Trevisan est en train de vivre la même remontada qu'elle a mis a Ons alors qu'elle menait 4-1 au deuxième set.
4-1 pour l'américaine au dernier set
Haha Karma.
Trevisan est en train de vivre la même remontada qu'elle a mis a Ons alors qu'elle menait 4-1 au deuxième set.
4-1 pour l'américaine au dernier set
Haha Karma.
Impossible, je me suis endormi au deuxième set quand elle venait de breaker a 3-2.
Et aujourd'hui en me réveillant le choc, j'en ai pas les mots c'est honteux.
Quelqu'un a vu la fin de match ?
Le match va démarrer d'ici 15-20min.
Il y a encore des insomniaque ici ?
J'ai pas pu voir le match à cause du black-out comme la plupart des tunisiens : même les réseaux internet gsm étaient coupés.
Je veux faire une remarque : Pourquoi elle "expédie" le double? Elle a pas envie de le jouer ce double ou quoi? Alors pourquoi elle s'y est inscrit ; elle n'a jamais remporté plus de 2 matchs de suite de double dans sa carrière...c'est très très bizarre ça.
Sinon le match contre Trevisan sera vers...2h30 du matin heure de Tunis ; mais qui va le voir! A part les ahmadou and co
Moi je serai là vu que je bosse de nuit espérons que ça passe et qu'il commence a l'heure pas a 5h du mat.
Victoire rapide et sérieuse d'Ons 6-2/6-2
Bravo faut continuer ainsi dans ce tournoi pour gagner des points a la race.
C'est bon tu peux dormir tranquille HijouLouled 😂
Nouvelle défaite d'entrée de tournoi a Sans Diego pour Ons.
2 sets a 0 alors quelle était tête de série n°1 et qu'en face c'est très faible.
Bref c'est le début de la descente le début de la fin.
Jabeur a été très mauvaise sur ce match elle avait fait plusieurs fois le break sans jamais le confirmer.
Elle a eu un jeu de service horrible et un comportement très nerveux.
Elle a eu un temps mort médical avec une douleur au dos.
Elle va encore se plaindre de ça .
Bref encore une fois très déçu c'est probablement mort pour les masters.
Compo Officielle
Dahmen
Kechrida
Talbi
Meriah
Abdi
Maaloul
Ben Romdhane
Aidouni
Skhiri
Msakni (C)
Achouri
C'est fini.
Cet Us Open a été très décevant pour Ons.
Certes malade mais bon ça fait 2 jour et normalement elle a du récupérer.
Bref, ça sera pas pour cette fois cette année 2023 a été pour elle mitigé car elle a le niveau mais des fois elle flanche trop et elle donne l'impression de renvoyer les balles n'importe comment.
Encore déçu.
J'ai vraiment qu'elle ai laissé le train passé et qu'il n'y aura plus l'occasion de gagner un GC.
1 set partout.
C'est insoutenable !!!!
Bouzkova est sur une jambe maintenant faut la finir.
Kammoun qui pour une fois dit une bonne chose.
Il lui a dit de jouer sur le coup droit de la tchèque qui est clairement son point faible.
Ce temps mort a permis au box de la rebooster entre le mari et la coach mental tout le monde y est aller de son conseil.
Yallah
Temps mort médical pour la tchèque
Le Doc pour bouzkova
7-5/3-4
Ons est devant
Break confirmé 4-2 👍
Elle gagnera le match !
Nchallah.
J'ai peur que non.
J'ai surtout peur qu'elle revienne à 1 set partout et qu'elle perde le troisième.
Break de nouveau 3-2 Ons.
Ça m'énerve parceque techniquement elle est a des années lumières de son adversaire du jour.
Quand elle joue simple c'est gagné elle fait très mal.
Je pense elle va abandonner.
Pas possible de mener 40-0 et de perdre le jeu.
Break 2-1 Jabeur
Nchallah elle le confirme.
Allez faut gagner le set facilement 6-1 ou 6-2.
Comme ça elle gagne en confiance.
Premier set perdu.
Après avoir donné autant de mal a revenir.
Du Ons tout craché.
Ca va être très dur de courir après la score elle l'a fait et refait mais la physiquement j'ai peur qu'elle n'y arrive pas.
Debreak ah là c'est mieux.
Franchement en face elle fait que renvoyer avec son bon revers.
Elle a un coup droit et une dégaine de femme de ménage avec sa robe verte et son style.
Si Ons met ne serais ce que 50% de son tennis elle gagne.