[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Quoi quil arrive on devra battre au moins une grande equipe pour arrivé au dernier carré tes calcul ne marche pas.Depuis toujour on et nul ces maintenant que t'ouvre les yeux??on et clairement nul pour les grande nation mais en afrique on a notre carte a jouer mais ces a cause des dirigeant joueur qui on la meme mentalite que toi quoi quond se chie dessu contre tout le monde.Soit on joue pour la gagne peut importe qui on affronte soit on rentre toute suite a la maison.Garde tes calcul pour toi sa sert a rien.

    On est nul, on a pas les moyens de sortir 2-3 grosse nations d’affilé , on ira pas en demi si on affronte le Cameroun en quart par exemple

    On doit se facilité le parcours puis une fois arrivé en demi on prend nimportequi ya pas de souci .

  • C’est grave quand même d’avoir peur de la Gambie ! 🤣. On en est arrivé à la!

    On a pas peur mais on les sous-estime pas non plus


    Je te rappel on confrontation direct ils sont meilleur que nous avec une victoire a Rades même !

    Je te rappel qu'on a rater la CDM acause du Mozambique

    Je te rappel qu'on c'est fait humilié par le cap-vert a Rades

    Je te rappel la Syrie, l'Angola , la Guinee eq


    Si tu pense qu'on a déjà battu la Gambie ,que les 3 points sont assuré tu te trompe

  • On est nul, on a pas les moyens de sortir 2-3 grosse nations d’affilé , on ira pas en demi si on affronte le Cameroun en quart par exemple

    On doit se facilité le parcours puis une fois arrivé en demi on prend nimportequi ya pas de souci .

    La ferme tu nous cassés les oreilles

  • On a pas perdue contre cap vert,le seul match contre la gambie date de 2010,il ne faut sous estimé personne mais faire la fiotte comme si on jouer la france il faut pas non plus nous somme clairement favoris pour ce match.

    On est nul, on a pas les moyens de sortir 2-3 grosse nations d’affilé , on ira pas en demi si on affronte le Cameroun en quart par exemple

    On doit se facilité le parcours puis une fois arrivé en demi on prend nimportequi ya pas de souci .

    En afrique on peut battre tout le monde et perdre contre tout le monde notre seul bete noir ces le cameroun surtout quil son chez eu mais sur un match tout peut arrivé,je prefere sortir en quart contre le cameroun que de perdre contre le sierra leonne pasque on aura calculez faut viser la 1ere place meme si sa depend pas de nous.Et eli ja mabrouk.

  • Le mieux c'est d'éviter le Cameroun (pays organisateur avec tous extra sportif, même pas la peine) pour le reste je prends tout le monde normal... dans le foot yà les victoires et les défaites.

  • tes sur ?

    Le dernier match cetait match nul en 2014 2015 ou 2016 je sais plus exactement sinon on les a toujour battue frere y'a aucune equipe de foot qui calcul si on calcul autant rentré a la maison et se mettre a des competition de mathematique quelque soit l'adversaire faut quond joue la gagne et quoi quil arrive faut viser la 1ere place.Pour les barrage de la cdm ces different si on peut tomber contre une "petite equipe"tant mieu mais sinon faudra y'allez comme des bonhomme quoi quil arrive

  • On a bien perdu contre le Cap Vert à Rades en 2013 avec un certain Maaloul édition 1 sur le banc.

    C'est juste que le résultat a été invalidé sur une réserve technique et on a gagné le match sur tapis vert (spécialité tunisienne à défaut d'être bons sur le rectangle vert).

  • On est nul ! si ca vous fait mal d'entendre la vérité c'est pas mon souci


    Est si vous croyez qu'on vas réussir a sortir des grosses cylindré style Nigeria ,Senegal le Cameroun ou la Cote d'ivoire mdr lol big LOL


    Ceux qui s'attendent a quelque choses vont chialé après la désillusion comme toujours "venez on dissous la FTF" gneu gneu gneuuu


    Moi je vous le dit a l'avance on fera rien , on gagnera que dal , vous vous faite pas de faux espoir

  • On a bien perdu contre le Cap Vert à Rades en 2013 avec un certain Maaloul édition 1 sur le banc.

    C'est juste que le résultat a été invalidé sur une réserve technique et on a gagné le match sur tapis vert (spécialité tunisienne à défaut d'être bons sur le rectangle vert).

    C'etait pas le dernier match contre eux mais clairement ces une autre generation donc sa a rien a voir chaque generation sa verité,ces comme si tu va en cdm et tu demande de tomber contre le mexique pasque on les a battue en 78 sa n'as aucun sens.On le voit bien sur cette can tout le monde et prenable sauf le cameroun a moindre mesure car ces chez eu et on connait comment se passe les can.

  • Mais t’es un démotiveur toi ! T’es un supporters en polystyrène toi ! T’es devin ?? Pourquoi t’es défaitiste comme sa ? Toute les rencontre son imprévisible regarde la surprise des petite équipe cet année.

  • pour les calculateurs , et ceux qui veulent éviter la 1ere place pour éviter d'affronter l'Algérie ou la Cote d'ivoire je vous rappelle que rien n'est joué dans ce groupe et tout reste possible avec la Gambie et la Sierra Leone qui ont leur destin entre les mains

  • pour les calculateurs , et ceux qui veulent éviter la 1ere place pour éviter d'affronter l'Algérie ou la Cote d'ivoire je vous rappelle que rien n'est joué dans ce groupe et tout reste possible avec la Gambie et la Sierra Leone qui ont leur destin entre les mains

    Tout ça ne sert à rien faut gagner et c'est tout.

  • Cest quoi le mieu alors finir 1er ou 2ème ?

    Le plus important cest d'éviter le Cameroun pays organisateur et avec sûrement un arbitre maison


    Sinon avec notre équipe au complet on peut perdre comme battre nimporte qui sur 90 minutes

  • Apparemment y’a un staff médical tunisien qui débarque à cause du Covid je pense qu’il suspecte de faux positifs au Covid ! Inshaallah que beaucoup seron négatif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!