Messages par san siro


    mais qui te dis qu'il n'a pas été sanctionné ?

    Aziz777 a écrit:

    ya san siro essaye de mettre a part les relations d'amitié et votre appartenance a un même club...


    je n'ai aucune amitié avec lui ... je n'ai pas suivit la discussion dès le début ... je ne peux juger que les derniers messages ... et franchement t'as dépassé les limites ... au moins par respect au lecteurs tu aurais du alerter et t'abstenir de répondre aux provocations si provocations y avait ... (je rappelle que je n'ai pas suivit la discussion dès le début)




    après bon je ne regarde pas l'appartenance du forumien avant de décider de la sanction ... on est tous des tunisiens et musulmans avant tout !

    miss


    tu dépasses les bornes là !


    un peu de respect aux lecteurs ... le langage employé dans ton discours n'est vraiment pas acceptable !


    Prière de modérer tes propos au risque de te voire sanctionné ... on n'est ni dans un stade ni dans un café pour employer des termes aussi bas telle que "khadem mokhek" et "dar bouk" wou "si chbeb" ... svp gardons cet espace propre, même si on ne partage pas le même avis, on se doit de se respecter, de respecter les lecteurs et de tous ceux qui contribuent à la bonne marche du forum !




    Ta liberté s'arrête quand la mienne et celle de tous les forumiens commence, et là franchement tu dépasse largement les bornes !


    merci Cabiste et zied ...


    effectivement cabiste ... karrana télécom nwalliwou nsammiwha télécon ... mais bon, j'essaye aussi de voire le bon côté des choses ... ce fut une bonne cure de désintoxication (comme le disait notre ami sof il y a quoi ?? 7 ans déjà ?)

    Wiem a écrit:

    Est ce que je peux créer un sujet pour souhaiter un joyeux noël à tout le monde ?


    il y a déjà un sujet dédié aux meilleurs vœux des différentes fêtes ... Tu peux souhaiter un joyeux Noel à tous les tunisiens :rolleyes: enfin bon ... pour ceux qui le fêtent :blush:

    Cabiste_forever a écrit:

    San tarrdouh mel kotteb .. 9allek tnebez m3al meddeb .... :ph34r:




    @Je me demande aussi où est passé Hamed2323, et encore le remarquable 307CC (qui a changé de pseudo juste après) ...


    el meddeb mta3 el 7ouma aslou mghirbi (du Maroc :blush: )


    Raboucho


    il est clair que biboca a dépassé dans certains postes les limites je te l'accorde, faute de temps (surtout cette semaine je ne suis pas trop dispo, même si je me connecte c'est pour 5 - 10 minute puis je me déconnecte) ... après bon ... on ne blâme que "san siro" ... ya khouia j'accepte ...


    Bon tu me fais un procès à cause de mon point de vu je ne comprends pas pourquoi, pour moi c'est clair, il y a arrangement ... même si Hammam Sousse marque 2 buts ou même plus, je sais que l'ESS aurait gagné vers la fin ... c'est mon point de vu, je n'ai insulté personne ... maintenant, je n'ai supprimé ni averti personne ces jours-ci parce que je ne suis pas assez disponible pour le faire (juste ces jours-ci et ça arrive !) donc hani 9otlek, je condamne certains postes de biboca ... j'aurais bien voulu mettre un peu d'ordre dans le sujet ... mais pour celà, il faut remonter à la source du problème (premier message qui dérape et faire le ménage juste après ...) comme je te l'ai dit, faute de temps, je ne l'ai pas fait (ça demande du temps et de la concentration) ...


    Bon maintenant, je ne suis pas là pour te virer, mais si TF ne t'intéresse plus, la porte est par là, tu le sais, inutile de résilier ton compte ... ya pas de contrat pro entre TF et toi (ni avec personne d'ailleurs) ... personne n'est indispensable ...




    PS : suis le conseil de Cabiste ... le bouton alerter est magique !

    si raboucho


    ce n'est pas à toi de déduire que je suis un bon ou un mauvais modérateur ... le degrés de mes interventions tout le monde le connait ... apparemment t'es nouveau wou dekhel fia parce que j'ai dit quelque chose que tu n'as pas aimé !


    à ce que je sais, je n'ai pas violé la charte du forum ... j'ai respecté et je respecterai tout forumien qui se respecte ... d'ailleurs mes amis pro étoilistes sont les plus nombreux dans ce forum ... après c'est un avis que j'ai donné en tant que forumien ... et ça n'engage que moi ... et franchement je le pense ...




    Hors sujet ?? pourquoi ?? je parle bien du match ESS - ESHS qui fait partie de la 8ème journée !! je pense qu'il y a eu une mise en scène dans ce match ... je l'ai dit, c'est un avis qui n'engage que ma personne ... ce n'est pas un HS ...




    Bon, bref, Raboucho et étoiliste ... vous avez le même style, vous m'avez attaqué de la même façon, la même manière ... je me demande si vous n'êtes pas une seule personne ... (je vais faire une petite enquête).




    Sinon, un conseil, n'attaque jamais la personne si elle a un avis différent du tien ...


    le stade de milan ... ça doit être moi non ?


    qu'est ce qui ne va pas ?


    chnawa elli mouch 3ajbek ... des exemples concrets ...


    merci.

    Bon j'arrive ... Aya si Azzurro ... je suppose que tu m'attendais bel d9i9a wel draj ...


    Citation

    Moi je préfere venir me mêler a des cas qui me touchent ni de pres ni de loin plutôt que de faire l'hypocrite qui s'abstient lorsqu'un membre du staff commet une erreur (ce qui est tres normal puisque ce sont des humains) mais qui n'hésite pas a venir faire son petit leche-botte lorsque le staff est l'auteur d'une bonne initiative.


