Posts by Gomphotheriidae
-
-
Amical 7/8 : Ettihad Tanger remporte son match contre Al Muharraq Club 2-1.
Le club marocain a arrêté de jouer à la 70' pour protester contre le jeu agressif de l'adversaire et l'arbitre a sifflé la fin du match.
Ce comportement commence à s'encrer dans la culture locale à ce que je vois. ?
Certains diront qu'ils ont effectivement arrêté de jouer mais qu'ils n'ont pas abandonné vu qu'ils ne sont pas partis directement aux vestiaires. ?
-
Arrêtez de faire l'apologie de l'alcool fi hal 3wacher.
Merci.
Un blâme sur l'apologie de l'alcool mais un soutien aux réflexions homophobes ?
Le candidat remplit visiblement les critères pour se présenter, il n'y a pas à se focaliser sur lui avec insistance jour et nuit.
-
C'est quoi ces réunions où rien ne fuite
?!!! c'est pas normal, c'est beaucoup trop calme
Sérieusement, j' ai des choses que je ne comprends pas : ils reprochent quoi exactement niveau sécuritaire et organisations ? Les insultes de Si Hamdi Meddeb peuvent justifier que le matchs soit rejoué ? Et puis ils ont parlé du retrait du WAC ou pas ? ...
Si, il y a des fuites. Le président sud-africain de la commission disciplinaire veut absolument appliquer le règlement et déclarer l'EST vainqueur.
Le membre égyptien aurait proposé de punir les 2 équipes et n'accorder le titre à aucune équipe et demande que la super coupe africaine se joue entre les 2 finalistes de la coupe de la CAF : Zamalek et Berkane. ?
Le membre djiboutien aurait proposé de déclarer les 2 équipes vainqueurs pour pas faire d'ennemis. ?
D'après Osasu Obayiuwana, la commission disciplinaire a décidé de ne prendre en compte que le rapport de l'arbitre (favorable à l'EST). D'après ses sources, l'EST peut dormir tranquille cette nuit et n'a absolument pas à s'inquiéter.
-
Selon les échos ils vont encore invoquer la sécurité et probablement affirmé la décision de rejouer le match, voir pire.
Selon les échos que j'ai pu lire, l'EST a reçu une correspondance du comité disciplinaire de la CAF dans le stricte respect des procédures lui indiquant qu'il examinera de possibles infractions selon les articles 32, 83 et 151 du code disciplinaire de la CAF. Ces articles tournent autour de la sécurité lors de l'organisation des matchs.
Par ailleurs, Meddeb est convoqué après demain devant ce même comité.
Le comité demande aussi à la FTF de présenter sa défense et tout document utile dans un délai de 24 h.
En gros, les décisions de comex sont maintenues et les sanctions financières et disciplinaires seront très sévères.
-
Pas sûr que Duhail le garde. Ils ont déjà leur quota d'étrangers.
Il sera peut être prêté à Shahaniya ou Umm Salal.
-
En ce moment même sur Wataniya, un analyste politique lance un appel à la mairie de Tunis pour changer le nom de l'avenue Mohamed V au nom de Caid Essebsi
-
je ne sais pas si meddeb a insulté ou pas
D'après les échos, Meddeb aurait dit : tu es la pu** à Lakjaa, attention à ta réputation. Tout le continent en parle.
C'est vrai que c'est irrespectueux.
-
Ferjani Sassi a reçu des offres des pays du Golf (Emirats). Zamalek est prêt à le céder mais demande un minimum de 15 millions de dollars.
-
-
Je préfère regarder Bein ou selon tous les intervenants « Khazri à été au rendez-vous mais mal entouré »
Bein FR ont juste une sympathie abusée pour les joueurs qui évoluent en France. Khazri est pratiquement le seul qu'ils connaissent avec +/- Sliti, c'est normal qu'ils le trouvent bon.
