Messages par san siro

    Bon j'arrive ... Aya si Azzurro ... je suppose que tu m'attendais bel d9i9a wel draj ...


    Citation

    Moi je préfere venir me mêler a des cas qui me touchent ni de pres ni de loin plutôt que de faire l'hypocrite qui s'abstient lorsqu'un membre du staff commet une erreur (ce qui est tres normal puisque ce sont des humains) mais qui n'hésite pas a venir faire son petit leche-botte lorsque le staff est l'auteur d'une bonne initiative.


    Et puis c'est quoi ce "les modérateurs sont bénévoles et on ne peut en aucune cas les blâmer" ??? D'accord ils sont bénévoles mais tu sais tres bien qu'en contre-partie ils sont privilégiés et qu'ils ont des pouvoirs, le probleme c'est qu'a cause de ces pouvoirs certains d'entere eux agissent comme si ils étaient des maîtres dans un jardin d'enfant. Tout a l'heure je lisais San Siro. Il m'a donné l'impression que Hype-Cyber était un gosse de 4 ans qu'il veut éduquer en lui collant des avertos et des prévisus. Mais c'est dégoutant quand même, quand je lis des phrases genre "moi je t,ai donné un averto, Hammi t'en as donné un autre et si j'étais a sa place je t,aurais fait bla bla ..." Ye5i chnowa ye San Siro t'es en train de parler a un adulte rahou, un adulte qui n'est pas la pour que taya7lou 9adrou, désolé mais ce que tu dis c'est du tatyi7 9dar, c'est pas ton gosse pour que tu lui parles comme ca et tu le payes pas ni toi ni hammi pour que chacun d'entre vous lui colle a son tour un averto tout en lui demandant d'être respectuex. Et si tu trouves que faire le nettoyage d'un sujet (qui est un des devoirs des modérateurs) est un travail de femme de ménage c'est que t'es pas fait pour être modérateur et rien ne t'oblige de l'être a ce que je sache.


    déjà, pour moi c'est une affaire classée ... même le concerné a demandé à ne plus parler de ça vu qu'il a eu son compte avec moi ... Bref ... man3amelch les gens comme si c'était des gamins, ce n'est pas vrai ... maintenant bech tlassa9li toi ou une autre personne un procés ... ça ne me dérange pas du tout ... je me défends ...


    Pour moi, borjoulia, j'ai appliqué le réglement à la lettre dans cette affaire et je n'ai rien à regretter ... maintenant, si quelqu'un mefhemch la situation je lui explique par A + B = C ... "t'as fais celà, tu as été averti en conséquence de tes actes ..."


    wou kén ghlot m3a 7ad et je l'ai blessé, je demande le pardon ... (d'ailleurs samitheboss pourra témoigner sur le fait que je lui ai retiré un avertissement un ou deux jours après le lui avoir donné ... j'ai senti que j'étais sevère avec lui ... au sujet de la marseillaise)


    Bref, ne t'attends pas à un traîtement de faveur de ma part lé enti wou lé ghirék ... Wajih, l'une des personnes que je préfère dans ce forum (pour son humour, son objectivitéet surtout pour sa pôlitesse) klé avertissement de ma part (suite d'ailleurs à son altercation avec HyperCyber) ... il l'a bien pris d'ailleurs ...




    Pour le nettoyage du sujet c'est un devoir pour tout modérateur ... maintenant, le modérateur inadhaf et le forumien qui vient de voire que le sujet fraîchement nettoyé de messages qui n'ont rien à voire avec le sujet concerné persiste et ré-écrit tout ce qu'a été supprimé (bil 3arbi ya si el modérateur je t'emmerdes) ... là c'est un non respect total au travail du modérateur ... l'exemple de la femme de ménage n'est qu'une métaphore ... tout forumien qui fait celà est condamnable à un avertissement et au cas de récidive à un avertissement plus une prévisualisation ... j'ai tenu bon à expliquer ce détail pour que tout le monde le sache (misséléch i7sbouha moviola wou ntha99af fikom) ... ça n'a rien à voire avec le fait que je traîte X ou Y comme étant un gamin de 4 ans ...




    Citation

    Crois-moi que pas mal de membres ne peuvent malheureusement plus se défendre à cause de ce qu'ils subissent à chaque fois qu'ils se défendent (abus de pouvoir, avertos, prévisu etc...) donc moi je profite un peu du fait que mes messages apparaîssent encore en temps réel pour mettre certains points sur les i.


