Messages par gazoil93

    Il y'a même pas un coin pour parler de ce qui se passe à Tunis aujourd'hui, on doit aller sur les forums marocains et algériens pour ça?
    C'est normal?


    On avait le "Coin Ben Yahia" avant, sujet dans lequel on pouvait parler de tout et n'importe quoi, comme de la politique, des vidéos insolites, de l'actualité du moment... (Hors football). Ce sujet a été supprimé il y a de celà quelques mois, car source de conflits. Il y a eu plusieurs grosses disputes (avec insultes) dans ce sujet là, notamment lors des élections présidentielles en Tunisie dernièrement... C'est donc un choix délibéré de la part du staff de TF de ne pas avoir continué avec le "coin Ben yahia", pour se recentrer sur la base de la création de ce site, le football, tunisien plus généralement.


    Malgré çà, on en a un peu parlé sur le sujet "Coin des Nabbaras", sans trop nous étaler dessus, juste pour relayer les infos en temps réel sur ce qui se passait à Bardo

    Un message n'a pas besoin d'être insultant pour être irrespectueux.


    Tout dépend de la sensibilité de chacun. "Etre excité comme une puce" est un terme utilisé dans la langue française pour désigner quelqu'un de nerveux, agité ou agacé... Je ne trouve ca ni insultant, et je pense que peu de personnes trouveront çà insultant


    P.S: Tu as fais ton mea culpa en privé, c'est sympa de ta part d'avoir reconnu ton erreur... Espérons que ca ne se reproduise pas pour toi, comme pour d'autres d'ailleurs...

    Certains admins devraient détendre leurs string un peu... Certains ont du mal à définir le terme "insulte" et sanctionnent à tout va... C'est bien d'avoir des responsabilités, l'excès de zèle par contre, ca peut devenir dangereux, provoquant l'anarchie

    Tykra a écrit:

    Des nouvelles de Moha13 et Firas? Si non il faudra les faire passer en VIP je pense .


    Sa7bi Moha13 j'ai eu de ses nouvelles il y a de celà 3 mois, il allait bien apparemment, il était pris mais il préférait aussi passer son temps sur un forum Clubiste.




    Pour firas, aucune idée. C'est dommage car je l'appréciais (et l'apprécie) beaucoup!

    Cabiste_forever a écrit:

    Gazoil, peut être, personnellement j'ai jamais croisé triplé, mais le détecteur d'erreur d'orthographe du forum l'accepte. Mais en cherchant sur le web, j'ai trouvé qu'en mathématique, on dit plutôt triplet.


    Tiens sur l'Equipe par exemple: http://www.lequipe.fr/Natation…s/Triple-de-hosszu/319541


    Le Parisien: http://www.leparisien.fr/flash…on-27-08-2012-2139186.php


    Le Figaro: http://www.lefigaro.fr/jeux-ol…ux-triple-d-estanguet.php

    Cabiste_forever a écrit:

    On dit triplet yé Sami, y a pas de "triplé"


    Je crois que "triplé" se dit aussi (enfin s'écrit aussi). J'ai déjà vu dans plusieurs sites footballistiques (ou non d'ailleurs) réputés le mot "triplé" comme l'Equipe, Eurosport... "triplet" çà marche aussi mais tu as peut-être raison, celà devrait sûrement s'écrire "triplet"

    aniskom a écrit:

    Ton message était limite provocateur (il l'est pour le membre rekiksfaxien, je n'ai pas voulu effacer et je l'ai interpréter juste pour une plaisanterie




    La replique de rekik était mauvaise en utilisant un autre terme pour désigner le CA (merda) ce message était sanctionnable et tu l'as alerté d’ailleurs, mais quand tu alerte ne fais surtout pas le malin de lui répondre en même temps pourqu'il perd les pédales, tu dois absolument t'abstenir de répondre jusqu'au traitement de ton alerte, tu as eu un avertissement verbal (toujours clément avec toi) mais ça te plait pas encore voila donc un avertissement bien mérité.


    Perdre les pédales? Pourquoi enti t'es à ma place pour savoir si je réponds pour qu'il perde les pédales ou si je demande réellement des explications?




    Pour les avertos, tu peux même en rajouter 50 si ca peut te soulager, franchement mé tet7arekli 7eta cha3ra. Je viens juste de comprendre pourquoi les meilleurs éléments du forum postent rarement sur le forum et comment des types qui insultent, propagent de la haine et des mensonges, prolifèrent sur le forum... Ne vous plaignez pas si le TF devient de moins en moins fréquenté ou d'un niveau très bas, même si je pense que le mal est déjà fait.




    P.S: Pour ton averto verbal, l'avertissement était lié à rekiksfaxien et non pas avec toi. Depuis quand l'on donne un avertissement à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec un modéro? Abus de pouvoir quand tu nous tiens...


    3aychou BEN KHALED :hi:

    moeze a écrit:

    @ Gazoil, je suis celui avec le maillot du CSS


    JAROD93 a écrit:

    A c'est dommage j'ai les yeux fermé sur la photo avec mon maillot from Ingolstadt.


    BEN KHALED a écrit:

    salamaleikom GAZOIL93 :hi: , moi je suis celui en bleu au milieu en bas pour ne pas dire le barbu un peu matte :P




    Netcharfou louled :smileJap:


    Ca fait bizarre de voir les têtes de ceux avec qui tu débats et partage depuis des années...Faites nous les présentations non?

    BilyBoss a écrit:

    Winnou Waddle ?


    Sa fait longtemps qu'il ne s'est pas connecté. J'aimais bien les débat avec lui. On était pas souvent d'accord, mais c'était toujours agréable de débattre avec lui.


    Waddle va bien, il n'a pas trop la tête au foot en ce moment et il sera de retour le plus tôt possible inch'allah d'après ses dires.