Ils chouchoutent les équipes dont la majeur partie des joueurs joue en France. Ils voulaient à l'unanimité (sauf Chadli bien sûr) après les 1/2 voir une Sénégal/Algérie. Ça peut se comprendre.
-
100.000 EUR à mon avis - Pour battre la CIV chez elle, pour faillir battre l’Espagne au Mondial etc etc
Arrêtez avec vos commentaires inutiles. Il écrivait vite et a oublié le mot magique qui change tout dans sa phrase. Ça arrive à tout le monde.
?
-
Locaux
1 Kasri
2 Louhichi
3 Chaabani
Étrangers
1 Desabre
Il y a un moment, j'ai regardé une fois une émission sur Attessia où des anciens joueurs de l'EST étaient invités pour parler de leurs parcours et souvenirs.
Concernant les entraîneurs, ils ont dit que Desabre était un imposteur et qu'il était le pire entraîneur qu'ils ont connu.
-
Après le match ce n'est plus des joueurs adverses. C'est que du foot l'arbitre a sifflé c'est fini.
Bizarrement, depuis qu'il est là, on ne l'a vu sourire en mode cheeeese qu'après le match contre le Mali et celui du Sénégal.
Certains de ses jeunes joueurs sont super émus et en pleurs, il aurait dû aller vers eux en premier au lieu de courir vers les joueurs de l'équipe adverse tout sourire limite pour célébrer avec eux.
Son enthousiasme exagéré a été mal vu et je peux comprendre.
-
Officiel : Le TAS rendra sa décision au plus tard le 31 Juillet.
Source : communiqué sur le site du TAS
-
En tout cas j'ai la haine. Pour moi le bras est décolle et la nouvelle règle, elle dit pas que ça suffit pour siffler ?
La nouvelle règle dit quand un attaquant touche le ballon (intentionnel ou pas) et qu'il marque ou qu'il fasse une passe décisive, le but s'annule (comme le but de WAC contre l'Espérance marqué la veille de l'entrée de vigueur de la loi).
Ça ne concerne pas les défenseurs. La notion d'intentionnalité reste à l'appréciation de l'arbitre,.
-
Français
*Algéro-français puisqu'il possède 2 passeports et dont la nationalité sportive est algérienne puisque l'ESS va déposer son dossier avec son passeport algérien pour qu'il soit considéré comme joueur local non?
-
رض رسمي من إدارة الترجي إلى النجم لإنتداب إيهاب المساكني مقابل 300ألف أورو لمدّة موسمين و اللاعب يرفض العرض و يختار البقاء في النجم مع العلم أنّ اللاعب في العقد يخوّلو إنّو ينتقل لأي نادي بالمبلغ المذكو
Donc l'Espérance négocie un transfert avec un autre club tunisien en euros ????
san siro Tykra A déplacer le post dans le coin des nabbaras. Merci
-
Est-ce que Moez Hassen se serait permis d'agir de la sorte s'il évoluait avec l'équipe de France ?
Non, jamais, en Europe, il ferment leurs gueules et ne se le permettent qu'avec nous. Khazri a déjà refusé de serrer la main de Kasperczak par exemple.
Là, on a vu Msakni, Srarfi qui boudent ou qui refusent les changements. Hier, Giresse est allé presque s'excuser quand il a sorti Badri, il avait peur de sa réaction. Hier Hassen enlève son maillot et le jette par terre, etc.
Le coach peut être très nul mais il a le droit de changer un joueur même s'il met un quintuplé sans le prévenir d'avance. A la dernière seconde, le staff a jugé Ben Mustapha plus apte. Dans les vidéos, je ne l'ai pas vu dîner avec les autres à l'hôtel, il a continué à faire le mec vénère même dans les vestiaires, c'est juste pathétique.
-
surtout MOEZ BEN CHRIFIYA parce qu'il a connus une injustice pendant la CAN ...
Il devait aussi faire son entrée à la place de Ben Mustapha pour les TAB. Avec ses tristes stats 0,001% de pénaltys arrêtés en 15 ans de carrière pro ??