    Et puisque pour moi, c'est hypocrite de ne pas dire ce que l'on pense, j'avoue que je me mêle pas mal de fois à des affaires qui n'ont pas un rapport direct avec moi.


    abus de pouvoir ?? de ma part ?? :D ... minnik nisma3 ... fi béli c'est la 1ère fois que tu t'adresses à moi sur TF ... ti hak 3andek 3lia doussi kbir :D ... aya sidi pour ta gouverne et pour que tu complètes ton dossier sur moi, haw un petit aperçu de mon CV sur TF ;) . Je suis modérateur sur Tunisie-foot depuis 2002 ... je suis donc le plus ancien des modérateurs/administrateurs ... pour te dire que j'en ai de l'expérience dans la modération (et pas seulement sur TF) ... Et si je suis resté tout ce temps là dans le Staff c'est peut être parce qu'on a confiance en moi (d'ailleurs on a fait appel à moi de nouveau sans même que je ne le demande après mon retrait de TF pendant 2 ans de 2005 à 2007 ;)) ...




    Bon Bref, perso, j'encourage la liberté d'expression, j'encourage l'opposition qui est selon moi un mobile qui aide la socièté à aller de l'avant et s'améliorer ... Maintenant il y a des limites ... tu me fais une leçon de morale jibt_ha mil 7it et après tu t'adresse d'une façon très loin d'être correcte avec Anakin (je dirai même très maladroite!)


    Citation

    D'ailleurs Free au début, il t'adressait pas la parole et pourtant tu t'es intervenu (et c'est ton droit) mais le "7lel 3lina 7ram 3likome" t'as pas à l'appliqur ici, bil fallé9i ma dabach 3liya quand j'interviens et quand je m'abstiens. Capito ?

    aya sidi l'avoucatou jé :lol:


    je ne me mets à la place du procureur (j'adore ce genr de séries :lol:) ...




    C'est quoi le rôle du modérateur ??


    c'est d'intervenir quand il faut au bon moment et au bon endroit pour mettre fin à tout débordement de la charte du forum hakka wallé ?




    Sar un 1er débordement ... je nettoye et j'averti celui qui l'a insulté ... hani je lui ai rendu justice malgrès que c'est lui le provocateur ...




    Essayed, Mr l'accusé, ton client, mouch 3ajbou ... juste après le nettoyage du sujet (une dizaines de messages où ma3adech fiha koura mais un échange de provocations et d'insultes) ... s'adressant à moi, 9alli "yekhi khdémt flé7a 9bal??" (soit disant parce que j'ai tout rasé sans rien lire selon lui) ... là je l'averti ... et il reprend, en un message tout ce qu'il a écrit et qui a été supprimé ... bon là ... je devais me déconnecter ... j'ai reservé mon dimanche (bon c'est ma vie privée après tout...)




    apparemment ça a degeneré pire que la 1ère fois ... Hammi qui n'a probablement pas assisté à la 1ère altercation sanctionne HyperCyber de la même façon que la mienne ... Or si j'étais à la lace de Hammi j'aurai fermé le sujet, le nettoyer, sanctionner les fautifs ... et mettre en prévisualition HyperCyber (plus un autre avertissement biensure) parce qu'il a continué sur sa lancée sans se soucier de la 1ère mise en garde ...




    Hammi n'est pas à blâmer, il n'a pas assisté à la 1ère altercation (donc pour lui c'est la 1ère altercation) donc il l'a sanctionné d'un avertissement.




    Perso, je n'ai pas trop suivit le sujet de l'Etoile au Ghana depuis Dimanche matin ... je suis rentré hier soir dégouté par ce qui s'est passé au Menzah (surtout avec la blessure de Mouihbi) ... bon je vais voire là ... s'il y a un forumien qui mérite une sanction et qui n'a pas été sanctionné je le ferai tout de suite ...

    HyperCyber


    je t'ai averti parce que tu as contesté mon nettoyage du sujet Asahanté - ESS ... un nettoyage causé par toi et tes messages haineux ... (je suis clubiste pour dire que je ne suis pas subjectif sur ce sujet ... mon but, notre but et de garder un bon climat de dialogue sur Tunisie-foot).


    j'ai averti Wajih 100% étoiliste elli enti kharrajtou min 3a9lou par tes messages haineux ... malgrès mon 1er nettoyage, tu t'en foutais royalement et tu as continué sur ta lancée ... heureusement pour toi que je n'étais plus connecté walla rani je t'aurai collé une prévisualisation ... manichi une femme de ménage devant toi ... moi je nettoye et toi tu salies ... Hammi t'as averti de nouveau ... moi à sa place je t'aurai collé une prévisualisation comme ça les modérateurs contrôleront tes messages en validant ce qui est acceptable vu que tu n'étais pas à la hauteur ...




    Voilà, j'espère que c'est clair !

    Hlél chawal est apparu à 10h du matin


    c'est pour ça les pays du Maghréb ont préféré ajouter un jour au mois de Ramadhan ... ça n'a rien à voire avec l'application du calendrier ...


