Messages par baado3

    La majorité des joueurs que tu cites ont la double nationalité via un lien familial et des attcahes avec le deuxième pays.


    La convocation de Coulibaly est juste immorale parce que ce joueur n'a pas encore la nationalité tunisienne. Au delà du fait qu'il y ait un intérêt ou pas à l'appeler vue que le milieu est déjà bien fourni...

    wallahi si cest un attaquant je comprendrais a la limite mais pour ce poste de pivaut alorsque quon nous sort le bleuf de contacter khedira et skhiri au moins qui sont tunisien vraiment je comprend pas

    Ca sent pas bon les matchs amicaux tjr rien d officiel

    Kolibali n aura pas 5 ans en juin et ne pourra ps jouer

    il a signè la premiere fois un contrat le 16 aout 2013 avec usmo mais cela veut pas dire qu'il ètè pas la avant a la recherche dun club et faire des tests

    Apres coup bq de joueurs sont dans cette liste seulement pour composer il seront plus au mois de mars

    Absence de jridi la seul explication jridi est convaincu quil doit etre premier gardien maaloul voit les choses autrement le troisieme gardien sera hssan

    Absence f ben youssef vu son niveau actuellement je comprend

    Comme axial presence de hichri vu ces performance avec usmo 4 eme grace a la deffense et absence de tous qui ete present avant dhaouadi ,machani et boughatas je suis dacord il ont pas le niveau

    Presence de coulybali avec larrivè promis de skhiri et khedira en plus laribi azzouni apart ben amor sassi chalali est une interogation pour moi qu'a de plus a donnè

    Sinon pour le reste est correcte a mon sens

    Si avec tous ces jeunes, on ne sort pas une équipe correcte en U17 et en U20, c est à s'arracher les cheveux.

    actuellement on a deux echeance olympique et juniors le seul convoquès un jeu qui joue en denmark ben seliman on attend les dates fifa pour voir si dtn compte convoquès ces joueurs ou pas surtout en olympique 97_98_99 la liste est tres interessente

    équipe olympique 2020 U23

    donc Normalement les joueur qui sont née Le 1 janvier 1997 ou après


    je remarque l'absence de Jassem hamdouni du CAB 20 ans

    Pour les joueurs en europe il y a surtout karim bennani et hamza rafia

    dans le club de nice qui joue dans leur equipe reserve tu as 4 (lachheb,hamed,jaziri et abdelli)en plus de srarfi ca te fait 5 on peut battir notre de cette ossature

    En plus a nimes tu as deja un axes de deffenses tous pret mihoubi et rayan khemais en plus d'un jeune attaquant qui joue deja avec les pro buades

    Il y a aussi l'ataquant de nancy khayat qui a integrè aussi les pro

    En allmagne il y a l'axial de koln hassine refai

    Il y a aussi le joueur de guimares achouri

    En plus de amour de monplier

    Et comme sourise tu as deux gardien de but smach de fc zurik et chesneau de psg


    Cest une belle generation mais la question jary et dtn quel strategie il ont ??

    au vu des classicos et match que jai vu je vais choisir mes meilleurs 11 locaux et leur remplaçants a mon sens

    jridi/balbouli

    Yaken/machmoum/naguez

    Meriah/amamou

    Machani/talbi

    Abdi/dagdoug

    Chalali/aouadhi

    Ben amor/ayadi

    Sassi/khalil/jlassi

    Badri/ben youssef

    Khelifa/ounali

    Khenissi/chaouat


    vu penurie je suis obliger de mettre certain joueur que je trouve moyen et je suis presque sur quil iront pas a la cdm sans citè de nom mais on a pas mieux au niveau locale

    à cause des pseudos supporters et journalistes qui gonfle les jeunes joueurs alors qu'ils ont rien prouver , ils s'entraînent pas , se prennent pour des Ronaldo Avec un salaire en or chicha sandwich discothèque à 20 ans. Que veut tu qu'ils fassent d'autres Avec tout ca tu penses qu'ils vont s'entraîner dur et progressé ? Cest pas étonnant que les recruteurs en Europe vont chercher des joueurs en Côte d'Ivoire Égypte Sénégal Cameroun Nigeria. Soit disant on a le meilleur championnat d'Afrique la blague !!

    oui surtout l'exemple egyptien qui exporte bien son produit dans de bon club ces deniere annèes

    Nous même si on reussi a placè un joueur en europe c'est la ligue 2 et il revient presto en tunisie au chaud mentalitè de tocard

    Tous systëme soit disant professionnel a revoir en commençant par la base la formation

    vu que nos attaquants tous se valle avec des limites techniques on doit au moins faire prevaloire dautre critere

    Intelegence dans jeu

    Maturitè tactique

    Apport collectif

    Puissance et vitesse


    Je pense sil est pris en charge avec un travail specifique chaouat peut etre lattquant pour cette cdm sinon khazri peut faire laffaire

    Pour le prochain stage de janvier pour les locaux une liste elargie simpose voila ma liste

    Gadien

    Jridi

    Balbouli

    Kalai jsk

    Souissi metlaoui





    Axe deff

    Meriah css

    Bedoui ess

    Ali machani est

    Talbi est

    Amamou css


    Arrire droit

    Naguez ess

    Hbib yaken cab

    Zied Machmoum usmo


    Arriere gauche

    Ali Abdi ca

    Houssem dagdoug css


    Pivaut le poste ou on a le plus de choix localement

    Challali est

    Sassi est

    Ben amor ess

    Ghazi ayadi ca

    Ahmed khalil ca

    Karim aouadhi css

    Aymen Trabelsi ess

    Hamza jlassi cab

    Bilel saidani cab


    Milieu off

    Anis badri est

    F ben youssef est

    Ilyess jlassi st

    Rafik kabo usmo

    Firas Belarbi cab



    Attaquant

    Zied ounali cab

    Ala Marzouki css

    feras Chaouat css

    yassin Khenissi est

    Saber khelifa ca

    on aura deja le 2/1 un premier stage au qatar et surement on aura la liste des selectionnès la semaines prochaines après cloture phase allè ce weekend

    Avec cet liste formè de locaux les joueurs qui ne feront pas partie de cette liste localement a 90% oublie dèja le mondiale

    Selon vous qui seront les surprise de maaloul?

    Peut etre vu la penuries surtout en attaque il va convoques un joueurs de ligues 2