Messages par Karim

    Surtout un chauvinisme et une fierté a deux balles forte heuresement tout les dz ne sont pas comme sa la turque a gagné son hymne retentit et l'autre conne au lieu de faire profil bas elle hurle l'hymne yataha bagla

    En fait dans leur monde tout le monde est contre eux alors que tout le monde s'en tape de l'Algérie. Il veule que tout le monde les reconnaissent comme les meilleurs dans tout alors qu'il n'ont même pas un hôtel de valable dans leur pays 🤣🤣🤣 Oui heureusement qu'il ne sont pas tous comme sa mais franchement un dz qui n'ai pas touché par ce nationalisme à 2 balles sont rare..

    Chacun son point de vu....

    Par contre, je ne suis pas d'accord que la France avait le tableau le plus dur. Il faut regarder l'équipe en forme au moment, et pas regarder leur passé.

    La Croatie joue les penaltys contre le Danemark (futur demi finaliste de l'euro), la Russie (a domicile), l'Angleterre (futur finaliste de l'euro).

    Yes chacun son point de vue je te l'accorde mais bon pour moi éliminer l'Argentine, l'Uruguay et la Belgique au 2 ème tour en 2018 c'était largement plus dur que les adversaires de la Croatie que tu a cité.

    S'il te plait, ne me parle pas de l'argentine 2018 qui était au bord d'imposer contre la France. Je sais même pas si ils avaient encore un coach. Ils font 1-1 contre l'Islande et prennent un 3-0 contre la Croatie. Puis battent le Nigeria, sans ça ils viraient au premier tour.

    Je n'ai, par contre, pas vu la finale.

    2018 était l'une des coupes du monde les plus faibles de l'histoire, si ce n'était pas la plus faible.

    Sinon pour répondre à ta question, non le Brésil ne fait plus rêver depuis on va dire 2006.

    Après si on parle d'histoire, le Brésil est l'équipe a le plus fait rêver de toute l'histoire du football. Il serait de mauvaise foi de dire le contraire.

    Ba je te parle des grosses team depuis 25 ans donc le parcours de l'Argentine en 2018 est à prendre en compte. Sinon pour cette équipe aucun titre depuis combien de temps en coupe du monde? Après une fois de plus tu dévie du sujet en me parlant du Brésil qui a fait le plus rêver l'histoire du football. C'est un autre débat vu qu'à la base on parle des 25 dernières meilleurs année donc à part la France niveau titre aucune autre team est au dessus 🙂

    C'est dire le niveau auquel on est descendu depuis 2011 😶😶

    En 24 ans, le Brésil remporte 2 coupes du monde, 1 finale coupe monde, 5 copa America, 2 finale copa America.

    La France c'est mieux ?🧐🧐🤔

    D'accord et depuis 2002 le Brésil te fais plus rêver que la France ? Perso a part l'humiliation qu'il ont reçu à leur coupe du monde contre l'Allemagne je ne vois pas ce que je devrais retenir d'eux. Aucune comparaison avec le jeu de la France au mondial 2006 par exemple et pourtant la France ne prend pas le trophée.. Pareil pour 2016 en coupe d'Europe.. Victoire du mondial en 2018 ou il ont le tableau le plus dur au 2 ème tour des grosses nations. Des mises à l'amende de Mbappé contre l'Argentine et une finale maitrisé parfaitement contre la Croatie. Tellement les autres nations étaient naze c'est la Croatie qui est allé en finale. Il n'y a aucune comparaison possible. La France depuis 25 ans il n'y a pas mieux en terme de team et de trophée 🙂

    Egypte ,golf arabique ,taragi .......:rolleyes:annonce nous une bonne nouvelle car pour l'instant je suis plutôt déçu

    Skhiri rien à signaler ,khazri a Montpellier ,laidouni reste en Hongrie :(mejbri fait le pitre il se prend pour Tony Montana

    Annonce nous une bonne nouvelle

    Malheureusement on aura jamais de grande nouvelle de la part d'un joueur tunisien pour un très grand club, on est maudit je te le dis 🤣🤣🤣

    Mis a part la finale (dont j'ai toujours eu des doutes, et je sais que je ne suis pas le seul), en 1998, la France c'était que des victoires a l'arrache. Et en ayant eu chaud face au Paraguay, Italie, et Croatie.

    Ce qui compte ce sont les trophées or que tu le veuille ou non la France c'est 2 coupe du monde en 24 ans et une coupe d'Europe 🙂

    Ton Barca veut hijack l'opération de Chelsea qui en autre a hijacker le tout à Arsenal et Tottenham...


    Pour ce qui est d'une parole il est au dessous de tout le monde... Deco est entrain de Deconner...


    Qu'on en finisse et qu'il choisisse qui il veut sans énerver qui que ça soit...

    Si c'est à cause du Barca que sa a clapoté à Chelsea vu les dernières infos c'est une bonne nouvelle. Il a toute les qualités pour s'imposer chez les blaugranas. Et pourquoi pas après venir en MLS chez toi je te ferais un bon prix promis 😁😁

    Frérot je suis d'accord avec toi sur ton post mais je pense que Skhiri a une vrai mentalité professionnelle et qu'il ne refuserait pas une offre d'un grand club. Ce que je ne comprend pas c'est que son agent doit être européen, qu'il est à la vue d'œil des recruteurs européens en étant dans un des plus grand championnats européens et qu'à mon avis il ne reçoit pas beaucoup d'offre des géants ou équipes pas loin de ce niveau. Franchement c'est une énigme pour son cas.