Ben Mustapha-Mathlouthi-Meriah-Haddadi-Maaloul-Ben Romdhane-Sassi-Ben Larbi-Bguir-Ben Youssef-Khenissi
Posts by darraginho38
-
-
Est ce que je suis le seul à penser que Ben Romdhane est surcoté ? Aujourd'hui ou contre l'Algérie il a été dépassé je trouve
-
Apparemment, Lasaad Jarda aurait refusé le poste d'adjoint.
C'est une insulte on demande à un entraîneur qui sur les 2 dernières saisons gagne la coupe de Tunisie la coupe de la CAF et la coupe arabe d'être l'adjoint d'un entraîneur qui n'a sur son cv qu'une victoire contre le Nigeria à 11 contre 10.
-
Mathlouthi à droite dans un 343 c est un handicap
-
Hassen
Dahmen
Ben Said
Bronn
Talbi
Rekik
Meriah
Ben Lamin
Belkahia
Kechrida
Drager
Abdi
Ben Hamida
Skhiri
Laidouni
Azouni
Ben Slimane
Mejbri
Ben Romdhane
Rafia
Khaoui
Tounekti
Khazri
Msakni
Zemzemi
Jaziri
Bettaieb
Chikhaoui
-
la révélation pour le moment c est Ben Hamida il fait des efforts dans les 2 sens pendant 90min il a la grinta il se bat. Avec Maaloul qui est à coté de la plaque depuis des années en sélection il meriterait sa place pour la CAN avec Abdi
-
D'apres Nabil Maaloul Naguez aurait du être convoqué à la place de Drager qui n'est pas Cafu pour qu on l'attende jusqu'au 3ème match
-
Pour moi avec les joueurs disponibles pour demain je mettrais: Hassen;iffa-meriah-khemiri;drager-chaalali-zaddem-ben hamida;mejbri-msakni-jaziri
-
Maaloul a profité du travail de Kasperczak
-
Pour Sassi plusieurs consultants ont dit qu il devait être exclu de l EN et c est logique en + d être nul et d handicaper ses coéquipiers il se permet de cracher sur les supporters ca prouve encore qu il n a rien à faire là.
Sinon Drager a été libéré par son club et il a posté une photo à l aeroport direction Doha
-
Saha alihom la Syrie c’est un exploit pour cette équipe d’amateur
L'exploit c est de voir des Sassi Ben Youssef..... dans une compétition internationale
-
On voit l importance de Drager Bronn Skhiri Laidouni Ben Slimane Khazri Khaoui Talbi. Ca aurait rapidement etait réglé et on aurait pas assisté à ce cinéma pitoyable des syriens
-
Display More
Sacré mafia ils sont au dessus des Etats et ils décident même si un pays peut accueillir du public ou non
-
Le ministre des sports était l'invité de zone sport sur ifm il a chargé WJ comme jamais
-
Le Scenario parfait demain : on se qualifie est MK licencié dans la soirée.
Le mauvais scenario : on se qualifie est wadi3 annonce qu'il vas le maintenir a la tête de l'EN
Le scenario cauchemardesque : On est éliminé
Le scénario cauchemardesque j'aurais plus dis on est éliminé et MK reste sélectionneur pour la coupe arabe et la can 😂
-
D'après les photos de l'entraînement il va continuer avec son 433 et toujours avec Meriah Maaloul Sassi et Chaalali à la place de Ben Slimane
Dans tous les cas il doit quitter l'EN demain soir
-
Il faut égaliser et on fait rentrer Chaalali?
-
MK a convoqué Hamza Mathlouthi à se joindre au groupe.
C est la meilleure nouvelle de la semaine on est sauvé 😂😂
-
défaite 5-1 pour Talbi
-
Oui je viens de voir apparemment il est sur le banc cet après-midi avec son équipe donc il n’est pas blessé par contre moi je comprends sa non sélection vu qu’il joue remplaçant dans son équipe mais surtout quant il vient en équipe nationale Il n’a quasiment jamais été bon sauf de rares fois
Peut-être Que finalement on la sur côté et surestimé tout Simplement
T es très dur il a été titulaire sur les derniers matchs de son équipe il a du mal à s'adapter à son nouveau club c est compréhensible et avec l'EN il a toujours été bon il provoque beaucoup et nous amènes des occasions