Messages par gazoil93

    pourquoi reporter le match ?

    A priori, le stade est sécurisé, il n'y a aucun risque.

    Peut-être qu'après ce qui s'est passé, les mecs ne sont pas en mesure de jouer.


    Certains mecs seraient rentré dans le centre RLD, et il se dit qu'un joueur de l'OM a été chahuté/frappé. Allah w a3lem



    Edit:


    Guillaume Tarpi

    @GuillaumeTarpi


    Les joueurs étaient bien présents à la Commanderie. Villas-Boas, Pablo Longoria, Rongier, Mandanda et Alvaro sont sortis sur une passerelle du bâtiment. Les joueurs étaient effrayés. (RMC)
    @lequipe précise que Alvaro a été touché au dos par un projectile. #TeamOM

    Très chaud


    D'après les rumeurs, Alvaro aurait été frappé, mais c'est à prendre avec de grosses pincettes


    C'est à cause d'Eyraud, qui prend les marseillais pour des cons. Il pense que présider l'OM, c'est présider Disney. Ca a du lui faire tout drôle.


    J'espère tout de même que les salariés du club n'ont rien, qu'il n'y a pas de blessés au niveau du staff et des joueurs, même s'il y a 2 ou 3 têtes pour qui j'aurais bien aimé quelques baffes qui se perdent, histoire de leur remettre les idées en place et leur rappeler où ils sont



    MAJ: Le match a de bonnes chances d'être reporté à une date ultérieure suite aux incidents survenus il y a 2 heures à la Commanderie

    Pour te dire,j' aime bien ce type de profil finisseur et efficace dans la surface.

    Je lui reproche pas son manque d efficacité a Marseille,bcp se sont vautrés surtout a ce poste.

    Mais, la mise à l écart depuis quasiment 2 ans s explique par son manque de motivation a l entraînement. Au PSV,ils l ont dégagé pour ça.

    Qd je compare Abdennour qui s est fait charrié mais a qui on a jamais reproché son professionnalisme a l entraînement,on peut se poser des questions sur son "réel amour du club". Mais,c est sympa la vidéo,un beau geste

    Il n'était pas obligé de faire cette vidéo, c'est comme ça que je le perçois.


    Comme l'a dit Zzlatan8 , il était considéré comme un pestiféré qui n'ont pas avalé son manque d'investissement. Très peu nombreux étaient encore les mecs qui le soutenaient jusqu'à son départ. Pourtant, il a fait un message général pour remercier tout le monde et partir avec classe. Le mec se faisait tailler sur les réseaux sociaux (Mohamed Henni notamment), dans les rues de Marseille quand il sortait, au club par des jeunes du centre de formation (qui ont été exclus pour ça)... Enfin bref, je ne le porte pas dans mon coeur mais je trouve son geste très classe de sa part, parce qu'il aurait pu partir avec un simple "Merci"




    Sinon officiel pour Morgan Sanson qui a signé à Aston Villa, cette jolie équipe avec la révélation Grealish et Bertrand Traoré qui fait ses matches là-bas. On récupère environs 18 millions d'euros dans la transaction. J'attends de voir qui Longoria va nous sortir de son chapeau pour le remplacer


    Image


    Très classe de la part de Kostas qui n'a pas été epargné par les critiques... Bonne continuation à lui.



    Sinon, info à prendre avec des pincettes, mais le show Longoria ne serait pas terminé puisqu'après les recrutements de Lirola, Milik, plus Tongya qui arriverait en echange d'Ake, l'OM serait sur le turc de Basakcehir, Kahveci. Ce joueur là m'a particulièrement marqué lors de ses matches face au PSG, au milieu de terrain. Il a un excellent pied gauche!

    Ce serait un grand oui pour remplacer Sanson!



    Apres la rumeur vient de médias turc. C'est vraiment à prendre avec des pincettes mais l'idée me plait beaucoup! La meilleure piste dont j'ai entendu parler parmi toutes les rumeurs jusqu'ici (Boulaya, Harit...)

    C'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à concrétiser. Les petits tunisiens sont bien meilleurs.


    Autre chose qui me fait plaisir, c'est qu'ils jouent comme des hommes. Les algériens pleurent beaucoup, et sont dépassés. Quand il y a de grosses fautes sur nos petits jeunes, ils ne viennent pas pleurer autour de l'arbitre contrairement aux jeunes algériens qui viennent beaucoup se plaindre auprès de l'arbitre

    Au dernier mercato estival (ou le mercato hivernal je sais plus) il était très sollicité c’était meme le plus sollicité selon la presse phocéenne

    Peut-être en prêt alors parce que tout est à vendre à Marseille: Si une offre correcte (3 ou 4 millions) était venue pour lui, ils l'auraient vendu depuis belle lurette

    Les gars un peu de sérieux quand vous dites qu'il a sa place à l'OM, il faut arrêter avec ça, même si l'OM est très mauvais en ce moment.


