Messages par soo005

    ousta a écrit:

    moha a déja posté ce lien :whistling: , pourquoi cet acharnement sur radio monastir ? :confused:


    bon ousta c bien de parler des tabous ,car çà signifie que la société est sur la bonne voie ,MAIS les médias doivent aussi jouer le role de corriger les dérapages,errajel il parle comme si c'est normal que lorsque sa femme soit en déplacement qu'il fréquente les bordels ,comme si les hommes sont des animaux il doit trouver une femelle pour satisfaire ses besoins sexuels ,les femmes qui vont entendre çà seront choqués ,si elle laisse son mari seul pour une cause ou pour une autre elle risque de le trouver avec une autre femme ,tu vois? nos médias certainement elle doivent passer çà mais elle doivent corriger dire que notre religion interdit les relations sexuelles hors cadre du mariage ,mouch faire passer ""normal nezna " :rolleyes2: ,rabbi yahdi


    إِنَّ الَّذِينَ يُحِبُّونَ أَنْ تَشِيعَ الْفَاحِشَةُ فِي الَّذِينَ آمَنُوا لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ فِي الدُّنْيَا وَالآخِرَةِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لا تَعْلَمُونَ

    azertyy a écrit:

    je suis d'accord avec toi son meilleur discours


    incha allah avec les paroles on voit des faits ,une periode trés délicate ,le gvt et le président doivent etre sur la meme longueur d'onde ,je me souviens de la période de 7 nov 87 ,zaba chabba3na bezierat el foj2yya,tout le monde 7alel fommou ,président heyel et aprés tout a basculé ,je sais marco n'est pas zaba ni ses prérogatives sont celles de zaba mais je veux voir des faits (ps:je suis cpriste mais tunisien avant tout)


    logique :smileJap:

    [right]بلاغ


    اجتمع المكتب السياسي للمؤتمر من أجل الجمهورية يوم الأربعاء 21 ديسمبر 2011 بمقر الحزب وبعد التداول في الوضعية التنظيمية وفي إطار البحث عن حل وفاقي طبق ما يسمح به النظام الداخلي تقرر بأغلبية الحاضرين إعادة توزيع المهام داخل الحزب على النحو التالي وبداية من تاريخ هذا المحضر .


    - تكليف عبد الرّؤوف العيادي بالأمانة العامة بالنّيابة للحزب لحين انعقاد المجلس الوطني 1


    2- تكليف كل من سليم بن حميدان وعمر الشتوي بالهيكلة


    3- تكليف عبد الوهاب معطر بالتكوين والتّأطير


    4- تكليف خالد بن مبارك بملف العلاقات الخارجية


    5- محافظة سمير بن عمر على أمانة المال ومحمد عبو على مهمة الكتابة العامة.


    كما قرّر الحاضرون المحافظة على بقية القرارات المضمّنة بمحضر جلسة المكتب السياسي الأخير المؤرّخ في 15 ديسمبر 2011 .مع التأكيد على أن كل ما يشاع حول التجاذبات الإيديولوجية داخل المكتب السياسي و الاختلاف حول خطه السياسي لا يلزم إلا أصحابه.




    عن المؤتمر من أجل الجمهور


    الناطق الرسمي


    محمد عبو[/right]

    moha013 a écrit:

    Oui voilà, t'as tout compris, on est le nouveau RCD :)


    :laughing1: khouya moha wassa3 belek ,ennahdha ne sera jamais rcd ,et la tunisie incha allah va prouver qu'elle est capable d'etre un pays démocratique


    il est compétant et c'est une erreur vu que les tunisiens sont encore allergique aux liens familiaux

    ay sallitouchi 3annbi ,on se connait ici depuis la dictature ,il y a un an on ne parle que football ,mnt dieu merci nous sommes devenu libre ,et liberté doit etre basé sur le respect mituel ,et sachez que personne ne détient la vérité ,bourguiba a fait des merveilles et des conneries ,zaba bcp de conneries et peu de merveilles,mnt à nos politiciens de prouver qu'ils sont murs et qu'ils pensent à la tunisie et au peuple qui leur a donné cette occasion ,ils sont respnsable devant dieu du résultat de leur travail ,ici au forum nous devons pousser la discussion dans le sens du bien de cette terre protégé par dieu incha allah ,soyez sur que ce que vous écrivez est suivi par nos politiciens donc soyons sages et laissons à coté nos divergences et se focaliser sur le bien de ce pays ,il n'est pas le bon moment de parler nikab et hijeb ,il est temps de parler chomage,pauvreté ...




    PS:khlifa yezzi mel 3ark sinon neba3thek weli :A3: