Salam a tous, inchAllah marbouha!!
Si quelqu’un a un lien je suis très preneur!
Salam a tous, inchAllah marbouha!!
Si quelqu’un a un lien je suis très preneur!
Les amis, je compte sur vous pour un lien svp!
Est ce que la Tunisie joue mercredi à 14 h en pleine heure de boulot?
Oui Monsieur
Est ce que je viens de bloquer mon agenda avec un rdv fictif pour pouvoir regarder le match ?
Oui Monsieur😬
Quelqu’un aurait il un lien qui fonctionne sur iPhone pour visualiser le match svp?
J’ai trouvé !!!
Pour ceux qui veulent: https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one
Quelqu’un aurait il un lien qui fonctionne sur iPhone pour visualiser le match svp?
La diffusion sera sûrement comme pour les matchs précédent sur le site de l’equipe
Haddadi pour moi n’a pas sa place, on prend Hannibal pour les amicaux mais pas pour les officiels??
Bon j’arrive pas à insérer la photo, voici la liste:
Ben Mustapha, Ben Said, Hassen
Bronn, Meriah, Talbi, Rekik, Haddadi, Maloul, Abdi, Kechrida, Mathlouti
Skhiri, S’assît, Laidoubi, Ben slimane, ben romdhane, bguir, Rafia, Khaoui
Jaziri, Khazri, Tounetki, Sliti, Ben youssef, Msakni
But de Khazri sur penalty!!!
Desert eagle, va sur l’application ou le site de l’équipe, crée un compte gratuit pour voir le live
Parle pour toi
Quand je dis que la ref c’est Rohff, ça veut simplement dire que c’est lui qui disait cette phrase dans une de ses chansons… mais le personnage n’est pas une référence… pour moi en tout cas! Desolé de m’être mal exprimé et dsl du hs
G déjà entendu ça qlq part
Il me semble que la ref c’est Rohff…
Quelqu’un note t’il un absent qui aurait dû être appelé ? J’ai pas l’impression perso, c’est plutôt une liste logique et dans la continuité… le seul manquant remarquable peut être Sliti qui est blessé, mais sinon y’a pas de nom qui choque, qui n’a rien à faire là comme ça a pu être le cas par le passé.
Eventuellement Msekni mais il semble avoir un statut d’intouchable…
Il pourrait avoir sa place dans la liste mais en aucun cas en tant que titulaire selon moi…
Sinon, match dans une semaine et toujours pas de liste, tout va bien…
Bon on le savait, c’est pas un match de haut niveau... mais Ali Maaloul qu’est ce qu’il est mauvais, il rate tout ce qu’il fait c’est hallucinant!
Offensivement aussi c’est pauvre.
J’aime bien Talbi il dégage une certaine serenité
A tous ceux qui pensent que Maaloul serait bénéfique... je rappelle juste qu’à Maaloul a pris 2 foi la tête de la sélection c dernières années: la première fois = humiliation contre le cap vert à domicile qui devait nous écarter du barrage pour la coupe du monde, repêché grâce à une victoire sur tapis vert....
La deuxième fois = opportunisme suite à une campagne de qualif menée par Kasperzcak et avec des sueurs froides contre la RDC... 2 défaites en cdm et 1 victoire contre le panama qui jouait sa première phase finale.
Nabil Maaloul est une arnaque, un baratineur qui fait de beaux effets d’annonce mais avec du vide derrière...
Il ne faut surtout pas recycler en prenant quelqu’un qui était déjà sélectionneur, ça ne passerait pas à mon sens, il faut chercher une pointure en lui donnant les pleins pouvoir, mais cela est utopique malheureusement
Le problème des coachs qu’on prend en EN, c qu’ ils mettent une compo en fonction de l’adversaire... ça fait des années qu’on fait plus ça au foot. En revanche à la fédé ça doit être un critère de selection
Bronn est catastrophique
Je suis d’accord...Qui ne l’est pas??!
Quelle qualité d’image, presque digne d’un cryptage canal plus... il faut plisser les yeux pour regarder!!!
Bonne question 😅, on attends tous un changement à ce niveau, on l'espère parce le 4-3-3 avec Khazri en pointe "y en a marre" 🙂...
Logiquement contre une équipe comme l'Algérie, tu te dois de te servir de tes points forts, en l'occurrence les deux milieux de terrain que sont, Ellyes Skhiri et Aissa Laidouni, perso, j'obterais bien pour les alignés en double 6 avec un 10 pourquoi pas Ben Slimane qui est jeune et plein de qualité.
Je mettrai Khazri en 9.5, son meilleur poste avec Jaziri comme 9 classique sur les côtés Sliti et Jebali qui mérite sa chance. Pour la défense Bronn et Talbi dans l'axe, les latéraux Kechrida pour moi est le meilleur arrière droit car plus technique que Drager (perso je suis l'un des rares ne vraiment pas aimer ce joueur je le trouve hyper limité techniquement, c'est un tout droit) à gauche je pense que Kbaier mettra Haddadi qui est moyen mais assez costaud défensivement mais j'aimerais redonner sa chance à Abdi qui offensivement peut apporter, par contre ça risque de nous coûter des frayeurs defensives... Ali Maaloul quant à lui revient de blessure, et physiquement je l'ai constaté contre la RDC, il est cuit, si il démarre d'entrée les algériens vont s'amuser sur son côté, Mahrez surtout....
Mon ami, il y a un problème avec la compo que tu suggères, tu as déjà 11 joueurs et tu n’as pas mis de gardien!!!😬🙄
Footmercato annonce un intérêt de Lyon pour Skhiri, mais Séville également est sur les rangs et plus avancé
Antonio Conte est libre, mais je ne peux pas y croire...🤔😂