Messages par san siro


    qu'est ce que t'as fait ya 7allouf ? nzaghret wallé ?

    outlaws a écrit:

    t7éb twasslena alli enti mchite le massre :blush:


    ye San ye 5a2en ,ye se7li yalli matjibech sgare


    malla da3wet charr d3ithéli :blush:


    bientôt les swé7lia vont disparaître :ph34r:


    Allahomma ya3mlou kima eka errajel elli ritou fil jarida ... 7bél wou jéb sghir ... la 7awla wala 9owata ella belleh :wacko: :blink:

    Zamalekawy a écrit:

    lol et sextuple vainqueur de la ligue des champions d afrique ( EST 1; Zamalek 5 ):rolleyes::rolleyes::rolleyes:


    fi béli el ahlawia mkachkhin wel zamalkawia clubistia ... c'est ce que j'ai cru comprendre lors de mon voyage au Caire il y a quelques années :wacko:

    Aziz777 a écrit:

    je ne savais pas que les animateur avaient le devoir de le faire, merci d'avoir répondu a ma question.




    sinon je suis tout a fait daccord et je n'ai jamais dit le contraire: ce sont déxellent forumiens que vous avez pris qui participent activement a la vie du forum a l'image de cabiste


    +1 ... je suis moi aussi satisfait de l'apport des nouveaux animateurs au forum ... bonne continuation !

    outlaws a écrit:

    hek se7li ye San,mais enti 7ore t7eb CA ,c'est votre droit au but :P


    bein oui ... lefri9i 10 mleyen 7abbinéha :blush:


    j'ai porté ses couleurs pendant presque 20 ans ... méni nési lefri9i enti 3inaya :ph34r:

    Zzlatan. a écrit:

    Ca doit faire longtemps que tu n'y es pas allé alors... ca a bien changé depuis 2/3 ans il y a beaucoup de projet qui vont se réaliser là-bas !


    effectivement ... la Chebba n'est plus ce qu'elle était ... je préfère de loin l'ancienne version ... simple et unique ...

    samsam a écrit:

    cette proposition de match est faite aussi pour les nouveaux ? :rolleyes:


    tes 4 1ers messages me paraissent d'une excellente qualité ... bienvenue (henry) parmi nous ... eddar darék et nous seront enchantés de faire ta connaissance :)

    je verrai ces jours-ci est ce que le terrain synthétique du CA 4ème génération est accéssible et quel prix ils vont demander ... bon taw nitsarraf ... sinon, Vita Top à la Soukra ... :rolleyes:


    vous avez d'autres idées ? vous voulez plutot à el Menzah dans les anciens terrains concassages de Rugby (iwalliwou parking lors des matchs du CA :D)

    mnari95280 a écrit:

    salam tu me fais stresser nous en france c'est le début juillet les résulats


    Bonne chance ... Nchallah Rabbi ijibék fil swéb !


    Notre bonheur sera total à partir de Juillet alors avec l'annonce des résultats du Bac en France ...

    il était minuit, j'arrivais pas à dormir, ça klaxonne trop dehors, j'entends des cris, des hurlements dans la rue ... je me dis c'est pas vrai ! les tunisiens se sont mis à fêter la victoire turque en Euro ??!!


    à 1h du mat, je me décide à sortir et à voire ce qui se passe ... des scènes de liesse comme rarement on voit ... je me dis quoi ? y a eu un match en Tunisie aujourd'hui ? Non ! Emméla Dramane est de retour (j'ai pas encore enterré son départ du CA) ? Non ... trop de filles ... Lemerre est enfin parti de la Tunisie alors ? Non ... on n'est que le 21 Juin ... c'est trop louche ... je matte un peu ... des robes de soirée, des talons aiguilles, louled bien habillés ... qu'est ce que c'est que cette arnaque ??!! et boum, je me rend compte que les résultats du BAC tunisien sont tombés cette nuit ... donc je profite de cette fabuleuse occasion pour souhaiter un grand ... un immense Mabrouk à tous les Bachelier de Tunisie et d'ailleurs ... Mabrouk à tous ... une grande pensée à notre ami Mehdi 1919 ... j'espère que tu l'a eu mec !




    Mabrouk lelli 3andou khou ou okht ou un cousin ou cousine bachelier ou bachelière ... et Hard Luck lelli ma jébouhouch ... il y a la section contrôle qui se profile à l'horizon ... faut pas baisser les bras ...




    à vos clavier pour faire des dédicaces spécial Bac 2008 !