    Aidkom Mabrouk, Nchallah siémkom ma9boul ... wou Nchallah Rabbi ye7ina lel amthél hal ayam ... wou izidna barka wou ra7ma ...




    PS : n'oubliez pas Zakat Al Fitr ...dernier délais demain matin avant la prière de l'Aïd !

    tout comme l'Europe, la Tunisie fidèle à son habitude a respecté son calendrier 2008 ...


    Contrairement à l'Arabie Saoudite, nous jeunerons un jour de plus ... eb aziad thwéb me diriez vous ...


    perso, j'aurai souhaité jeûner un jour de plus ... el Hamdoullah ...

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    Un semi retour....merci :)




    En tout cas bon ramadan à tous même si c'est presque fini et à la prochaine inchallah


    tu mangera pas mal de Lablébi ba3d l'Aid ... si t'as pas compris ... tu comprendra bientôt ;)

    dimamaroc a écrit:

    non mais par exemple y'a pas que le politique , on pourrait avoir d'autres sujet tels les etudes , ou bien tout ce qui est en relation avec les paraboles ca peut etre très benefique pour nous les forumistes


    il y a d'autres forums et endroits qui parlent de ça ... ici, on parle football ... c'est simple ...

    Liouma Lilet el 9adr ... c'est dans cette journée que habtet awal éyét el Coran ... (le début de Sourat al Al 9alam) ... cette journée, d'après le Coran est meilleure que 1.000 mois (84 ans)... tsadd9ou bel zeyed wou kathrou mel les bonnes actions ...


    wou Nchallah n3ichou lel amthél hal ayamét el krima ! :)

    Freerider a écrit:

    Oui mais c'est un site officiel, il a un très grand trafic, pratiquement tous les autres réunis, mais je veux surtout comparer les forums à travers le trafic de leurs sites...la raison est que le CA n'a pas une seule référence comme les autres équipes, 5 forums, tous bien fréquenté et forza-ca possède le plus grand trafic,


    ah bon ?


    plus que le webvirage.com ?


    vérifies :huh:

    Freerider a écrit:

    Si non autre point qui m'a paru un peu bizarre....le 1er site du CA le club au plus large public, incontestablement, est le site qui possède le plus bas trafic...ou bien je dois comparer avec un site autre que le Forza-CA? San?!!


    Perso, je n'ai jamais mis les pieds sur Forsa CA ... majétéch el forsa ... (bon je suis aussi membre du staff du Webvirage aussi ... depuis 2001 :blush: )


    3lik eb clubafricain.com ... le site officiel du CA ... je suis curieux de voire son trafic par rapport à TF :rolleyes:

    bon elli 3andou m3aya mochkla, il n'a qu'à s'adresser à mon avocat :angry: ... Freerider :lol:




    Non sérieux, Wahid, je suis contre tout sujet soit disant le plus beau joueur, le plus indiscipliné des joueur, le joueur le plus discipliné etc. On n'est plus à la maternelle ici ...


    maintenant, je respecte l'avis des autres, si mes collègues, les membres du staff disent on laisse jusqu'à ce qu'il y a dérapage ... je laisse ... pour ton sujet ... borjoulia, je n'ai attendu personne, il y a quand même un certain niveau à maintenir sur le forum ... chnia hédhi le joueur le plus moche Mourad Melki ... ti khli9et Rabbi ya Rassoul Elleh ...


    Wallahi, je parlais avec Scoulino, je lui ai dit Wahid est très intélligent, et c'était ironique de sa part, il a ouvert ce sujet juste pour protester contre les autres ouverts (3al le plus discipliné et le plus indiscipliné) ... avais-je raison ? :rolleyes:


    :lol: :lol: :lol: :lol:


    layta al chababou ya3oudou yawman ...


    ils nous ont traité de chats qui fouillaient les poubelles


    j'ai pas vu ... mais il parait que c'est Sami El Fehri qui est le producteur :mellow:

    STM wou sa77a chribetkom


    dur fut le 1er jour à ce que je vois ... juste j'ouvre une petite parenthèse ... Ramadhan n'est pas que le jeune ... Ramadhan c'est le mois d'el 3ibéda, de la lecture du corant, Ramadhan c'est le mois du pardon ... ch_har enne3ma wel ra7ma ... où chaque fardh que tu fais, sa récompense pour Dieu est multiplié par 70 (selon un 7adith Nabaoui), que chaque Sonna que tu fais sa récompense est équivaut à un Fardh ... Profitez les z'amis ... wou Romdhankom Mabrouk wou Koll 3am wentouma 7ayyne eb khir wou Nchallah Snine Deyma :)