    Khaoui est indésirable à l'OM, si le joueur veut partir, la porte lui est très grande ouverte. Ce n'est pas un joueur que l'OM veut coûte que coûte conserver, loin de là. Il est là parce qu'il n'a rien trouvé d'autre et qu'il gratte du temps de jeu à droite à gauche quand Amavi n'est pas là, pour jouer latéral gauche sur quelques minutes, ou bien milieu comme hier, après une grosse hécatombe au milieu de terrain (Pas de Rongier, pas de Kamara, Sanson mis de côté car vendu 18 millions à Aston Villa dans moins de 48h, Strootman prêté au Genoa)

    Si un club vient et met ne serait-ce que 4 millions pour Khaoui, l'OM le vendra en prenant en charge le transport jusqu'à sa nouvelle destination


    La vérité c'est que personne ne veut de Khaoui, si ce n'est en prêt pour la rotation dans d'autres clubs de bas de tableau L1 ou L2. C'est un joueur qui n'est pas mauvais sur le plan technique, mais très très léger dans les duels. Il pourrait éventuellement exprimer ses qualités dans une équipe ultra dominatrice, avec une très grosse possession de balle, sauf que ces clubs là ne veulent pas d'un Khaoui en règle générale (En France en tous les cas)

    Si son agent pouvait lui trouver une porte de sortie dans un petit club de Liga espagnole, je pense qu'il réussirait plus à y exprimer ses qualités, mais même là-bas, je ne suis même pas persuadé qu'il puisse s'en sortir

    Bonne nouvelle pour l’OM. #Mitroglou accepte la rupture à l’amiable proposée par l’#OM. Il va s’engager avec l’Aris Salonique.


    C'est incroyable, Longoria arrive à faire en un mercato ce que d'autres DS n'ont pas su faire sur plusieurs mercato (Prêter Strootman, se débarrasser de Kostas, vendre Sanson a un bon prix, recruter un attaquant de calibre à moindre coût... Pour le moment j'aime beaucoup ce qu'il fait même s'il y a quelques couacs type Nagatomo, qui était prévisible, ou Cuisance qui l'était moins

    https://www.lequipe.fr/Footbal…e-terrain-de-l-om/1215366


    Longoria s'active pour renforcer le milieu en cas de départ de Sanson.

    🚨🔵⚪️ Comme annoncé y a quelques jours accord trouvé entre l’#OM et Aston Villa pour Morgan #Sanson ! Accord trouvé à hauteur de 18M€ hors bonus selon les résultats de Villa. Contrat de 4 ans et demi pour Sanson. Le joueur va passé sa VM dans les 48h. #RMCsport



    Sanson ne jouera pas ce soir contre Monaco suite à cet accord trouvé avec Aston Villa


    Les langues se délient sur le fait que Thauvin et Payet ne s'apprécient pas trop. Ca datait de l'époque Bielsea déjà, et je sais que quand ils étaient tous les 2 en Angleterre, j'ai vu Payet faire de grosses interventions sur Thauvin quand il jouait à Newcastle, et pas une tape dans la main, pas un geste sympa pour le relever ni rien.

    Les 2 ne se sont jamais blairés, même s'ils essaient de faire le strict minimum d'un point de vue professionnel vis à vis de l'autre

    Ils me saoulent ces mecs là, qui font souvent dans le copinage. Les mecs comme Courbis et compagnie: Tout ce que fait l'OM n'est jamais bien.


    Par contre vas leur dire, tu peux avoir Delort ou Milik pour 15 millions, sur qui est-ce que tu les mets? Ils te répondront Delort dans le plus grand des calmes.


    Je viens d'écouter Courbis à l'instant sur Milik sur RMC, j'avais l'impression qu'il parlait de Lois Diony. Ils ont fait intervenir un correspondant en Italie pour RMC qui en disait que du bien, et l'argument principal de Courbis était: "Moi je ne le prendrais pas. Si le joueur est aussi bon qu'on le dit, pourquoi Naples le lâche?". Il ne savait plus quoi répondre quand ils lui ont répondu qu'il était en fin de contrat dans 6 mois, et qu'il refusait de prolonger à Naples, sans parler de ses relations compliquées avec le board actuel de Naples... Les mecs donnent des avis tranchés sans connaitre le joueur, je ne sais pas comment ils font


    Voilà, on y est... Ils sont tellement prévisibles qu'ils ne me choquent même plus. Aujourd'hui, le journalisme sportif en France, c'est ça

    Tu peux trouver mieux pour ce type de prix.

    Balerdi a rendu aucune copie propre depuis son arrivée.Qd tu vois la défense centrale de Dortmund plus que faible et Balerdi qui a même pas joué un match et demi en pro,y a de quoi se poser des questions.

    Si Lirola montre de bonnes capacités défensives, pourquoi pas.A lui de prouver.

    Fait surtout pas oublier qu on sait pas vendre donc faut des mecs qui fassent le boulot au moins

    Moi j'attends de voir Balerdi sur une saison complète, aux côtés d'un Alvaro, une fois DCC vendu. C'est compliqué pour Balerdi qui joue 1 match sur 5.

    Je suis de l'avis de Sami, j'aime bien Balerdi, il n'est pas lent, il a un bon jeu de tête, après il a de gros progrès à faire dans le placement et le jeu de corp sur des situations dangereuses dans la surface ou autres


    Après, Balerdi c'est 15 millions d'après Dortmund sur l'OA. Rien ne nous empêche de renégocier en fin de saison en leur disant, on vous prend Balerdi mais pour 8 millions si vous voulez. Cette saison il n'a pas explosé, je ne vois pas un autre club venir mettre 15 millions sur Balerdi si l'OM décide de ne pas le conserver à 15...