[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Lukaku et Morata n y arrivent pas dans leur club.Faut qu il recrute le 2eme meilleur buteur au monde,leurs recruteurs sont sur le coup

    Bounedjah c'est un bon attaquant ,on a personne qui arrive a son niveau malgrés qu'il soit nul comme tu dis^^

    il joue au qatars le niveau est nul oui ta raison , je suis d'accord ,mais il est dans le TOP 3 des Meilleur buteur du monde et ca tu ne peut pas le changé^^ d'ailleurs pourquoi on a jamais vu d'autre joueur réussir ce qu’il fait que ce soit au qatars ou au singapour ?:)

    La réponse est clair l'ami , bounedjah c'est un bon buteur , tu devrai l’accepter je sais ca te fait mal mais il faut que tu l'accepte ,tous les homme passe par des période comme ca ,je suis avec toi tu finira par l'accepté

    courage

  • Bounedjah c'est un bon attaquant ,on a personne qui arrive a son niveau malgrés qu'il soit nul comme tu dis^^

    il joue au qatars le niveau est nul oui ta raison , je suis d'accord ,mais il est dans le TOP 3 des Meilleur buteur du monde et ca tu ne peut pas le changé^^ d'ailleurs pourquoi on a jamais vu d'autre joueur réussir ce qu’il fait que ce soit au qatars ou au singapour ?:)

    La réponse est clair l'ami , bounedjah c'est un bon buteur , tu devrai l’accepter je sais ca te fait mal mais il faut que tu l'accepte ,tous les homme passe par des période comme ca ,je suis avec toi tu finira par l'accepté

    courage

    Bounedjah c'est un bon attaquant ,on a personne qui arrive a son niveau malgrés qu'il soit nul comme tu dis^^

    il joue au qatars le niveau est nul oui ta raison , je suis d'accord ,mais il est dans le TOP 3 des Meilleur buteur du monde et ca tu ne peut pas le changé^^ d'ailleurs pourquoi on a jamais vu d'autre joueur réussir ce qu’il fait que ce soit au qatars ou au singapour ?:)

    La réponse est clair l'ami , bounedjah c'est un bon buteur , tu devrai l’accepter je sais ca te fait mal mais il faut que tu l'accepte ,tous les homme passe par des période comme ca ,je suis avec toi tu finira par l'accepté

    courage

    J' en fais des cauchemars si tu savais du Pipo Inzaghi algérien qui a fini meilleur buteur de tous les championnats,des ligues de champions.africaines ou CAN auxquels il a participé.Ah nan,je viens de voir que ce monstre a fini 2 fois meilleurs buteurs d un championnat depuis le début de sa carrière en ayant joué en Algérie,en Tunisie et au Qatar.Grandiose.

    Ce monstre a moins d une vingtaine de sélection avec la selecao algérienne en ayant joué contre les prestigieux Togo,Bénin et autre Lesotho avec un total de 7 buts.

    Mourinho aurait été limogé a cause de son refus catégorique a l' arrivée de Bounedjah.Pauvre José

  • Officiel : BeIN Sports Arabe vient d'annoncé que le joueur Tunisien Youssef Msakni a rejoint la Premier League en signant un prêt avec option d'achat a Brighton Hove Fc.






     

















     




     





     


     


    Mais biensur que je rigole^^

  • Lache l’affaire : c’est une merguez ton boujenah. ?

    Lâche toi l'affaire moi je parle pas dans le vent avec des "si " si tel signe au qatars il serait le meilleur " ou si ca , si cela, si lui ... avec des si on referait le monde ,Cette merguez est plus fort que tout nos attaquant réuni ,il est nul mais il fait une saison exceptionnel en terme de chiffre c'est une réalité ,dis ce que tu veut tu ne changera pas cela , les chiffre sont la

    a lui seul cette saison il marqué plus de but que tout nos attaquant , pire encor a lui seul cette saison il a marqué plus de but que tout nos joueur réuni

    C'est vrai quel grosse merguez,meme en lP1 c'etais le meilleur joueur chez nous

  • Lâche toi l'affaire moi je parle pas dans le vent avec des "si " si tel signe au qatars il serait le meilleur " ou si ca , si cela, si lui ... avec des si on referait le monde ,Cette merguez est plus fort que tout nos attaquant réuni ,il est nul mais il fait une saison exceptionnel en terme de chiffre c'est une réalité ,dis ce que tu veut tu ne changera pas cela , les chiffre sont la

    a lui seul cette saison il marqué plus de but que tout nos attaquant , pire encor a lui seul cette saison il a marqué plus de but que tout nos joueur réuni

    C'est vrai quel grosse merguez,meme en lP1 c'etais le meilleur joueur chez nous

    C’est une merguez algérienne , plus forte que nos merguez tunisienne . Ça n’en reste pas moins une merguez

  • Ce joueur réussi beaucoup plus de faux départ que de match avec la sélection


    en 2012 Départ au Bordeaux, Lille, Caen, le Bayer Leverkusen, Arsenal et l’Atlético Madrid lien

    en 2013 Départ au PSG lien

    en 2014 Retour à l'EST lien

    en 2015 Départ à l'Inter MILAN Lien et la turquie lien

    en 2016 Départ en CHINE Lien

    en 2017 Départ à l'OM lien

    en 2018 Départ en Turquie Lien


    et encore je zappe celle de GRANADA, d'Osasuna en espagne et de montpellier en france et Arsenal en Angleterre

    Tant de rumeur pour un joueur qui n'a connu que 3 clubs dans sa vie (ST,EST et Al Duhail)

    qui justifie tout simplement la fragilité mentale de nos joueurs formés en Tunisie car un joueur comme lui aurai du signer dans un grand club.

    le talent qu'il a et le potentiel qu'il avait lui aurai permis largement d'évoluer dans un club du calibre Arsenal, Everton, Lyon, Naples, Valence, Seville....

    c'était même une évidence. Mais le choix financier (à 20 ans je crois) était une priorité et l’évidence devient rapidement le QATAR.

    Toutes ces rumeurs ne sont que les transferts qu'on espère et lui souhaite. Mais son choix est tout autre et je serai étonné de le voir changé de façon de faire.

    Il me fait pensé énormément à BENARFA: Un talent de fou; un mental fragile et des choix de carrière en bois.

  • Sont potentiel il peut se caler bien profond ou je pense... c’est les pauvres supporteurs qui n’on rien à se mettre sous la dents a cause du manque de joueurs de talents qui ne parle que d’un joueur qui n’a jamais côtoyée le monde professionnel avec de l’amertume et des si. Si on avais des joueurs avec de bon potentiels on l’aurais oubliée depuis belle lurette.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!