Messages par Karim

    docs a écrit:

    je passais devant la telé lci parle avec point d'interogation,d'attaque cerebrale?




    A mon avis , Zaba va très bien et tout ceci n'es qu'une pièce de théatre en accord avec les saoudiens. Bientot, il rentrera en Tunisie et ne pourra etre juger pour raison médicale... Il es pas bete ce kelb de Zaba...

    com.taraji.psg a écrit:

    Bravo la réaction du gouvernement provisoire Tunisien !




    Il ne se laisse pas marcher sur les pieds par le gouvernement Italien du sinistre berlusconi ça fait plaisir !




    Exactement qu'il s'occupe de leur pays de merde ce gouvernement italien :clapclap:

    tuneasy a écrit:

    Ca fait plaisir qu a moi ou quoi?




    Non ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul qui es heureux de cette news. Malheureusement, il reste encore des membres du Rcd dans le gouvernement de coalition donc ma joie es encore minime tant que ces pourritures seront toujours la

    Morjane a les mains sale ainsi que tout les autres anciens ministres de Ben Ali. Je suis d'accord avec les manifestants qu'ils ne lachent rien ils faut qu'ils dégagent tous un par un après la Tunisie pourra reprendre une vie normale inchallah

    moha013 a écrit:

    On attend de savoir son implication dans la vie politique à l'époque du dictateur ... tout comme les autres ministres (ex) RCDistes !




    Dans ce cas la, Morjane et compagnie ne devrait pas faire parti du gouvernement de coalition tant qu'il ne sont pas laver de tout soupcon par la justice tunisienne... Si ont laisse ces personnes au pouvoir, une nouvelle dictature s'installera...

    La population tunisienne a raison de ne rien lacher. Que Morjane a un cv ou pas, il a fait parti du régime de Ben Ali donc il doit dégager. Tout les anciens ministre du gouvernement doive dégager. On a pas eu tout ces morts pour qu'il reste en place au final. Vous voulez que la vie reprenne son cours en Tunisie. Bah virons toutes ces personnes qui ont été ministre sous Ben Ali du gouvernement de coalition!!! Je suis entièrement d'accord avec la population. On ne veut plus des anciens ministres de Ben Ali, qu'il ont les mains propres ou sales!!!

    Franchement quand je vois en me balladant dans les rues de Rennes 1 message sur un mur en grand: Tunisie le pouvoir au émeutier sa fait plaisir. De plus quand cela n'a pas écri par des tunisiens... Vive la Tunisie, notre peuple es très grand et on l'a mérité cette démocratie.

    UN GRAND RASSEMBLEMENT AUTOUR DE LA COMMUNAUTÉ TUNISIENNES DE RENNES VOUS ATTEND :




    SAMEDI 22 JANVIER A 15H15, RDV PLACE DE LA MAIRIE DE RENNES !!!




    Au nom de la Liberté et pour ceux qui lui ont donnée leur vie ... Venez nombreux, et diffuser l'info, svp, à vos contacts (ça ne prends que 2 secondes ... et c'est bon pour l'Unité)


    ...

    rimk a écrit:

    J'espère khouya, j'espère qu'ils sauteront, et vite ! Parce que il faut bien faire attention, il sont dans le gouvernement provisoire ! provisoire !! Il doivent assurée la passation de pouvoir; et non le laissé faire pour qu'il fasse en sorte de continué les ficelles après !!


    Allé, courage, Thayai tounès !!




    Oui ils essayent de nous la mettre à l'envers, mais hmdl notre peuple n'es pas ignorant et n'arretera pas les manifestations tant que tout ces profiteurs qui étaient tant l'ancien régime ne partent pas. On a vraiment un grand peuple wlh j'en ai les larmes au yeux. Tahia Tounes

    rimk a écrit:

    Je le dit et je le répète !! Il faut que ce soit le chef des armée qui reprenne temporairement le pays !! C'est le seul qui peut faire dégager les m'basah, gannouchi, morjène !! Ne vous attendez surtout pas à ce qu'ils démissionnent de leurs plein gré !!




    NE t'inquiète pas khouya il ne pourront pas tenir face au manifestation du peuple. Ils vont dégager d'ici samedi inchallah

    KoniJanana a écrit:

    j ai voulu de sauver mais apprement on a une quota definie chaq jour :blush:







    C'est gentil frère :lol:

    Franchement avec le nombre de gamin qu'il y a sur le forum je ne trouve pas que ce barème de notation sert a quelque chose.. zerma je suis à -13 :lol: