit ou faire le change euro dinar au marché noir à Tunis pas loin du centre ?
Et si possible a quel taux de change ?
Merci
Salem je voulais savoir si vous connaissait un endroit ou faire le change euro dinar au marché noir a tunis pas loin du centre ?
Merci
Salem je voulais savoir si vous connaissait un endroit ou faire le change euro dinar au marché noir a tunis pas loin du centre ?
Merci
Khaoui dans le groupe pour affronter Olympyakos j'espère qu'AVB lui donnera du temps de jeu
Le groupe des 22 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Pelé, Vanni
Défenseurs : Alvaro, Sakai, Caleta-Car, Lu.Perrin, Nagatomo, Amavi
Milieux : Kamara, Rongier, Khaoui, Strootman, Gueye, Sanson, Cuisance
Attaquants : Thauvin, Aké, Germain, Payet, Benedetto, Luis Henrique
bon.... il le fait sortir
J'ai pas vu la seconde période ? Il était bon ?
But de Khazri !!!! Voila il a pris ses responsabilités. Je te disait qu'il était pas mal
Khazri obtient un penalty !!! Bien joué