Messages par tounsikef

    Dommage toujours ces problèmes de concentration des équipes arabes c'est incroyable une entame de match catastrophique ponctué par un but du Paraguay ensuite domination des qataris mais beaucoup de naïveté en attaque malgré de bonnes combinaisons et un jeu à terre les qataris aurait mérité l'égalisation mais faute d'inspiration devant il se retrouve mener, mais agréablement surpris dans l'impact physique ils font jeu égal avec les Latinos

    2eme mi-temps ou le Qatar vont s'effondre et lâcher soit ils reviendront

    Comme je l'es dit 2-0 Paraguay entame de 2eme mi-temps catastrophique dommage manque de concentration et d'application sa me rappel certains match de la Tunisie dans les dernières can

    zidane a toujours été a moins de 10 buts en championnat sa varriait entre 6 8 9.

    Coutinho pareil a par sa dernière saison a Liverpool il mettait moins de buts,

    Cette saison il a pas mal rater mais la saison dernière il était plus réaliste, il prend souvent sa chance dans la précipitation je trouve sa prouve qu'il n'est pas a l'aise dans ce collectif le ballon ne circule pas bien sans compter que ce n'est pas un buteur, mais je ne peux même pas compter le nombre de caviars qu'il a donner a des attaquants qui mettent tous a côté.

    Ne parlons même pas d'iniesta qui a justement été souc coté par le passer a cause de ses stats de buts marquer nottament.

    Combien sliti même pas le minimum requis d'ailleurs quand ils jouent la plupart des tfistes soulignent ces déchets au niveau de la finition

    Dommage toujours ces problèmes de concentration des équipes arabes c'est incroyable une entame de match catastrophique ponctué par un but du Paraguay ensuite domination des qataris mais beaucoup de naïveté en attaque malgré de bonnes combinaisons et un jeu à terre les qataris aurait mérité l'égalisation mais faute d'inspiration devant il se retrouve mener, mais agréablement surpris dans l'impact physique ils font jeu égal avec les Latinos

    2eme mi-temps ou le Qatar vont s'effondre et lâcher soit ils reviendront

    Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, bien sûr le 1er rôle d'un milieu offensif c'est d'animer le jeu mais il doit savoir conclure un minimum les plus grands milieu offensif sont de sacré buteur, sliti n'a même pas le minimum il rate beaucoup trop d'occasions pour un milieu offensif

    J'y étais au bresil, je me faisais facilement 11/12 bières par jour sans etre ivre à cause de l’évaporation et de l'humidité, 26 degrés le matin et entre 34 à 40 degrés l’après midi.


    Les oeuvres de spilvan

    Je savais pas que splivan était un soukerji comme naravas ^^mella twanssa

    Non c,'est après . Ce mec est toujours adulé et tu as pas mal de fanboys qui sont nostalgiques pasque l'EST ne recourt plus (supposedly evidemment ) à ces pratiques . Comme je l'ai toujours dit on est pas loin de nos voisins en terme de mentalité . Je suis sur qu'avec le résultat inverse , on peut juste inverser les forums et on aura quasiment le même résultat . (même si j'admets qu'ici la vice est plus serré grace à la modération et qu'il existe quelques membres de qualités capable de faire la part des choses )

    On a eu 10 fois pire en 2010 avec kokou c'était pas des erreurs d'arbitrage c'était un viol à sec hachek, c'est pas pour autant qu'on a quitté le terrain on a dénonce la mascarade et on a joué jusqu'au bout et la liste est longue avec les clubs tunisiens, alors le fantasme des marocains et de algériens comme quoi les tunisiens tiennent la caf c'est juste du vent car normalement au total des CL tunisiennes on devrait en avoir 4 ou 5 de plus

    J’avoue il est stock!

    Il y en a pas beaucoup des Tunisiens de ce gabarit. C’est dommage qu’on en profite pas car en défense il serait le patron de notre défense.

    Dommage du coup pas de news, sur un éventuel transfert, vue que Valence n'en veut pas

    Il a fait une saison minable, il est encore sous contrat donc son club a son mot à dire, et il aimerait bien jouer en AS ( pour des raisons personnelles.) Pour mois cette destination est plus logique que Galatasarai par exemple

    A part l'aspect religieux je voit pas bien c'est quoi ces raisons personnelles..... Car il peut quand même vise un club de milieu de tableau dans les grands championnats

    T’as donc vu les énergumènes qui l’ont entouré alors ?

    Comment veux-tu être efficace avec des attaquants qui ne plantent jamais quand leurs sers des offrandes ??? Tavares n’arrivait plus à marquer, même un penalty il avait du mal pour le tirer. Il a créé bcp d’occasions fait énormément de passes qui auraient pu (dû) être décisives. Concernant les buts c’est pas son point fort malheureusement il a jamais été un grand finisseur c’est pas son profil

    Un milieu offenssi si il n'arrive pas à conclure ces occasions qu'il aille se recycler il a qu'à travaillé on avait tous pointé ce défauts, mais si un milieu offensif ne marque pas ma foi, il faut jeter l'éponge

    :|j'espère que c'est un fake


    Mercato - Exclu FT : Naïm Sliti tout proche de l'Arabie saoudite


    D'après nos informations, Naïm Sliti (26 ans), principal artisan du maintien du Dijon FCO en Ligue 1 et qui a annoncé ses envies d'ailleurs, pourrait prendre la direction de la Saudi Professional League où il vient de recevoir une proposition d'un club du top 5.


    Le joueur étudie l'offre de l'équipe saoudienne avec son entourage et sa décision sera connue dans les jours qui viennent.