Messages par amine92ii

    Ah bon?ils ont des joueurs qui a la samp et bologne???ah ta raison on va perdre.pfff quest ce qui faut pas entendre.frere ca veut rien dire et ces club ces des club moyen de la serie A.on a des joueurs de meilleurs qualité arretez de nous sous estimez.le pire adversaire de la tunisie cest la tunisie.si mentalement on est bien on peut taper nimporte qui et surtout a cet can.a part le nigeria personne ne ma impressionner

    Je crois sa sert a rien de repondre y'a de plus en plus de troll sur se forum,des khawafa qui porte l'oeil plus qu'autre chose.On et concient de nos qualité et de nos défaut mais eu on dirait deq gambien qui on fait des faux profil,j'aurais compris etre tendu contre le senegal cameroun pu nigeria mais si on va la peur au ventre contre la gambie autant changer de sport wallah

    Je sais pas si il a interet a allez a liverpool ces pareil qu'as paris il aura les miette des miette le top sa serait quil commence en pret dans un club de milieu de tableau ou 6 7eme de pl bundes ou liga genre de aston villa betis gladbach sa serais parfait pour sa progression et sa serait deja incroyable

    Déjà tu me parle sur un autre ton je suis pas ton pote

    Challali et MBR que tu le veuille ou non ont ramené une plus value face à la mauritanie

    Vous êtes complexes par les joueurs du bled toujours à les opposer aux binationaux

    chaalali oui il et en forme actuellement pour ben romdhane il a rien apporter du tout ces toi qui et complexer moi je veux juste voir les meilleur sur le terrain pour ben romdhane ces pas le cas.

    Challali et Ben Romdhan 2 relayeurs de qualité qui ont amené une plus value face à la Mauritanie des joueurs de ce profil qu'on a pas sur le banc

    alors que Khazri tu peux le remplacer par Rafia , Sliti ou Msakni

    Va supporter tes club tunusien qui battrais meme pas l'aj auxerre wallah les footix du bled vous ete les pire.

    On a bien perdu contre le Cap Vert à Rades en 2013 avec un certain Maaloul édition 1 sur le banc.

    C'est juste que le résultat a été invalidé sur une réserve technique et on a gagné le match sur tapis vert (spécialité tunisienne à défaut d'être bons sur le rectangle vert).

    C'etait pas le dernier match contre eux mais clairement ces une autre generation donc sa a rien a voir chaque generation sa verité,ces comme si tu va en cdm et tu demande de tomber contre le mexique pasque on les a battue en 78 sa n'as aucun sens.On le voit bien sur cette can tout le monde et prenable sauf le cameroun a moindre mesure car ces chez eu et on connait comment se passe les can.

    tes sur ?

    Le dernier match cetait match nul en 2014 2015 ou 2016 je sais plus exactement sinon on les a toujour battue frere y'a aucune equipe de foot qui calcul si on calcul autant rentré a la maison et se mettre a des competition de mathematique quelque soit l'adversaire faut quond joue la gagne et quoi quil arrive faut viser la 1ere place.Pour les barrage de la cdm ces different si on peut tomber contre une "petite equipe"tant mieu mais sinon faudra y'allez comme des bonhomme quoi quil arrive

    On a pas perdue contre cap vert,le seul match contre la gambie date de 2010,il ne faut sous estimé personne mais faire la fiotte comme si on jouer la france il faut pas non plus nous somme clairement favoris pour ce match.

    On est nul, on a pas les moyens de sortir 2-3 grosse nations d’affilé , on ira pas en demi si on affronte le Cameroun en quart par exemple

    On doit se facilité le parcours puis une fois arrivé en demi on prend nimportequi ya pas de souci .

    En afrique on peut battre tout le monde et perdre contre tout le monde notre seul bete noir ces le cameroun surtout quil son chez eu mais sur un match tout peut arrivé,je prefere sortir en quart contre le cameroun que de perdre contre le sierra leonne pasque on aura calculez faut viser la 1ere place meme si sa depend pas de nous.Et eli ja mabrouk.

    Mais biensur qu'on doit faire des calculs , sinon on dépasse pas les quart

    On est la Tunisie ,une équipe de merde sans grand joueurs , + les cas covid avant chaque matchs

    C'est quand la dernière fois qu'on a battu le Cameroun , le Nigeria , la CIV ??

    On est nuuul !!! c'est trop facile de dire "faut battre tous le monde" , on le dit depuis 2004 au final on rentre chez nous

    Quoi quil arrive on devra battre au moins une grande equipe pour arrivé au dernier carré tes calcul ne marche pas.Depuis toujour on et nul ces maintenant que t'ouvre les yeux??on et clairement nul pour les grande nation mais en afrique on a notre carte a jouer mais ces a cause des dirigeant joueur qui on la meme mentalite que toi quoi quond se chie dessu contre tout le monde.Soit on joue pour la gagne peut importe qui on affronte soit on rentre toute suite a la maison.Garde tes calcul pour toi sa sert a rien.

    c'est le Mali qui décidera de son adversaire , je serait pas étonné qu'ils fasse un nul pour prendre la 2em place


    Nous on décide de rien du tout car avec un nul on sera 3em , il faut qu'on gagne est en meme temps le Mali gagne aussi !! ils vont nous la mettre a l'envers on sera 1er

    Y'a qur toi qui vie dans le calcul comme un khaouaf toute les equipe joue pour gagné peut importe l'adversaire pour arrivé au bout il faut battre tout le monde.Tu met que des commentaire de lache frére arréte sa soit on passe comme des bonhomme et on joue le jeu a tout les match soit on fait les peureux comme toi et on perdra au prochain tour meme contre le sierra leone arréte tes calcul bidon si on fini 1er mabrouk,ces les autre qui doivent nous craindre et pas l'inverse.

    On joue la gambie on peut pas perdre sinon on merite pas le prochain tours ces aussi simple que sa sur un malentendu match nul,mais la defaite jamais sinon fermer le forum ces mieu.Les tounsi ces des grand khawaf les supporter son comme les joueur en vrai.Y'a pas a faire les fiotte ces 2-0 point final sinon sa sert a rien desperer etre meilleur 3éme autant rentré a la maison comme des fiotte.La victoire.