    Et puis c'est quoi ce "les modérateurs sont bénévoles et on ne peut en aucune cas les blâmer" ??? D'accord ils sont bénévoles mais tu sais tres bien qu'en contre-partie ils sont privilégiés et qu'ils ont des pouvoirs, le probleme c'est qu'a cause de ces pouvoirs certains d'entere eux agissent comme si ils étaient des maîtres dans un jardin d'enfant. Tout a l'heure je lisais San Siro. Il m'a donné l'impression que Hype-Cyber était un gosse de 4 ans qu'il veut éduquer en lui collant des avertos et des prévisus. Mais c'est dégoutant quand même, quand je lis des phrases genre "moi je t,ai donné un averto, Hammi t'en as donné un autre et si j'étais a sa place je t,aurais fait bla bla ..." Ye5i chnowa ye San Siro t'es en train de parler a un adulte rahou, un adulte qui n'est pas la pour que taya7lou 9adrou, désolé mais ce que tu dis c'est du tatyi7 9dar, c'est pas ton gosse pour que tu lui parles comme ca et tu le payes pas ni toi ni hammi pour que chacun d'entre vous lui colle a son tour un averto tout en lui demandant d'être respectuex. Et si tu trouves que faire le nettoyage d'un sujet (qui est un des devoirs des modérateurs) est un travail de femme de ménage c'est que t'es pas fait pour être modérateur et rien ne t'oblige de l'être a ce que je sache.


    déjà, pour moi c'est une affaire classée ... même le concerné a demandé à ne plus parler de ça vu qu'il a eu son compte avec moi ... Bref ... man3amelch les gens comme si c'était des gamins, ce n'est pas vrai ... maintenant bech tlassa9li toi ou une autre personne un procés ... ça ne me dérange pas du tout ... je me défends ...


    Pour moi, borjoulia, j'ai appliqué le réglement à la lettre dans cette affaire et je n'ai rien à regretter ... maintenant, si quelqu'un mefhemch la situation je lui explique par A + B = C ... "t'as fais celà, tu as été averti en conséquence de tes actes ..."


    wou kén ghlot m3a 7ad et je l'ai blessé, je demande le pardon ... (d'ailleurs samitheboss pourra témoigner sur le fait que je lui ai retiré un avertissement un ou deux jours après le lui avoir donné ... j'ai senti que j'étais sevère avec lui ... au sujet de la marseillaise)


    Bref, ne t'attends pas à un traîtement de faveur de ma part lé enti wou lé ghirék ... Wajih, l'une des personnes que je préfère dans ce forum (pour son humour, son objectivitéet surtout pour sa pôlitesse) klé avertissement de ma part (suite d'ailleurs à son altercation avec HyperCyber) ... il l'a bien pris d'ailleurs ...




    Pour le nettoyage du sujet c'est un devoir pour tout modérateur ... maintenant, le modérateur inadhaf et le forumien qui vient de voire que le sujet fraîchement nettoyé de messages qui n'ont rien à voire avec le sujet concerné persiste et ré-écrit tout ce qu'a été supprimé (bil 3arbi ya si el modérateur je t'emmerdes) ... là c'est un non respect total au travail du modérateur ... l'exemple de la femme de ménage n'est qu'une métaphore ... tout forumien qui fait celà est condamnable à un avertissement et au cas de récidive à un avertissement plus une prévisualisation ... j'ai tenu bon à expliquer ce détail pour que tout le monde le sache (misséléch i7sbouha moviola wou ntha99af fikom) ... ça n'a rien à voire avec le fait que je traîte X ou Y comme étant un gamin de 4 ans ...




    Citation

    Crois-moi que pas mal de membres ne peuvent malheureusement plus se défendre à cause de ce qu'ils subissent à chaque fois qu'ils se défendent (abus de pouvoir, avertos, prévisu etc...) donc moi je profite un peu du fait que mes messages apparaîssent encore en temps réel pour mettre certains points sur les i.


    Et puisque pour moi, c'est hypocrite de ne pas dire ce que l'on pense, j'avoue que je me mêle pas mal de fois à des affaires qui n'ont pas un rapport direct avec moi.


    abus de pouvoir ?? de ma part ?? :D ... minnik nisma3 ... fi béli c'est la 1ère fois que tu t'adresses à moi sur TF ... ti hak 3andek 3lia doussi kbir :D ... aya sidi pour ta gouverne et pour que tu complètes ton dossier sur moi, haw un petit aperçu de mon CV sur TF ;) . Je suis modérateur sur Tunisie-foot depuis 2002 ... je suis donc le plus ancien des modérateurs/administrateurs ... pour te dire que j'en ai de l'expérience dans la modération (et pas seulement sur TF) ... Et si je suis resté tout ce temps là dans le Staff c'est peut être parce qu'on a confiance en moi (d'ailleurs on a fait appel à moi de nouveau sans même que je ne le demande après mon retrait de TF pendant 2 ans de 2005 à 2007 ;)) ...




    Bon Bref, perso, j'encourage la liberté d'expression, j'encourage l'opposition qui est selon moi un mobile qui aide la socièté à aller de l'avant et s'améliorer ... Maintenant il y a des limites ... tu me fais une leçon de morale jibt_ha mil 7it et après tu t'adresse d'une façon très loin d'être correcte avec Anakin (je dirai même très maladroite!)


    Citation

    D'ailleurs Free au début, il t'adressait pas la parole et pourtant tu t'es intervenu (et c'est ton droit) mais le "7lel 3lina 7ram 3likome" t'as pas à l'appliqur ici, bil fallé9i ma dabach 3liya quand j'interviens et quand je m'abstiens. Capito ?