Messages par Karim

    Perso j'ai bien envi d'y aller. Es ce que quelqu'un sai à peu près le budget qu'il faut pour voir les 3 matchs de l'En tout en sachant qu'il faut compter le transport entre les villes en Russie et l'hébergement?

    T'appelles ça un 9? je dirais au max 9,5 à la TV c'est plus clair qu'au stade. Saha lik au passage la sortie au stade y'avait de l'ambiance.

    Non après je sui d'accord avec toi que c'est un faux neuf mais honnêtement il s'en sort très bien. Avant le match en le voyant dans ce poste je n'aurai jamais penser qu'il marquerai un doublé. Ya3tik saha pour une fois qu'il y'a de l'ambiance dans ce stade sa faisai plaisir.

    oui il est Francais, avec un passport tunisien, les responsables tunisiens doivent faire beaucoup plus pour attirer ces joueurs vers l'equipe national. on n'a pas tous la meme histoire, il y a des "Tunisiens" Nes en Europe qui n'ont pas connu la tunisie comme moi et toi. ils l'ont connu pendant une semaine de vacance par ici et par la en etant jeune. La tunisie doit faire un pas vers ces joueurs de talent, et arreter de dire qu'ils doivent aimer le drapeau. un joueur comme Ben Yedder et bien d'autres peuvent apporter beaucoup au football tunisien

    Khazri,Sliti,Ben Hatira,Ben Achour, Chedli et j'en passe ont contacté directement la fédération pour jouer avec l'EN et ne dénigrait pas la Tunisie dans les médias français .. Tu veu jouer pour la Tunisie, c'es à toi de faire l'effort et de le revendiqué. Si j'aurai été joueur même au Réal Madrid j'aurai choisi la Tunisie et revendiquer mon envi de jouer avec l'EN. Sa c'es vraiment ce sentir tunisien.. Ben Yedder peut reste chez lui ainsi que les Khedira and co. Moi je veu des joueurs qui aime leur pays au mondial pas des profiteurs . Chacun son avis..

    Non je veux aller à la coupe du monde pour la remporter. :whistling::whistling:


    petite stat: Kalai 3 saisons, 51 clean sheet et 8 penalty arrêtés avec la JSK. Moez Hassen en 3 saisons a joué quelques minutes.

    Je ne connai pas ce gardien mais si il fait une grande saison avec Kairouan pourquoi ne pas le prendre dans le groupe. Moez Hassan n'a pas sa place en EN, même si il joue en Europe, ce gardien es nul donc arrêtez de le gonfler svp. Je sui d'accord juste pour intégrer Khaoui et Skhiri en EN pour le mondial. Et pourquoi pas le retour de Ben Hatira et Chikhaoui également. À part ces joueurs on a besoin de personne d'autre. Être à 6 mois du mondial cela signifie soigné l'effectif actuelle et non le changer complètement au risque de tuer le groupe actuel et qu'il n'y ai aucun automatisme entre les joueurs..

    Je sui d'accord avec toi sauf pour le pot 1. La Russie chez elle sera dur à battre et la Pologne a une bonne équipe qui aura de nombreux supporters sur place. Je préférai tombé sur la France qui a toujours eu du mal au 1 tour de mondial. On serai capable de les tenir en échec sur un match. Sinon pour le fun j'aimerai un Brésil -Tunisie.

    Si Maaloul sélectionne les joueurs les plus méritant et qu'il instaure une vrai concurrence en En on arrivera enfin à passer le 1er tour du mondial enfin si on tombe dans un groupe homogène. Quand Maaloul a pris l'En il a di qu'il n'y aurait pas beaucoup de changement dans l'équipe et qu'il s'occupera de sa une fois qualifié. On verra si il tient ces paroles..

    Pourquoi Les libyens ont changé de veste comme ca?


    Ya 1 mois avant qu'ils affronte la RDC " on souhaite que la tunisie passe biensur on est voisin arabe et musulman , on vas essayer de faire quelque chose contre le Congo pour rendre la monnaie au tunisien qui nous ont bien accueilli a Tunis lors de nos match qu'on a disputer ici "


    1 mois après quand ils ont l'occasion entre les mains " Nous allons tout faire pour gagnez samedi on vas jouer a fond "

    C'es normal qu'il déclare sa. Il ne vont pas dire on va laissé la Tunisie gagné.. Je préfère qu'il joue le jeu et que l'on gagne ce match honnêtement..

    Personnellement je pense que la FTF paie le fait d'avoir laissé l'entrée gratuite au public après le coup d'envoi des dernières rencontres de l'EN. Les gens ont pris l'habitude de cette pratique et préfère ne pas acheté de billet en espérant rentré gratuitement juste après le coup d'envoi. Et malheureusement c'es ce qu'il va ce passé samedi et à 18h50 le stade sera rempli. Les tunisiens aime ce genre d'événement et samedi soir c'es dans toutes les villes tunisiennes qu'il y aura la fête.

    Je n'apprécie pas Maaloul mais je peut concevoir qu'il veuille garder le même groupe pour ce match décisif. Après pour Srarfi, il ne jouera pas ce match donc je ne voi pas pourquoi cela vous dérange qu'il soit dans le groupe.. Après pour ceux qui demande Khaoui, Skhiri and co, il les testera surement lors des matchs amicaux et c'es normal qu'il ne les intègre pas dans la liste pour ce match.

    Le jour ou les clubs tunisiens auront de vrai président et non pas des mercenaires on gagnera des ligues des champions. Le talent il y en a en Tunisie, des personnes respectables qui ont eu de belle carrière qui pourraient vraiment apporté leur savoir faire au football tunisien on en possède aussi. Donc les jours où on aura des présidents tunisiens qui ne baigne pas dans la corruption pour leur profit personnel, la on pourra vraiment en gagner..