Messages par Karim

    Je n'apprécie pas Maaloul mais je peut concevoir qu'il veuille garder le même groupe pour ce match décisif. Après pour Srarfi, il ne jouera pas ce match donc je ne voi pas pourquoi cela vous dérange qu'il soit dans le groupe.. Après pour ceux qui demande Khaoui, Skhiri and co, il les testera surement lors des matchs amicaux et c'es normal qu'il ne les intègre pas dans la liste pour ce match.

    Le jour ou les clubs tunisiens auront de vrai président et non pas des mercenaires on gagnera des ligues des champions. Le talent il y en a en Tunisie, des personnes respectables qui ont eu de belle carrière qui pourraient vraiment apporté leur savoir faire au football tunisien on en possède aussi. Donc les jours où on aura des présidents tunisiens qui ne baigne pas dans la corruption pour leur profit personnel, la on pourra vraiment en gagner..

    A lire certain forumien j'ai l'impression qu'on es le Brésil ou l'Argentine.. La Tunisie fait avec les moyens du bord et jusqu'à preuve du contraire pour un petit pays comme le nôtre c'es pas mal. Combien de nation en Afrique ou dans le monde aimerait ne serai ce que de ce qualifier au moins une fois à une coupe du monde.. Le 11 novembre tout les tunisiens auront le sourire après le match contre la Libye inchallah. Pensons deja à ce match avant de penser au mondial..

    Des têtes de séries les équipe les plus abordable sont la France la Russie et la Pologne

    Je pense que la France es l'équipe la plus abordable des 3 pays que ta cité. La Russie chez elle avec le soutien de son public sera dur à battre et la Pologne avec Lewandoski es une équipe qui développe un bon football. Par contre, la France es une équipe qui ce cherche encore et sur un match je pense que l'on serait capable de prendre un voir 3 points si on joue sans la peur au ventre. Et au fond de la plupart des tunisiens sa serait une immense fierté de battre les gaulois en Word cup.

    pourquoi vendus????au contraire je le trouve droit dans ces bottes et c 'est pas un opportunistes comme on a eu parle passé ben khalfallah, djemmali etc...............il a toujours crié haut et fort son amour pour la gaule ^^grand bien lui fasse on lui souhaite bonne chance


    maintenant si tu me dis qu'il vit dans un monde de bisounours et qu'il est loin de la realité je suis d'accord avec toi Deschamps ne doit meme pas le calculer deja quand il etait a toulouse et qu'il cartonnait il a été ignoré alors la vue la concurrence les bleus sa sera juste dans ces reves mais c 'est pas un opportniste , c'est nous les tahanne qui continuons a lui courir apres lui aété clair a nous aussi détre claire net et précis

    Franchement frère quand on l'entend parlé et dans sa façon d'être devant les journalistes français es dégoûtante. Même si tu choisi la France tu peu au moins dire quelque chose de gentil à l'égard de la Tunisie dans tes déclarations. Du style " Sa me fai plaisir de savoir que la Tunisie s'intéresse à moi mais j'ai ma préférence pour la France car j'ai été formé ici.." ou une autre excuse. Lui même cité le mot Tunisie dans ces phrases il ne le fait pas. Ben Arfa ou Khedira ont toujours eu de belle parole envers la Tunisie malgré qu'il joue avec des sélections européennes.. Après je sui d'accord que nous étions derrière lui pour qu'il rejoigne l'EN dans le passé mais dorénavant c'est clair que meme dans 2-3 ans je ne veu pas le voir en EN.. D'ailleurs je pense que ce dossier es réglé même pour nos dirigeants. J'espère pour lui une sélection officielle en équipe de France et qu'après il reste dans les poubelles de l'histoire avec cette sélection

    On va peut être s'excuser au près de la RDC ou alors demander à l'Algérie d'aller à notre place!

    Sur les deux derniers buts, il était bien derrière et regarde bien le match, il était bien cramé et avait du mal a se relever.

    Je ne dis pas qu'il n'est pas bon au contraire, Jouer dans une forte humidité en dans un champs de patate loin, très loin des stades européens.

    Non je ne te parle pas de sa position sur les 2 buts mais de 2 autres occasion où il aurait pu marqué si on lui aurait fait la passe. Après Khazri es habitué au terrain africain, d'ailleurs à la dernière CAN il était parmi les meilleurs joueurs de notre team.

    Il y a des maboule sur ce forum qui voit des agents du Mossad infiltré sur le forum pour piqué les tactiques de Maaloul ??.


    Moi clairement je le dit cet participation au mondial va ce transformé en cauchemars sans nom. Je propose un faux crache aérien d'un avion Tunisair on met des mannequins avec des maillots ulhsport et des tubes dharissa dans les débris et des poils roux et avec un peu de chance on aura une double prime de la FIFA .

    Même si on perd les 3 matchs au mondial le principal es que l'on fasse parti de la fête et que l'on puisse rêver un petit peu.. Pour un petit pays comme le notre c'es deja bien de ce qualifier 5 fois en coupe du monde, on es pas le Brésil.. Et toi à part dénigrer le football tunisien tu sert à quoi? tu sera le premier à b..der si la Tunisie fait un bon mondial..

    Khazri était cramé ou bout de 5/10 minutes, heureusement qu'il n'avait pas commencé le match... Qu'a t'il apporté avec son entrée ? Par grande chose. Selliti mérite plus sa place..

    Khazri n'était pas cramé.. qu'à t'il apporté? Il aurait pu mettre un doublé en 15 minutes si Msakni sur une occasion lui aurait fait une passe au lieu de ce la jouer perso. Et la 2 eme occasion était aussi une occasion similaire. Khazri a fait une belle entré et apporter plus de chose en 15 min que FBY en 70 minutes..

    Aigle on s'en fou des algériens. En 2010 et 2014 on était à leur côté et les premiers à les féliciter pour leur qualif et quand c'es le contraire ils nous crachent limite dessus.. quand je voi sa je sui content de notre qualif au mondial et j'espère que les marocains et égyptiens feront de même pour que ces trous de balle d'algeriens ce sente seul ?

    Je sai pas si il y'a une personne sur terre qui déteste plus Maaloul que moi mais perso j'espère qu'on va battre la Guinée et ce qualifier au mondial inchallah. Peut importe les joueurs qui seront sur le terrain je leur demande juste de faire le taf pour que l'on puisse voir notre jolie drapeau flotté en Russie au mois de juin prochain et entendre notre hymne national dans les stades russes, la ou tout le monde entier seront devant leur télévision. Allez Tounes nchallah marbouha