Messages par Karim

    dit lui mais ne dit pas que mous te l a dit chuuuut ^^

    dit lui il n y a que les espérantistes qui accuse et personne d autre dans le forum n en a parlé

    dit lui mais tellement que son équipe est connu dans ce domaine que d es que l EST triche tous les forumiers en parle sans oublier les africains et les arabes 8o

    PS stp ne dit pas que c est mous qui te l a dit car Sam c est un forumier respectueux et gentil mais il est obligé de suivre les autres ^^

    J'avoue que ses propos m'ont choqué venant de sa part j'aime bien aussi Sam mais la il déconne dans ses accusations..

    il ne vise pas le CA, il parle en général

    Il nous accuse d'avoir acheté Béja pour ce match li plus haut.. Enfin bref une haine d' esperantiste frustré qui ce rend compte que son club ne jouera même pas la coupe de la Caf l'année prochaine. Comme je l'ai déjà di je n'imagine même pas leur réaction si le CA gagne le championnat 🤣🤣

    J'insinue que le championnat peut être faussé suite au changement du règlement en décembre.

    Tu reçois une pierre en plein match alors que t'es mené tu gagnes sur tapis vert.

    Qui a lancé la pierre hier?

    On ferait mieux d'instaurer le huis clos général à durée indéterminée.

    Ou a tu vu que l'on était mené? Le score était de 0 à 0.. Qui a lancé la pierre? Ba le public de Béja. Pourquoi jouer tout les matchs à 8 clos? Notre public est irréprochable depuis le début des play off donc pourquoi on paierai pour les autres?! Moi tout ce que je vois c'est juste ta haine du club africain qui te fait dire de tel connerie..

    Il faut recruter de bons lanceurs de pierres pour gagner ce championnat

    Que veux tu insinuer ? Si demain tu entraîne une équipe et que tu reçois une pierre en pleine tronche tu dira que ce n'est pas grave? Pourtant l'autre fois dans le topic de votre match contre la Jsk j'avais lu que ce qui c'était passé n'était pas aussi grave que le footballeur africain mort en Algérie à cause d'une pierre..

    Arfaoui, Ouahabi, Derbali, Dridi, Chouchene, Snana Aouni Bouchniba, Saoudi de bons joueurs capables d’allier au niveau au dessus à condition de travailler.


    El djebali, Dhaoui, Yacoub ça va être dur, des joueurs de beach soccer ou de five. Ils gardent trop le ballon. Il faut changer de mentalité sinon ils finiront en CFA pour ceux qui jouent en France.


    Othman pas au niveau sur cette compétition dommage.

    Assez d'accord avec toi sauf pour Othman. Honnêtement sur sa rentrée en jeu contre le Brésil on a senti quand même un joueur qui a des qualités. Espérons pour lui qu'il fasse son trou à Saint Étienne

    Bravo au aiglons qui ont donné tout ce qu'il ont pu. Il y a des choses positives pour l'avenir et on n'a pas à rougir de cette défaite. Le but annulé injustement nous a fait du mal mais bon le Brésil était au dessus de nous.

    il y a un différence entre jété des projectiles sur les adversaires (qui arrive dans tous les stades) et la jété sur l entraineur de son équipe pour gagné des points

    Ils sont prêt à tout pour défendre l'indefandable. Pour eux il faut qu'il y ai un mort pour que l'arrêt du match soit valable.. En tout cas j'espère que Beja va prendre cher

    Franchement pour moi si on a vraiment Gharbi au final on aura attraper le meilleur de tout ceux que tu a cité.

    Si sa aurait été les dz ou les marocains il nous auraient casser la tête avec leur qualif en 8 ème et nous on a le don d'avoir des supporters en carton qui ne savent que critiquer. Franchement respect au aiglons 🙂